EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

legault veux un registre et enregistré les munitions

+22
kevmetal25
Fred.G
Techman
macoizo
keshlalish
44mag
oncle will
ticass
kosmic
Popymoy
foudetir
lavoltiges
Angus
DAMASSE
270 wsm
gunguru
Bleu9mm
DT741
300wby
Buffalo
1clickdown
marty
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
idkfa
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer

legault veux un registre et enregistré les munitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions   legault veux un registre et enregistré les munitions - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:05

dormamu a écrit:
[...] Mais ce registre n'est pas contre l'acquéreur de munition ( il y a déjà des conditions à l'achat)
Carte d'identité, N° de carte, lieu d'habitation et parfois un extrait du casier.

Probablement quand c'est bien géré.
Mais il ne faut pas oublier que dans notre cas, on est au Culbec: s'ils implémentent quelque chose, tu peux être sûr que ça va être fait de façon:
A) À facturer les utilisateurs par le rebond.
B) À donner des enveloppes brunes à leurs petits namis.
C) Tout croche.
D) Toutes ces réponses...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions   legault veux un registre et enregistré les munitions - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:43

dormamu a écrit:
Bonjour!
Le registre des munitions est normal ( il faut savoir à quoi il sert)
Un armurier possède un stock de munition et donc un inventaire.
Chaque boîte vendue est donc déduite de l'inventaire ( c'est comme
une comptabilité).
Lors d'un contrôle, le contrôleur prendra une date au hasard et dira.
Le 12.11.16, vous avez vendu une boîte de 308 Win à telle personne, combien vous en restait t'il après cette vente?
Depuis vous en avez vendu 4 boîtes, venez voir ce qu'il vous reste!

Après bien sûr il y a les mauvais coups ou la police cherche d'où provient la munition afin de réduire
le nombre de suspect.

Mais ce registre n'est pas contre l'acquéreur de munition ( il y a déjà des conditions à l'achat)
Carte d'identité, N° de carte, lieu d'habitation et parfois un extrait du casier.

Salutations                                                               Dormamu

Eh voila pourquoi je suis contre un tel registre. Le fait que MES informations soient dans les mains de quelqu'un aussi facilement. Lors d'un contrôle : ah vous avez vendu une boite de 308 a DT741, bon bien on va aller controler DT741 voir sa "collection" si il a bien une 308.

Quelqu'un fait un mauvais coup ? En quoi savoir qui a vendu quoi a qui sert aux enquêtes ? Ça donne juste une excuse aux policiers d'aller harceler une liste d'acheter de X munitions et du même coup, en profiter pour contrôler d'avantage.

De plus ces informations sont accessibles par n'importe qui de bien ou mal intentionné si elle ne sont pas protégé adéquatement. Une belle ptite liste d'épicerie pour un voleur.

De plus, au Kebekistan ainsi qu'au Canada, on sait tous très bien que REGISTRE = confiscation, contrôle et taxation.

100% contre l'idée d'un registre de munitions et des armes à feu quelle qu'elle soient. J'ai mon permis pour possèder/acquérir, c'est en masse !
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: legault veux un registre et enregistré les munitions   legault veux un registre et enregistré les munitions - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:07

DT741 a écrit:
dormamu a écrit:
Bonjour!
Le registre des munitions est normal ( il faut savoir à quoi il sert)
Un armurier possède un stock de munition et donc un inventaire.
Chaque boîte vendue est donc déduite de l'inventaire ( c'est comme
une comptabilité).
Lors d'un contrôle, le contrôleur prendra une date au hasard et dira.
Le 12.11.16, vous avez vendu une boîte de 308 Win à telle personne, combien vous en restait t'il après cette vente?
Depuis vous en avez vendu 4 boîtes, venez voir ce qu'il vous reste!

Après bien sûr il y a les mauvais coups ou la police cherche d'où provient la munition afin de réduire
le nombre de suspect.

Mais ce registre n'est pas contre l'acquéreur de munition ( il y a déjà des conditions à l'achat)

Salutations                                                               Dormamu

Eh voila pourquoi je suis contre un tel registre. Le fait que MES informations soient dans les mains de quelqu'un aussi facilement. Lors d'un contrôle : ah vous avez vendu une boite de 308 a DT741, bon bien on va aller controler DT741 voir sa "collection" si il a bien une 308.

Quelqu'un fait un mauvais coup ? En quoi savoir qui a vendu quoi a qui sert aux enquêtes ? Ça donne juste une excuse aux policiers d'aller harceler une liste d'acheter de X munitions et du même coup, en profiter pour contrôler d'avantage.

De plus ces informations sont accessibles par n'importe qui de bien ou mal intentionné si elle ne sont pas protégé adéquatement. Une belle ptite liste d'épicerie pour un voleur.

De plus, au Kebekistan ainsi qu'au Canada, on sait tous très bien que REGISTRE = confiscation, contrôle et taxation.

100% contre l'idée d'un registre de munitions et des armes à feu quelle qu'elle soient. J'ai mon permis pour possèder/acquérir, c'est en masse !

tabarnaque, c'est simple bordel de dieu , pas de registre de toute façon on paye bien assez d’impôts amrn

dormamu une petite question :

quand tu vas aux urgences en suisse
tu attends combien de temps en moyenne

legault veux un registre et enregistré les munitions
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3