just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tim Horton Sam 6 Mai 2017 - 16:13 | |
| en plus une autres affaire que j'ai oublier vu que toi keshlalish tu gagne moins cher alors il te reste plus que moi par année du temps ou je travaillais et je gagnais le double ,si on rencontre c'est toi qui paye la bière. |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tim Horton Sam 6 Mai 2017 - 16:26 | |
| Tut, tut, tut... comme disais Confusius ou Coluche, j'sais plus trop: Sois le plus sage. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tim Horton Sam 6 Mai 2017 - 17:09 | |
| You know wath ! En face de chez moi il y a un HLM remplie à pleine capacité de Bs et traine savate à rien chier. Lorsque je reviens de travailler après une journée éreintante de 10 hr ou 12 hr de pénible labeur, je me retourne et je regarde ce havre de paix et de bonheur en me disant " Maximus t'as manquer ta vocation, eux on compris ".......... |
|