Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 21:13
Comment ??
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 21:17
J'sais pas ?? ton dernier post ??
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 21:19
Raciste ?? Sérieux ?? 270, en toute bonne foi, faut m'expliquer. J'ai peut-être écris qqch de raciste sans m'en rendre compte.
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 21:19
Le donnez-leur plus d'amour qu'il dirait...
Si c'est pas ce que tu voulais dire c'est bin tant mieux!
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 21:35
270 wsm a écrit:
Le donnez-leur plus d'amour qu'il dirait...
Si c'est pas ce que tu voulais dire c'est bin tant mieux!
AH SI !!! C'est bien ce que MiniPet aurait dit. Il te font sauter la face, il faut leur répondre avec plus d'amour !!!!
Bleu9mm
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 21:41
bleu, T'es vraiment un des gars indispensable sur le forum par ta sagesse et ton ouverture malgré ta légèreté! Un gars comme toi qui aime découvrir les autres cultures du monde est assurément pas raciste!!! Désolé d'avoir mal interpréter tes propos!
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 22:21
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 22:22
Il se fait abattre de sang froid en plein speech par un gars qui était là pour sa protection ! C'est pas fort la sécurité..
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 22:53
En fait, ce qu'il y'a de touchy là-dedans, c'est la situation politique; la Turquie a pénétré en territoire syrien pour combattre l'État islamique à titre préventif dans le Nord, mais ils financent également certains groupes de rebelles. Les Russes appuient l'armée gouvernementale syrienne, ce qui fait que Ankara et Moscou ne sont pas dans le même camp. Mais récemment, la Turquie a décidé de se rapprocher de Poutine en annonçant vouloir se retirer de l'OTAN et de l'UE. Bref, les 2 pays commencent à vouloir être amis; les petits pénis mous amateurs de petits gars de l'État islamique en ont profité pour passer un message aux 2 pays en même temps...
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mar 20 Déc 2016 - 23:38
Buffalo a écrit:
Un groupe "d'enquêteurs" russes est arrivé aujourd'hui à Ankara à ce que j'ai vu aux nouvelles tantôt. J'ai l'impression qu'ils n'utiliseront pas les mêmes techniques que Colombo...
Je pense qu'ils peuvent être très persuasifs... s'ils sont de la même veine que ceux qui se sont ocupés des mollahs au Liban, ça va causer big time! On va encore voir des types pendus à des crocs de boucher avec la langue qui sort par l'ouverture de la gorge (la très esthétique "cravate kabyle"). PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 6:05
PerversPépère a écrit:
Buffalo a écrit:
Un groupe "d'enquêteurs" russes est arrivé aujourd'hui à Ankara à ce que j'ai vu aux nouvelles tantôt. J'ai l'impression qu'ils n'utiliseront pas les mêmes techniques que Colombo...
Je pense qu'ils peuvent être très persuasifs... s'ils sont de la même veine que ceux qui se sont ocupés des mollahs au Liban, ça va causer big time! On va encore voir des types pendus à des crocs de boucher avec la langue qui sort par l'ouverture de la gorge (la très esthétique "cravate kabyle"). PP.
D'où vient mon post sur les techniques d'enquête
1clickdown a écrit:
Nouvelles techniques d'enquête...
Bang! Bang! Bang! "Vous avez le droit de garder le silence..."
...Pour démontrer qu'ils ont des "techniques d'enquête" un peu extrêmes...
270 wsm a écrit:
1clickdown a écrit:
Nouvelles techniques d'enquête...
Bang! Bang! Bang! "Vous avez le droit de garder le silence..."
Je dois être sensible, je ne suis pas capable de parler de ça comme ça! TA______, le gars est mort!
... Yep! T'es vraiment trop sensible.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 7:02
peewhy78 a écrit:
En fait, ce qu'il y'a de touchy là-dedans, c'est la situation politique; la Turquie a pénétré en territoire syrien pour combattre l'État islamique à titre préventif dans le Nord, mais ils financent également certains groupes de rebelles. Les Russes appuient l'armée gouvernementale syrienne, ce qui fait que Ankara et Moscou ne sont pas dans le même camp. Mais récemment, la Turquie a décidé de se rapprocher de Poutine en annonçant vouloir se retirer de l'OTAN et de l'UE. Bref, les 2 pays commencent à vouloir être amis; les petits pénis mous amateurs de petits gars de l'État islamique en ont profité pour passer un message aux 2 pays en même temps...
