| legault veux un registre et enregistré les munitions | |
|
+22kevmetal25 Fred.G Techman macoizo keshlalish 44mag oncle will ticass kosmic Popymoy foudetir lavoltiges Angus DAMASSE 270 wsm gunguru Bleu9mm DT741 300wby Buffalo 1clickdown marty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mar 13 Déc 2016 - 20:30 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mar 13 Déc 2016 - 20:44 | |
| - lavoltiges a écrit:
- et bien moi, je veux un registre des délinquants sexuel
juste parce que les partis politiques n'en veulent pas au fait: pourquoi ???
Parce qu'il nous baise par derrière sans vaseline depuis qu'on est tout petits! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mar 13 Déc 2016 - 20:47 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mar 13 Déc 2016 - 20:58 | |
| bonjour mme soucy, je suis désolé de vous faire savoir que la caq n'aura pas mon vote au prochaines élection dans la circonscription de st-hyacinthe bagot. malheureusement mr legault est passé du côté obscure en voulant étiqueter les québécois qui pratique le tire a la cible en tant que fou dangereux criminel et en donnant son opinion loufoque sur le sujet.
comme mr legault a décider de sep ositionner pour un registre et en plus parle de vouloir enregistrer les munitions (je vois pas comment il s'y prendrais sa coutterait plus que la dettes américaine pour y arriver)
je me dois de retirer mon vote pour la caq aux prochaines élections (j'avais voter libéral et mon choix était en votre faveur pour la prochaine) je vais donc encourager un député qui ne fait pas parti de votre élite loufoque qui se paye la tête des citoyens a tour de bras
mon message a mme soucy de st-hyacinthe |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mar 13 Déc 2016 - 21:12 | |
| Quand j'entends le montràliste de trouduc de Legault, je me ferme les yeux pis j'entends Jean ''Charogne'' Charest! Même voix de crosseur à deux mains!!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mar 13 Déc 2016 - 21:29 | |
| Ok.... Prochain registre: le nombre de litres d'essence restant dans son réservoir d'essence!?!?! |
|
| |
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mer 14 Déc 2016 - 6:42 | |
| - lavoltiges a écrit:
- combien le shipping
Jpense que c'est une 40aine de $ si jme trompe pas. La derniere fois que j'en ai acheté, c'est ma chum de Winniper qui m'a descendu mes crates dans son truck pour gratiss. E-mail envoyé au caquiste de ma région (portneuf) en CC a Legault et je vais faire suivre ça d'une belle lettre. Asteur y va juste me manquer un indépendant ou conservateur dans mon compté... Mais jpréfèrerais un indépendant. Si ma mémoire est bonne, Legault avait voté pour le registre anyway |
|
| |
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mer 14 Déc 2016 - 6:48 | |
| Y a tu quelqu'un qui peut mettre le lien de l'entrevue ? - marty a écrit:
- sa va pas dans ta tête comment enregistré les munitions ?
Tous contre un registre Québécois des armes à feu
4 h · ..
Chef de la CAQ : POUR le registre
Vous pensiez que le registre des armes à feu était une « folie passagère » des libéraux de Philippe Couillard? Voilà que le François Legault, chef de la CAQ, vous crache au visage! Il veut vous désarmer. Vous ne nous croyez pas? Écoutez vous-mêmes François Legault en entrevue à CHOI RadioX le 12 décembre 2016. (1 min47sec) Sous le couvert du « libre choix de vote à la CAQ » il savait son parti minoritaire et incapable de contrer le projet de Loi. En a-t-il profité pour positionner la CAQ CONTRE le registre?
Faites cesser cette lubie immédiatement en donnant généreusement à la cause pour faire invalider cette loi injuste en Cour! Aidez-nous à vous aider!
Pour devenir membre ou renouveler: https://touscontreunregistre.ecwid.com/…
Pour faire un don: https://touscontreunregistre.ecwid.com/…
allez voir sur le site de touscontreunregistre
|
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mer 14 Déc 2016 - 10:24 | |
| - lavoltiges a écrit:
- combien le shipping
Ils m'ont estimé ça à 60$ pour une caisse donc environs 290$ shippé. Ça reste donc pas mal dans les meilleurs deals du moment. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mer 14 Déc 2016 - 10:30 | |
| |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mer 14 Déc 2016 - 19:09 | |
| - DT741 a écrit:
- Y a tu quelqu'un qui peut mettre le lien de l'entrevue ?
- marty a écrit:
- sa va pas dans ta tête comment enregistré les munitions ?
Tous contre un registre Québécois des armes à feu
4 h · ..
