- macoizo a écrit:
- zherock a écrit:
- J'ai signalé à facebook et selon eu, la page est dans leur standard...
Même chose pour moi!! Je leur ai signalé textuellement que des commentaires très violents sont écris sur certains sujets et que j'étais scandalisé que Facebook tolèrent une telle incitation à la haine! J'attends de nouveau leur réaction.
j'en ai signalé 8 très précisément et j'ai eu 8 fois la même réponse de Facebook... Sa ne va pas a l'encontre de leur politique Facebook... Par contre j'ai été banni un mois, a 2 reprise pour avoir dit le mot" Nigger " dans un contexte précis ...
Oki la première fois je disais ça a un mangeux de kebab, parce que il avais publié pour des like et des share, une photo avec deux enfants décapité, que j'avais dénoncé a Facebook ( et je ne joue pas a la police sur Facebook calvaire... Mais Ya toujours ben des cr***** de limite) et que Facebook avais rien fait de mon signalement.
Je lui ai dit " you are a fucking dumb sand nigger"
Jai récolté 30 jours de suspension de compte...
Après, je suis revenu et j'ai expliqué sur mon wall le pourquoi de ma suspension, parce que j'avais dit "sand nigger" a un musulmans et paff... Un autre 30 jours de suspension ... C'est carrément n'importe quoi... Facebook est a la solde de cr***** de merdeux sans vergogne...