simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Nettoyage des douilles Sam 19 Aoû 2017 - 11:09 | |
| Je vais utiliser un tumbler quick-n-easy et du media . La question : doit-on enlever les vieux primers er resizer les douilles avant le nettoyage ??????? ou juste décaper et nettoyer ou nettoyer avec vieilles amorces ?????
amicalement simonov59 |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Nettoyage des douilles Sam 19 Aoû 2017 - 11:12 | |
| perso j'ai tout fouttu dedant, nettoyé et size décappé après |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nettoyage des douilles Sam 19 Aoû 2017 - 11:12 | |
| Ca depends, tu reload quoi?
Carabine de précision et 9mm pour ipsc pas la meme affaire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Nettoyage des douilles Sam 19 Aoû 2017 - 11:24 | |
| Pour du 9mm ! seulement pour tir récréatif
|
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nettoyage des douilles Sam 19 Aoû 2017 - 12:25 | |
| tu met tes douilles avec les vieux primer dans le tumbler. Tu enleve les primer après |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nettoyage des douilles Sam 19 Aoû 2017 - 13:10 | |
| J'appuie...
Je pitche ca dans le tumbler, je les oublies là quelques heures, puis je les sort, le primer est enlevé lors du rechargement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|