| Déshumidification de mon garage | |
|
+10AtomicGPS Peter Venkman Martin12qw keshlalish le pelican1 Buffalo PerversPépère Ktmrider Zentrody Bleu9mm 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Déshumidification de mon garage Sam 8 Juil 2017 - 7:45 | |
| Si tu regardes mes photos, une feuille c'est seulement deux lattes. ( 10 pouces de larges à peut près ) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Déshumidification de mon garage Dim 16 Juil 2017 - 22:31 | |
| Encore moi, Mon set-up est complet. J'ai trouvé puis installé un boyau d'arrosage blanc que j'ai coupé et placé sur un petit drain latéral du garage. Ça marche du tonnerre de Dieu. Cependant, le déshumidificateur dégage pas mal de chaleur. Bref, en quelques heures, la température de la pièce a augmenté de 3 degrés sans que je rentre un "char chaud". Y'as-tu de quoi que je fais de pas correcte ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Déshumidification de mon garage Dim 16 Juil 2017 - 23:07 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Déshumidification de mon garage Dim 16 Juil 2017 - 23:25 | |
| J'essaye de régler un problème et j'en crée un autre... C'est moi ça !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Déshumidification de mon garage Lun 17 Juil 2017 - 5:53 | |
| Met l'air climatisée |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Déshumidification de mon garage Lun 17 Juil 2017 - 5:59 | |
| Probablement que de mettre une entrée d'air au bas du mur et un sortie en haut pourrais t'aider. Comme dans une chambre froide. Ça serait surment asser pour faire baisser l'humidité l'été mais pour l'hiver ton setup actuel a l'air parfait. Je me demande combien de temps va durer le déshumidificateur dans des condition aussi humide par contre. J'ai le même problème que toi en passant
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Déshumidification de mon garage Lun 17 Juil 2017 - 13:29 | |
| Il existe des déshumidificateurs qui prennent l'air de la pièce, le refroidissent pour en condenser l'eau puis rejettent l'air chaud et la vapeur par un tuyau souple genre sécheuse qui peut être adapté sur une fenêtre. Ceux-là ne réchauffent pas ta pièce. Ils sont un peu plus chers mais c'est valable. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Déshumidification de mon garage Lun 17 Juil 2017 - 14:02 | |
| À mon apart avant j'en avait un car l'hiver c'était très humide. C'était une unité sur pied et effectivement, pas besoins de chauffer quand ça tourne dans le tapis.
Mais bleu, si t'as un mode automatique et que tu ne lui en demande pas trop un % exagéré, j'imagine qu'il va finir par prendre le dessus et " slacker " un peu.
Si tu viens de le poser, il va marcher dans le tapis pendant un moment. Oublie pas que tout dans ton garage était humide ( coussin, chaises, guenille etc... )
|
|
| |
| Déshumidification de mon garage | |
|