| Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? | |
|
+35csb thedob25 Fred Eureka rainbow lockdown snipinghunter firehead Slim-Jim johnny Akheron castor 68 LouTre69 1911cmd Janka 300wby Bouledogue Jerome.D.D 270 wsm wcat macoizo Jessie James sauvaginier grandchef costaud van dorp oldsniper bobv Wile E. Coyote Jean-Marc Sly rmorane TheMaster Chuck99 n0th1ng sniper300mag PLUC 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Mer 2 Déc 2009 - 15:04 | |
| Quels sont selon-vous les meilleurs films de guerre à ce jour? ou de films en rapport avec les armes à feu. Je suis amateur de ce genre de films et je me demandais s'il y en avait que je n'ai jamais vu. Laissez-vous aller!
Dernière édition par PLUC le Mer 2 Déc 2009 - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Mer 2 Déc 2009 - 15:05 | |
| Pour ma part la série Band of Brothers (Frères d'armes) gagne la première place. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Mer 2 Déc 2009 - 15:10 | |
| j'ai été impressionné par ''il faut sauver le soldat Ryan'' surtout la scene du débarquement sur la plage....ça semblait tellement vrai que j'avais mal pour eux... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007