| Saint Félix de Kingsey | |
|
+7Dany Marc Edouard sako SQUILL/Fondateur Oli 1clickdown Ijump 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Saint Félix de Kingsey Jeu 29 Nov 2007 - 20:44 | |
| Je vient d'acheter une petite maison à Saint Félix de Kingsey. (Entre Drummondville et Richemond) Ça va être mon coin de retraite. Il y a quelqu'un de la gang dans ce coin la? http://www.slojumper.com/maison/rene/Portée pas attention aux quétainerie sur les murs. Je va m'arranger pour que ça est l'air d'une place de gars |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Jeu 29 Nov 2007 - 21:05 | |
| Bonjour Ijump,
Je ne suis pas dans ce coin là, mais, je suis bien content pour toi que tu as trouvé une belle petite place. Parfait pour une retraite bien méritée. Félicitations Ijump. |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Jeu 29 Nov 2007 - 21:48 | |
| arrange ça a ton gout mais aumoins ça prend des armes aux murs |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Jeu 29 Nov 2007 - 22:06 | |
| Aye c'est vraiment beau....belle ptite retraite à l'horizon...manque juste une ptitte place reload au sous-sol, un garage chauffé (si yen a pas déjà un?) pour le tannage de tes peaux , une belle ptite voisine, qui pourra pas te reprocher rien côté décoration DE GARS! car chacun son chez-soi et tu vas etre en business pour ta retraite. Félicitation, bon déménagement et bonne retraite! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Jeu 29 Nov 2007 - 23:15 | |
| Inquiètez-vous pas pour la déco. Le drapeau du régiment aéroporter va prendre la place des assiettes avec des petites citations quétaine. Une belle grande photo d'un coyote dans la neige avec la TRG 22 en avant plan comme un des logos soumit pour le forum. Tout pour mettre à l'aise les éventuel témoins de Jéhova. |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Jeu 29 Nov 2007 - 23:28 | |
| |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Ven 30 Nov 2007 - 7:59 | |
| Un de me chums viens de ce coin là, ((Ses parents)Kingsey-Station)... Y a du chevreuil et du petit gibier c est épouvantable dans les environs.....Bonne retraite!!!! ( je suis un peu jaloux...)
Marc |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Ven 30 Nov 2007 - 8:10 | |
| Wow, c'est superbe, félicication. |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Ven 30 Nov 2007 - 8:35 | |
| Heille c'est l'fun on va avoir une place pour faire des BBQ! Félicitation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Ven 30 Nov 2007 - 8:40 | |
| felicitation ijump, tres jolie la maison et bonne retraite en passant..!! |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Ven 30 Nov 2007 - 10:47 | |
| wow, je suis certain que si tu ouvre un Bed and Breakfest, tu va avoir beaucoup de client du forum ici, dont moi lolll Bravo et PROFITE-EN BIEN...
Sendero |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Ven 30 Nov 2007 - 16:03 | |
| C'est un peut petit pour un bed and breakfast mais après avoir vue le genre de post que tu fais ici, t'aura pas peur de coucher dans la chambre de rechargement entouré d'arme quand même? |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Ven 4 Jan 2008 - 17:11 | |
| Un vieux post mais comme je suis nouveau !!! On a un couple d'ami qui demeure là donc lorsque j'irai faire un tour, pour me sauver du bla bla des enfants, j'irai compter les marmottes avec toi. Ça veut dire que tu tiras plus au champ de tir de Granby ? SPIN |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Ven 4 Jan 2008 - 22:33 | |
| Je va quand même aller tirer à Granby (ça me prend une place pour tirer du pistolet et j'aime bien la gang) Pour la carabine, si Mansonville ouvre je vas y aller certain, sinon je garde ma place avec le Cub de tir du 5 GSS pour tirer à Farnham de temps en temps.
Pour les BBQ hehe Super bonne idée que t'a la Arrowhead. Je va m'arranger pour t'invité chaque fois que je va avoir besoin de boullet berger, comme ça je pourrai les avoir livrer à domicile hehehe
Pour ce qui est de compter les marmottes, attend pas trop Spin. dans deux ans t'aura plus besoin de savoir compter. |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Ven 4 Jan 2008 - 22:50 | |
| Le champ de tir le plus proche pour toi sera St-François-de-xavier de Brompton je crois ! Pour les marmottes, je vais devoir me faire réserver des terres c'est sûr car avec tout ton artillerie et le temps que tu vas avoir à la retraite, les marmottes se feront rare dans se secteur. SPIN |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Ven 4 Jan 2008 - 23:04 | |
| C'est pas le champ de tir le plus proche que je cherche. C'est le champ de tir qui m'offre ce que j'ai besoin. À Granby je peut pratiquer un peut d'IPSC, m'amuser à faire du tir rapide et personne ne panique. À Farnham je peut tirer à 600m et les quelques gars que je connait sont de vrai expert et me permettent d'apprendre et de progresser rapidement sans trop faire d'erreur couteuse. |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Ven 4 Jan 2008 - 23:16 | |
| Est-ce que tu as déjà tiré à St-Franc ? Moi j'avais trouvé là place pas pire et le proprio semblait connaitre son affaire mais il semblait très sévère donc loin de l'ambience que j'ai vu à Granby.
SPIN |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Ven 4 Jan 2008 - 23:52 | |
| felicitation Ijump, belle petite maison...manque plus que ta TRG acrocher au mur dans ta chambre . Profite bien de ta retraite ! |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Sam 5 Jan 2008 - 0:22 | |
| - SPIN a écrit:
- Est-ce que tu as déjà tiré à St-Franc ?
Moi j'avais trouvé là place pas pire et le proprio semblait connaitre son affaire mais il semblait très sévère donc loin de l'ambience que j'ai vu à Granby.
SPIN Non jamais tirer la. On peut tirer des armes restreinte la bas? Pour la carabine c'est quel distance? |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Sam 5 Jan 2008 - 0:47 | |
| Je suis certain que tu peux tirer des armes de poing car la police tire là et pour la distance à la carabine je m'en rappelle plus car ça au moins 5 ans que j'ai pas été là mais d'après moi, il a jusqu'à 200m mais il faudrait que je me renseigne à nouveau.
SPIN |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Sam 5 Jan 2008 - 6:31 | |
| - SPIN a écrit:
- Je suis certain que tu peux tirer des armes de poing car la police tire là et pour la distance à la carabine je m'en rappelle plus car ça au moins 5 ans que j'ai pas été là mais d'après moi, il a jusqu'à 200m mais il faudrait que je me renseigne à nouveau.
SPIN La police peut tirer partout si ils veulent. il s'exclus de sa propre loi. |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Saint Félix de Kingsey Sam 5 Jan 2008 - 10:55 | |
| Ce que je voulais dire c'est qu'il y a une salle pour les armes de poing.
SPIN |
|
| |
| Saint Félix de Kingsey | |
|