| A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ? | |
|
+1360 recon Fred.G appache keshlalish just for the bang le pelican1 gunguru Bleu9mm BigPouPou Ktmrider Popymoy 1clickdown DT741 17 participants |
|
Quelle(s) organisation(s) | NFA | | 0% | [ 0 ] | NFA | | 0% | [ 0 ] | NFA | | 31% | [ 27 ] | CSSA | | 10% | [ 9 ] | CSSA | | 0% | [ 0 ] | CSSA | | 0% | [ 0 ] | CCFR | | 8% | [ 7 ] | CCFR | | 0% | [ 0 ] | CCFR | | 0% | [ 0 ] | FCT | | 2% | [ 2 ] | FCT | | 0% | [ 0 ] | FCT | | 0% | [ 0 ] | TOUS CONTRE UN REGISTRE QUÉBÉCOIS | | 38% | [ 33 ] | FQT (obligation) | | 0% | [ 0 ] | FQT (par obligation) | | 0% | [ 0 ] | FQT (volontairement) | | 0% | [ 0 ] | FQT (obligation) | | 7% | [ 6 ] | FQT (volontairement) | | 0% | [ 0 ] | AUTRES (spécifiez) | | 0% | [ 0 ] | FQT (volontairement) | | 3% | [ 3 ] | AUTRES (spécifiez svp) | | 0% | [ 0 ] | AUCUNE | | 0% | [ 0 ] | AUCUNE (pourquoi) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 87 | | |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ? Sam 17 Déc 2016 - 21:49 | |
| On n'est pas sorti du bois! |
|
| |
BigPouPou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 10/12/2016
| Sujet: Re: A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ? Sam 17 Déc 2016 - 21:50 | |
| - 1clickdown a écrit:
- On n'est pas sorti du bois!
Ooooh que non |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ? Dim 18 Déc 2016 - 7:36 | |
| Dans mon cas
Tous contre un registre NFA et maleureusement FQT pcq obligatoire au club de tir Beauport, mais comme dit précedament je ne considere pas la FQT comme un organisme qui defend les proprio d'arme a feu au contraire. C'est un organisme que je trouve necessaire mais il y aurait besoin d'un changement a la tête de cet organisme. Trop loin des tireurs trop proche du gouvernement. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ? Jeu 16 Fév 2017 - 13:41 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ? Jeu 16 Fév 2017 - 20:31 | |
| Membre Tous contre le registre Membre NFA Membre FTQ par obligation Membre ACABC pour la collection |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ? Jeu 16 Fév 2017 - 20:35 | |
| - appache a écrit:
- plus aucune.. j'ai été tres actif et la je me tien loin de tout. oups nra pour le membership
Ça me fait de la peine appache car je sais a quel point tu t'es investi pour la cause dans le passé. |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ? Jeu 16 Fév 2017 - 21:15 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Shriners of America
Bleu9mm Un peu de respect pour les Shriners s.v.p, ils occupent une grande place dans mon coeur, ils ont un programme jeunesse execeptionnel. Ma fille a une malformation de la colonne vertébrale, et l'organisation des Shriners lui est d'un grand support. |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ? Jeu 16 Fév 2017 - 21:19 | |
| nfa, cssa et l'os***** de fqt par obligation. |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ? Ven 17 Fév 2017 - 7:58 | |
| Bonjour! Je fais partie de la SSV ( Schweitzer Schuetz Verein) dont fait partie l'AJBST ( association jurassienne bernoise de tir sportif) Ainsi que du groupe Pro Tell Le groupe Pro Tell est un groupe qui est pour la liberté des armes et qui inclus tous les propriétaires d'armes. Collectionneurs, tireurs, chasseurs etc. La SSV elle ne prend en compte que les tir sportif ( disciplines Olympiques) Il m'arrive aussi de contacter Swissguns c'est la plateforme boursière des armes d'échange ou de vente entre particuliers. Fort Litroz c'est la recherche de connaissance sur l'armement mondial ( collectionneurs )
Salutations Dormamu |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ? Ven 17 Fév 2017 - 10:48 | |
| NFA CCFR CSSA Tous contre un registre québécois des armes à feu
|
|
| |
| A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ? | |
|