| Faune de l'Inde... | |
|
+10foudetir carbone14 Buffalo dodgedeer bigjohn 1clickdown tonyboy PerversPépère technomeca guy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Sam 3 Juin 2017 - 16:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Sam 3 Juin 2017 - 19:01 | |
| |
|
| |
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Sam 3 Juin 2017 - 21:25 | |
| super belles tes photos |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Sam 3 Juin 2017 - 22:50 | |
| Si tu ne bouffe pas, tu ne tire pas. Vieux proverbe atikamekw...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Dim 4 Juin 2017 - 1:54 | |
| Magnifique en plus cette espèce (jaguar) a du mal à rester en vie à cause des prédateurs bien plus gros que lui ou plus agressif. Les lions leur laissent peu de place voire les hyènes, sans compter les humains qui pensent que ce vêtir d'une peau de l'animal rend fort et puissant. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Dim 4 Juin 2017 - 1:57 | |
| Splendides ces photos de lions mais lions et buffles ne font pas bon ménage. Mieux vaut ne pas être au milieu lors d'un affrontement. |
|
| |
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Dim 4 Juin 2017 - 3:36 | |
| Merci les mecs....puisque tu parles des buffles vs lions, j'ai pu assister a des trucs inimaginables entre ces deux espèces, on dit que le lion est le super prédateur en Afrique, mais il arrive que sa majesté soit dépassée, bousculée et même tuée par les buffles... ces buffles sont des animaux extraordinaire en matière de courage de force et de volonté... c'est aussi pour cela que j'aime autant cet animal qui n'est pas très beau,il faut l'avouer. |
|
| |
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Dim 4 Juin 2017 - 3:43 | |
| Sur deux de mes photos on voit ce vieux mâle solitaire venir au contact le plus proche de cette troupe de lions qui venait de tuer une antilope, à plusieurs reprises il a chargé la troupe, comme si il voulait défendre la carcasse encore chaude de cette antilope, les lions n'ont bien sur rien lâché et il a fini au bout d'environ 50 minutes par partir... mais quel courage de venir défier cette troupe de lion en étant solitaire alors qu'il aurait pu lui aussi figurer au menu des félins...j’adore le courage de ces buffles. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Dim 4 Juin 2017 - 5:02 | |
| Ils sont réputés pour ça mais "quelle masse" ! Moi qui suis pas copain avec des vaches et encore moi des taureaux et traversant les champs (que je ne fais plus d'ailleurs) je ne me frotterai jamais aux buffles, je pense que les bêtes à cornes ne m'aiment pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Dim 4 Juin 2017 - 5:54 | |
| C'est peut être que dans une autre vie tu étais un prédateur voilà peut être l'explication au fait que ces bêtes ne t'aiment pas |
|
| |
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Dim 4 Juin 2017 - 15:53 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Mar 6 Juin 2017 - 1:22 | |
| Sensas ce chat zebre ,maudit qu'il est beau |
|
| |
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Mar 6 Juin 2017 - 13:43 | |
| We un vrais beau mâle....selon mon guide local c'est le mâle dominant sur cette zone, vraiment impressionnant physiquement par rapport aux autres que nous avions croisé. |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Mer 7 Juin 2017 - 5:49 | |
| Toujours très interessant tes post,, merci de partager |
|
| |
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Mer 7 Juin 2017 - 6:53 | |
| |
|
| |
Tim59 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : Nord de France Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Ven 30 Juin 2017 - 8:21 | |
| Salut Guy,
Superbes tes photos, on sent bien le passionné.
Merci pour le partage
Tim |
|
| |
| Sujet: Re: Faune de l'Inde... Ven 30 Juin 2017 - 11:57 | |
| Avec plaisir l'ami du Nord |
|
| |
| Faune de l'Inde... | |
|