| RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) | |
|
+24foudetir Hellcat franckmoris kaboom Malekal Bomber tireur53 mike Potenza Lewis77 Buffalo t.bone ticass Jean-Marc rifleman73 Peter Venkman bigjohn castor 68 supervez lerenard mudpro1000 kinay03 telec PerversPépère 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Jeu 1 Juin 2017 - 20:39 | |
| |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Jeu 1 Juin 2017 - 21:18 | |
| |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Ven 2 Juin 2017 - 6:54 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Ven 2 Juin 2017 - 11:34 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Ven 2 Juin 2017 - 12:02 | |
| beau scope $$$ |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Ven 2 Juin 2017 - 13:01 | |
| J'aimais mieux ton bat de baseball mais au moins tu as la garantie à vie. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2098 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Ven 2 Juin 2017 - 14:12 | |
| - Hellcat a écrit:
- J'aimais mieux ton bat de baseball mais au moins tu as la garantie à vie.
Elle est bonne!!! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Ven 2 Juin 2017 - 17:41 | |
| ouff, comme tu dit, 32 onces, proche du 2 livres le scope |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Ven 2 Juin 2017 - 18:18 | |
| Ouais, 32 onces, à 16 onces la livre... Vive le métrique!
|
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Sam 3 Juin 2017 - 10:12 | |
| - Hellcat a écrit:
Le seul problème avec la garantie de Bushnell, c'est que ça te prend une vie pour retrouver ton scope... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Sam 3 Juin 2017 - 10:29 | |
| Je parlais pour ton Vortex qui a la garantie à vie. Tu nous feras un post quand tu vas avoir des problèmes avec 😂🤣 |
|
| |
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Sam 3 Juin 2017 - 10:54 | |
| - Buffalo a écrit:
- Ouais, 32 onces, à 16 onces la livre...
Vive le métrique!
Ouais... presque 1 kg... Il est vrai que les Vortex haut de gamme ont un corps monopièce qui requiert un métal plus épais pour permettre un formage sans points faibles. Un tube de grand diamètre (30mm. et plus) est beaucoup plus rigide en flexion mais plus fragile aux blessures par percussion. Pour éviter ça, il faut augmenter l'épaisseur des parois. Ça donne des tubes très costauds mais lourds. Mais j'échangerai sans hésiter quelques centaines de grammes de plus pour l'assurance d'une optique qui aura plus de chances de résister à un accident. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Sam 3 Juin 2017 - 11:00 | |
| - Hellcat a écrit:
Le "bat de baseball" sera en vente au Gunshow de Lachute, le 11 juin, sur ma Walther BR en 222 Remington. Pour sucrer le deal, j'ajouterai les dies, une boîte de 100 douilles Lapua Match et le seater Ultra Micrometer de chez Forster. Bien entendu, il y aura pas mal de Mosin Finlandais aussi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Mar 6 Juin 2017 - 19:37 | |
| j'ai entendu dire qu'il y aurrais des photo on l'est attend :P tu sais que je ne suis pas du genre patient |
|
| |
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Mar 6 Juin 2017 - 23:46 | |
| Patience, sauterelle! je suis rentré de chez ma blonde trop tard pour me mettre à la photo. Demain. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Mer 7 Juin 2017 - 4:55 | |
| PP, tu devrais te mettre un petit tag sur toi dimanche a lachute pour quon puisse te reconnaite. Comme ca on vas pouvoir aller te serrer la pince |
|
| |
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Mer 7 Juin 2017 - 7:59 | |
| Je vais mettre une photo de mon avatar... Comme ça, je reconnaîtrais les membres de EP. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Ven 30 Juin 2017 - 12:21 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Ven 20 Oct 2017 - 9:38 | |
| Puis, toujours content PP ? Je regarde sérieusement pour ce modèle en 308. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Ven 20 Oct 2017 - 9:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Ven 20 Oct 2017 - 14:42 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Puis, toujours content PP ? Je regarde sérieusement pour ce modèle en 308.
