| Bon, si on commence ça ici aussi ... | |
|
+17Laroche 9mm idkfa killick Crashking gunguru Popymoy Simnick Bleu9mm Maximus DT741 dodgedeer AtomicGPS PerversPépère Franky Sniper Meredius 1clickdown 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Ven 18 Aoû 2017 - 1:07 | |
| |
|
| |
9mm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Ven 18 Aoû 2017 - 21:41 | |
| Vous savez sans doute que nos gouvernement, nos médias ainsi que tout nos élus sont controller par les banques centrale, ceux qui sont derrière les 'Trillons' de dollars, vous en entendez jamais parler, les élites de ce monde. Les coupables de la première guerre mondial et de la deuxième sont en majeur partie les banques centrale qui ont déclancher un crash dans l'économie. Les poste de télévision comme Historia qui informais la jeunesse ont été acheter par des élites, ce sont rendu des postes de télé réalité de excuser moi l'expression 'de merde' , Rupert Murdoch qui a acheter National Geographic , NG est entrain de devenir pareil ainsi que Discovery Channel. Des chaines de télévision comme 'MOI et CIE' qui montre des jeune de 9ans qui veulent ce faire t'choppé le pénis parce qu'il croit etre une fille, des obèse de 800lbs qui meurt a petit feu, des chiurgies dégeulasse breff, c'est l'oeuvre de ceux qui possède des Trillions de dollars. Vous lisez peu être ça en vous disant que c'est pas réelle.. Je croyais pas que c'étais réelle que nous tous en tant que citoyens ont paie nos aliments plus cher depui des années parce que tout ce qu'ont achète ou presque, est 'Kosher' , J.E. en avait fait un reportage dans les années 2000, un reportage qui en avait surpris plusieurs. Les médias ont parler des 40 millards de la caisse de dépot disparue en 2009, t'en a entendu parler 1 mois. Quelqu'un dans le sujet a parler du livre Mon Combat d'Hitler, ce livre a été réécrit des centaines de fois par ceux qui controle la vérité absolu, j'ai même vu un reportage sur la deuxième guerre mondiale dernièrement a TV5, ont vois Hitler shaker de la main en regardant la jeunesse hitlérienne, le reportaire a dit que Hitler shakais a cause qu'il avait du stresse et il ce sentais mal pour ce qu'il a fait.. ce qui est totalement faux , il souffrait du Parkinson. Je suis contre toute forme d'extrémisme, de radicalisme, je suis pour la science et l'avancement des choses pour que toute forme de vie sur cette planète aie une chance d'accomplir son trajet de vie heureux et en santé, ceux qui embarque dans les mouvements radicale font juste contribuer aux plan machiavélique des élites qui controle tout. Peace. |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Ven 18 Aoû 2017 - 21:48 | |
| méchant premier message. |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Ven 18 Aoû 2017 - 21:51 | |
| lol |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Ven 18 Aoû 2017 - 22:24 | |
| bienvenue... et si jamais ca te dis, tu peux te présenter et jaser de guns... car pour le reste nous n'avons pas tellement la fibre tin foil développée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Sam 19 Aoû 2017 - 16:03 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Sam 19 Aoû 2017 - 17:20 | |
| Ça c'est un sacrilège ! Oser faire ça à mon chum Harland......... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Sam 19 Aoû 2017 - 22:46 | |
| Tiens, un admirateur !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Sam 19 Aoû 2017 - 22:59 | |
| next stop, uncle ben voudra plus farmer du riz, pis aunt jemima voudra plus qu'on mange de crêpe |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Jeu 24 Aoû 2017 - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Jeu 24 Aoû 2017 - 12:40 | |
| Arrêtez, arrêtez!!! Macdonald, c'est l'inventeur du Big Mac Ils vont bien retirer son visage de notre billet de 10$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Jeu 24 Aoû 2017 - 13:03 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Lun 28 Aoû 2017 - 14:47 | |
| - Crashking a écrit:
- Je pense que certains personnages historiques ne méritent pas l'honneur d'avoir une statue, ou une plaque commémorative. Prendre du recul sur l'histoire, et se rendre compte qu'un héros passé était en fait une pourriture ça n'est pas réécrire l'histoire, c'est simplement admettre l'erreur de nos ancêtres. Erreur qui a l'époque n'en était pas forcément une.
OK. Que fait-on avec René Lévesque maintenant? On retire tout? Il a tué quelqu'un alors qu'il était en état d'ébriété au volant d'une voiture avec sa maitresse. Alcool au volant causant la mort, c'est criminel ça. L'alcool au volant est inacceptable aujourd'hui. Bien sûr qu'il y a eu une p'tite passe-passe des policiers, c'était la norme à cette époque. On peut aller loin comme ça si tu veux. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Lun 28 Aoû 2017 - 15:10 | |
| NEW-YORK tient son nom en l'honneur du Duke of York, James Stuart. L'homme qui a eu le plus de succès à vendre des esclaves de toute l'histoire d'amérique. lol .
The Duke of York, who later became King James II of England (and James VII of Scotland), created Britain’s greatest slave empire known as the Royal African Company, which transported between 90,000 and 100,000 African slaves to the Caribbean and American colonies between 1672 and 1689.
New-York, Neeeeewwww-Yooooooooork !
New York, both the city and the state, is named after the house of York and particularly for James Stuart, then Duke of York, one of the most successful slavers in colonial American history. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Mar 29 Aoû 2017 - 2:35 | |
| Les légaux on en veux pas, juste les illégaux. (Merci Justin) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Mar 29 Aoû 2017 - 8:09 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Mar 29 Aoû 2017 - 10:14 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Lun 18 Sep 2017 - 20:14 | |
| La réingénierie se poursuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De jours en jours je me dis que ça ne peut pas être pire et pis viarge y a des affaires qui sortent comme ça. Je sais pas pour vous mais moi je commence à avoir une certaine crainte face à l'avenir de mon petit-fils et de ses futurs enfants |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Lun 18 Sep 2017 - 20:15 | |
| La prochaine étape sera-t-elle de faire croire que finalement la terre est plate??? |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Lun 18 Sep 2017 - 22:25 | |
| Tiens, Coderre et sa rue Amherst [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il dit que les Montréalais veulent voir le nom d'Amherst disparaitre...J'ai des p'tit nouvelles pour Coderre, il y a pas mal de Montréalais qui ne savent même pas qui est Amherts ...pour ne pas dire 95%. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Bon, si on commence ça ici aussi ... Mer 20 Sep 2017 - 23:57 | |
| Ça c'est un maudit beau chapeau - gunguru a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Bon, si on commence ça ici aussi ... | |
|