Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Montre Ven 23 Juin 2017 - 17:07 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- C'est ce que je comprends mal... étant jeune, je faisais des réaction. J'avais le poignets qui devenait vert ou noir... est-ce que c'est ça ton problème ?
Car ma casio, le back est en stainless steal, mais ça ne ma jamais fait cette réaction.
sinon, y'a toujours l'or ou l'argent. Poignet vert ou noir ??? Clairement un méchant excès de masturbation... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Montre Ven 23 Juin 2017 - 18:50 | |
| |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Montre Ven 23 Juin 2017 - 19:42 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|