Ruger ont eu une idée de génie: ils ont lancé une base qui est rapidement devenue le jeu de Lego de l'industrie: à peu près tout le monde fabrique un gadget pour le RPR . Canons, crosses, fûts avant, magasins, silencieux ou freins de bouche, tout y passe. Il y en a même qui ont développé des "mag release" et des leviers de sûreté ambidextre imprimés 3-D! Si tu l'achètes en .308", je crois qu'on peut l'avoir maintenant avec le canon de 24"; ça peut être un atout pour de la distance, quand tu dois pousser au maximum. La machine est intéressante et précise mais il faut la roder plus longtemps car les canons forgés sont extrêmement lisses et c'est plus un lissage qu'un rodage. J'ai fait ça avec des recharges contenant de la IMR-4451, une proche parente de la H-4350 mais décuivrante. Maintenant, je vais la tester avec de la IMR-4350 (un restant qui traînait) et de la H-4350 histoire de voir si la technique du "copper equilibrium" se tient ou si ce n'est qu'une théorie comme une autre. À propos, comme mon scope n'arrivait pas, je lui ai substitué un Falcon Optics 5.5-25x56 FFP. https://www.youtube.com/watch?v=b_i6H0Tdgf4Ça fonctionne bien, ça coûte considérablement moins cher qu'un Vortex 5-25x50 GenII mais ça fait la job correctement, le temps que le carnet de commandes de Vortex soit plus tranquille. Quand les détaillants canadiens en auront en quantité suffisante, je ressortirait mes dollars durement épargnés... Le seul truc un peu chiant c'est qu'avec la forme du support des tourelles, il ne rentrait pas dans ma monture Burris PEPR 30mm. ! J'ai donc dû acheter à la hâte le seul set d'anneaux Warne extra-high en acier qui restait dans mon patelin, celui avec le petit levier d'accrochage au lieu d'un bon gros boulon (c'est juste plus cher, bien entendu) ... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Sam 30 Déc 2017 - 13:04 | |
| Je me perments de remonter ce post. Certainement PP que tu as eu l'occasion d'essayer la bête depuis ta dernière intervention en Octobre dernier. Tu y avais monté un Falcon en attendant ton Viper de Vortex. Quelles sont tes impressions sur l'arme, etc... Tu en as possiblement souvenir si tu as eu l'occasion de l'essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Sam 30 Déc 2017 - 13:40 | |
| L'arme est vraiment performante; j'ai testé des charges et des poudres diverses avec plusieurs projectiles (tous en 140gr.) et c'est du sub-moa régulier. Ce qui est frappant, c'est que ça ne varie pas, même avec des strings de 10 coups. Je ne regrette pas mon achat. La lunette fonctionne bien mais est sensible au soleil dans l'axe, passé 18X. Je lui ai installé un Tenebraex en nid d'abeille sur le pare-soleil, ça va sûrement aider. J'ai fait tirer des copines complètement "newbies" et elles pottaient ça à 100 m. comme des pros! Et surtout, elles se sont bien amusées et ont conservé leurs cibles pour faire baver leurs copains. J'ai hâte au printemps! Si c'est possible, j'irai voir Kinay; il a un bel endroit pour tirer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Tritonchasseur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Mirabel Emploi : Directeur des ventes Toiture V.Perreault Date d'inscription : 28/12/2017
| Sujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) Sam 30 Déc 2017 - 16:27 | |
| Merci de partager ton expérience, je suis nouveau ici et justement je suis en dilemme!!
J'ai déjà un savage 10tr et j attend mes ring MDT 34mm pour y mettre mon Burris Xtr2 5-25x50... Mais j hésite entre revendre ma 10tr et aller me chercher la Ruger précision ou garder ma 10tr et mettre un châssis MDT dessus!!
Dans les 2 cas, ce sont de très bonnes armes et le look incroyable... C'est un pensez y bien
|
|
| |
| RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL) | |
|