| Ma bolt a explosé, votre diagnostique svp | |
|
+5PerversPépère Peter Venkman Memnoch gunguru Pogo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Ma bolt a explosé, votre diagnostique svp Mar 11 Juil 2017 - 11:55 | |
| J'ai tout envoyé chez le fournisseur même la douille sur la photo . Mais jai pas remarquer si les douilles précédente étaient endommager. Par exemple l'ejecteur était endommager. Mais j'imagine que cest suite au jam. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma bolt a explosé, votre diagnostique svp Mar 11 Juil 2017 - 17:37 | |
| souvent il y a plusieures cause a un accident. hate de voir la suite heureux qui as pas de blesser ! |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Ma bolt a explosé, votre diagnostique svp Mar 11 Juil 2017 - 18:11 | |
| Je vous tien au courant les amis ! |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma bolt a explosé, votre diagnostique svp Mar 11 Juil 2017 - 18:50 | |
| Une petite question juste comme ça, as tu remarqué si ton bouchon à gaz était-t-il entre 2 trous? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bolt a explosé, votre diagnostique svp Mar 11 Juil 2017 - 22:40 | |
| Non j'ai pas pensé a ça du tout. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma bolt a explosé, votre diagnostique svp Mer 12 Juil 2017 - 17:17 | |
| C'est peut-être ce phénomène sous toute réserve, qui aurais pu causer ton incident. Je vais poser la question à un ami qui si connais bcp mieux que moi.
La douille c'est t-elle éjecté après le tir? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bolt a explosé, votre diagnostique svp Mer 12 Juil 2017 - 18:05 | |
| Extraction partiel, les parties ont bloqué dans le gun lorsque la bolt a éclaté. Si la bolt avait tenu le coup la douille aurait été éjecté probablement. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma bolt a explosé, votre diagnostique svp Mer 26 Juil 2017 - 13:47 | |
| J'ai reçu des nouvelles de mon arme. Je ne sais pas leur diagnostique mais Robinson Arms me remplace toutes les pieces défectueuse ou endommagé. Bref je vais avoir un upper flambant neuf. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ma bolt a explosé, votre diagnostique svp Mer 26 Juil 2017 - 13:58 | |
| Cool!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Ma bolt a explosé, votre diagnostique svp | |
|