Chef de la CAQ : POUR le registre
Vous pensiez que le registre des armes à feu était une « folie passagère » des libéraux de Philippe Couillard? Voilà que le François Legault, chef de la CAQ, vous crache au visage! Il veut vous désarmer. Vous ne nous croyez pas? Écoutez vous-mêmes François Legault en entrevue à CHOI RadioX le 12 décembre 2016. (1 min47sec) Sous le couvert du « libre choix de vote à la CAQ » il savait son parti minoritaire et incapable de contrer le projet de Loi. En a-t-il profité pour positionner la CAQ CONTRE le registre?
Faites cesser cette lubie immédiatement en donnant généreusement à la cause pour faire invalider cette loi injuste en Cour! Aidez-nous à vous aider!
Pour devenir membre ou renouveler: https://touscontreunregistre.ecwid.com/…
Pour faire un don: https://touscontreunregistre.ecwid.com/…
allez voir sur le site de touscontreunregistre
Voici le lien: https://radiox.com/contenu/fran%C3%A7ois-legault-en-studio-dom-lui-demande-live-sil-est-le-bon-chefPar contre je n'ai jamais pogner le bout comme quoi il enregistrerais les munitions... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mer 14 Déc 2016 - 20:27 | |
| Calmez vous Chers Amis! François Legault ne sera jamais Premier ministre du Québec. Le problème de François Legault c'est que chaque fois qu'il s'exprime c'est un bas de plafond qui parle. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mer 14 Déc 2016 - 20:41 | |
| Serait-il pire que la Marois? ...Ou que Péladeau? |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mer 14 Déc 2016 - 21:00 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Serait-il pire que la Marois?
...Ou que Péladeau? C'est de la même mouture. Il y a longtemps que je me suis fait mon opinion sur ce personnage. Je maintiens que Legault ne sert à rien. Il le prouve au quotidien pendant cette législature. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mer 14 Déc 2016 - 21:04 | |
| Legault sert autant au provincial que le Bloc au fédéral. |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Mer 14 Déc 2016 - 23:25 | |
| - kevmetal25 a écrit:
- Voici le lien:https://radiox.com/contenu/fran%C3%A7ois-legault-en-studio-dom-lui-demande-live-sil-est-le-bon-chef
Par contre je n'ai jamais pogner le bout comme quoi il enregistrerais les munitions... Sous le "V" de "LIVE" (approx 3/4)... - Citation :
- Bin On a pas de problèmes avec les chasseurs là, pis y faut pas leur compliquer la vie pour rien, pis y'a bien des manières via ce qui existe déjà: l'enregistrement des armes, l'enregistrement des munitions, y'a bien des façons de batîr un régistre qui coûte pas cher [...]
Bon bah... la CAQ vien de perdre mon vote pour les prochaines élections... |
|
| |
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Jeu 15 Déc 2016 - 7:10 | |
| Esti qu'on est mal prit...
J'espère qui va avoir un indépendant dans ma circonscription |
|
| |
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Jeu 15 Déc 2016 - 7:28 | |
| Rambo Gauthier? |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Jeu 15 Déc 2016 - 8:00 | |
| - oldshot a écrit:
- Calmez vous Chers Amis!
François Legault ne sera jamais Premier ministre du Québec.
Le problème de François Legault c'est que chaque fois qu'il s'exprime c'est un bas de plafond qui parle.
Peut-être bien oldshot. Quoique plusieurs personnes ont dit que jamais Trudeau et Trump passeraient au pouvoir. 😕 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Jeu 15 Déc 2016 - 10:14 | |
| Eh bien, si ce Monsieur Legault veut un registre et un compte-goutte à munitions, moi, ce mon côté, je VEUX sa démission et un compte-goutte sur tous ses émoluments discrétionnaires de député. J'en ai assez des crétins qui ne réalisent pas qu'ils sont là parce que tel est notre bon vouloir et que nous payons pour ne pas l'entendre éructer de pareilles âneries! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Jeu 15 Déc 2016 - 11:25 | |
| |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions Jeu 15 Déc 2016 - 16:05 | |
| Bonjour! Le registre des munitions est normal ( il faut savoir à quoi il sert) Un armurier possède un stock de munition et donc un inventaire. Chaque boîte vendue est donc déduite de l'inventaire ( c'est comme une comptabilité). Lors d'un contrôle, le contrôleur prendra une date au hasard et dira. Le 12.11.16, vous avez vendu une boîte de 308 Win à telle personne, combien vous en restait t'il après cette vente? Depuis vous en avez vendu 4 boîtes, venez voir ce qu'il vous reste!
Après bien sûr il y a les mauvais coups ou la police cherche d'où provient la munition afin de réduire le nombre de suspect.
Mais ce registre n'est pas contre l'acquéreur de munition ( il y a déjà des conditions à l'achat) Carte d'identité, N° de carte, lieu d'habitation et parfois un extrait du casier.
Salutations Dormamu |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| |
| |
| legault veux un registre et enregistré les munitions | |
|