Y a le pétrole et le gaz aussi. Regardez ce vidée et vous allez tout comprendre tout ce qui se passe en Syrie présentement et écoutez bien à la fin, il y a pire comme situation qui s'en vient si Israël trouve du pétrole en sol qui ne lui appartient pas du tout. Ça va vraiment pété si ...
Juste un 6 minutes de vidéo mais qui explique pas mal tout.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 9:20
Dans ce coin-là pas mal tous les pays sont à la fois des bad guys et des good guys. Pour certains, on devrait les considérer comme des nations ennemies pour différentes raisons, mais puisque leur ennemi direct est encore pire, on les traite comme des alliés. Le problème, c'est que parfois, notre "allié" est ennemi d'un autre "allié". Et c'est encore plus compliqué parce qu'à l'intérieur de chaque pays, il existe des factions qui sont notre "ami" et d'autres non...
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 9:36
Buffalo a écrit:
Dans ce coin-là pas mal tous les pays sont à la fois des bad guys et des good guys. Pour certains, on devrait les considérer comme des nations ennemies pour différentes raisons, mais puisque leur ennemi direct est encore pire, on les traite comme des alliés. Le problème, c'est que parfois, notre "allié" est ennemi d'un autre "allié". Et c'est encore plus compliqué parce qu'à l'intérieur de chaque pays, il existe des factions qui sont notre "ami" et d'autres non...
Comme la règle des + et des - :
Les amis de mes amis sont mes amis Les amis de de mes ennemis sont mes ennemis Les ennemis de mes amis sont mes ennemis Les ennemis de mes ennemis sont mes amis
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 10:41
Les amis de mes amis sont mes amis Les amis de de mes ennemis sont mes ennemis Les ennemis de mes amis sont mes ennemis Les ennemis de mes ennemis sont mes amis
C'est là que Staline est devenu complètement parano et a fait exécuter à peu près tout ce qui bougeait dans son entourage. Je ne suis même pas sûr que son poisson rouge n'ait pas été surveillé. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 10:54
PerversPépère a écrit:
C'est là que Staline est devenu complètement parano et a fait exécuter à peu près tout ce qui bougeait dans son entourage. Je ne suis même pas sûr que son poisson rouge n'ait pas été surveillé. PP.
Il ne le trouvait pas assez rouge.
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 10:56
Il ne voulait pas se faire de "sushi" avec....
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 11:06
Buffalo a écrit:
PerversPépère a écrit:
Il ne le trouvait pas assez rouge.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 11:19
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 13:57
Je suis sûr que Béria lui préparait une sortie comme beignet au poisson... PP.
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 14:00
Ah oui, Béria. Un vrai chic type.
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 17:20
Buffalo a écrit:
Ah oui, Béria. Un vrai chic type.
Un doux, un pondéré, en fait. Mais efficace!
Bleu9mm
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 17:44
kaboom a écrit:
Il se fait abattre de sang froid en plein speech par un gars qui était là pour sa protection ! C'est pas fort la sécurité..
Anouar Al Sadat président d'Égypte, c'était la même chose: des membres des forces armées de sa garde prétorienne.. En Inde, Indira Gandhi: un des Sikhs de sa garde rapprochée. Couillard, premier du Kbec: un... ah non: çui-là, il a pas de gardes du corps parce qu'il n'est rien du tout. Il ne risque rien! PP. Oui, oui, je suis vilain mais je me soigne.
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 18:29
PerversPépère a écrit:
kaboom a écrit:
Anouar Al Sadat président d'Égypte, c'était la même chose: des membres des forces armées de sa garde prétorienne.. En Inde, Indira Gandhi: un des Sikhs de sa garde rapprochée. Couillard, premier du Kbec: un... ah non: çui-là, il a pas de gardes du corps parce qu'il n'est rien du tout. Il ne risque rien! PP. Oui, oui, je suis vilain mais je me soigne.
Tu fais dans le " Fluide glacial " Un petit Gotlib de toi même......
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Ambassadeur russe abattu en direct Mer 21 Déc 2016 - 18:41