Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Mer 5 Juil 2017 - 16:50
Bien content que ça a bien fonctionné PP
Plus de problème maintenant.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Jeu 6 Juil 2017 - 23:44
1clickdown a écrit:
Chacun peut s'ouvrir un compte Flickr.
C'est gratuit, ça fonctionne bien et ce n'est pas compliqué pour l'utilisation.
C'est complètement ridicule de payer 600$ par année.
En effet ca fonctionne tres bien ce Flickr ,il y a peu de temps ce fameux CLICK m'a propose ce site pour mettre des photos sur E.P. et ca fonctionne tout de suite et a aucun frais car moi aussi Photo Bucket m'a fait chier pour un bon bout . Merci encore une fois a toi Click pour cet info
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Jeu 6 Juil 2017 - 23:52
Ça me fait plaisir foudetir.
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Ven 7 Juil 2017 - 0:10
AtomicGPS a écrit:
Si ça peut aider.
beau ptit tutorial. Je pense jamais utiliser le 15GB sur mon compte google, merci du rappel lol
Stick it ! c'est de placer ton post en haut de la section et qu'il reste là en permanence
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Ven 7 Juil 2017 - 9:59
kaboom a écrit:
AtomicGPS a écrit:
Si ça peut aider.
beau ptit tutorial. Je pense jamais utiliser le 15GB sur mon compte google, merci du rappel lol
Stick it ! c'est de placer ton post en haut de la section et qu'il reste là en permanence
Contenu seulement visible par le compte Google présentement connecté !!! J'imagine qu'on doit donc prendre un lien direct par Google Photo et/ou Google Drive... anyway je vais checké ça de plus près et voir ce que je peux faire, effectuer quelques test et vous revenir là dessus avec un autre tuto !!
On laisse faire le stick it pour l'instant...
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Ven 7 Juil 2017 - 15:15
Stick it to Photobucket...
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Ven 7 Juil 2017 - 22:29
PerversPépère a écrit:
Quand tu partages des photos sur plusieurs sites pendant des années, avec plusieurs milliers d'interventions et d'articles, ça fait une !?%/$)**!! de job reprendre chacun des fils! Ces salopards ont passé un nouveau règlement pour obliger les membres à payer une rançon, je n'ai pas d'autres mots. En plus, si tu veux avoir la paix pour pouvoir tranquillement déménager ou éditer ta librairie, tu dois absolument payer un supplément pour ne plus avoir d'annonces pop-up en rafale qui te gèlent la page.
Je pense que le seuil d'utilisation à ne pas dépasser avoisine les 20% de la capacité totale allouée. Une fois ce seuil franchi, tu commence à voir de plus en plus de pop-ups, même avec un bloqueur. Je me demande si l'on peut passer sous le radar en éditant des trucs qui ne sont pas utiles comme certains vidéos ou diaporamas trop anciens... À tester. PP.
Ca y est, ils ont tout passé à la moulinette...
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Sam 8 Juil 2017 - 2:05
J'ai vidé et flushé mon compte. Il n'y a plus rien à faire avec eux.
Ils ont pris la peine de me demander la raison de mon départ
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20349 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Dim 9 Juil 2017 - 22:34
JE VIENS TOUT JUSTE DE RÉCUPÉRER TOUTES MES PHOTOS. Demain matin, je prendrai le temps de leur écrire posément un mot leur demandant de terminer définitivement le paiement de mon compte Photobucket Plus, que j'avais pris juste pour pouvoir accéder à mon compte sans être attaqué par une "feeding frenzy" agressive de pop-ups commerciaux. Ça valait la peine: c'était le seul moyen pour pouvoir récupérer toutes mes photos avant que ma page gèle! Ensuite, je leur demanderai bien poliment de m'effacer totalement de leur registre et DE NE PLUS JAMAIS M'ENVOYER QUOI QUE CE SOIT. S'il osent me demander pourquoi, je me contenterai de leur envoyer la saleté de sticker qu'ils apposent à la place de nos images... bravo champion!
BYE-BYE SHITBUCKET!
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Dim 9 Juil 2017 - 22:49
Je crois qu'ils se sont tirés une balle dans le pied avec ce move à la con.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Lun 10 Juil 2017 - 23:34
Des Sti de trou de cul photo bracket maintenant.
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Mar 3 Oct 2017 - 14:41
Le problème de photobuck est résolu si vous installez un de ces add-ons:
Pour Chrome: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Firefox: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(liens trouvés sur un autre forum [airgunforum.ca])
J'ai essayé celui de Firefox et ça fonctionne bien.
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Mar 3 Oct 2017 - 14:50
Cool merci
Je vais essayer ca ce soir
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Mar 3 Oct 2017 - 20:49
Shitobucket était vraiment convivial, les codes en IMG direct et une appli faclie à utiliser, en plus des outils d'éditions...
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: PETIT PROBLÈME DE PHOTOS... Mar 3 Oct 2017 - 21:13
macoizo a écrit:
Moi aussi c'est de ca que je me sers, je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'un compte flickr ou Bucket-Pocket??
L'objectif du add-on n'est pas de s'en servir pour des nouveaux messages, mais simplement de pouvoir voir les photos des anciens messages.