jab111 Actif / Active
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: info cci minimag handgun Dim 29 Jan 2017 - 19:14 | |
| de la cci mini mag hp fait t il bien l affaire dans un pistolet ou c est mieux de la cci mini mag ordinaire ,,,a part le point d impact y devrasi pas avoir de probleme je presume |
|
roxy1s Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 148 Localisation : laval Loisirs : tir,marche Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: info cci minimag handgun Dim 29 Jan 2017 - 19:59 | |
| pour moi les 2 fonctionnes très bien , pour le points impact tu ne verras aucune différence dans un handgun amuse toi bien |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: info cci minimag handgun Lun 30 Jan 2017 - 7:25 | |
| Bonjour,
Pour ma part, je trouve que la "round nose" est plus précise comparé à la "hollow point". mais comme dit Roxy1s, à courte distance, c'est négligable. |
|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: info cci minimag handgun Ven 7 Avr 2017 - 21:20 | |
| Et est-ce que la CCI stinger est trop forte pour un pistolet Ruger MK IV ?? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: info cci minimag handgun Ven 7 Avr 2017 - 22:45 | |
| Forte, non.
Mais si la chambre est match, la douille est trop longue et peut endommager. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: info cci minimag handgun Mar 11 Avr 2017 - 21:07 | |
| Je me suis informé chez Dante aujourd'hui a savoir avec quoi je devrais nourrir mon Ruger MK IV et ils m'ont vendu de la CCI standard en plomb,meme pas chemisée... Ils m'ont également dis de ne JAMAIS tirer de la CCI Stinger dedans car elle est trop forte, ce que je doute fortement.Plusieurs sons de cloches différent d'un endroit a l'autre.Mais une chose de certaine c'est qu'avec de la CCI, habituellement tu ne te trompes pas. |
|
jab111 Actif / Active
Nombre de messages : 363 Age : 60 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: info cci minimag handgun Mer 12 Avr 2017 - 6:51 | |
| j ai essayer plus de 300 balles cci mini mag hp et aucun probleme avec mon pistolet il mange de tout et aucun jam ,,,,merci de l info |
|