| Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? | |
|
+35csb thedob25 Fred Eureka rainbow lockdown snipinghunter firehead Slim-Jim johnny Akheron castor 68 LouTre69 1911cmd Janka 300wby Bouledogue Jerome.D.D 270 wsm wcat macoizo Jessie James sauvaginier grandchef costaud van dorp oldsniper bobv Wile E. Coyote Jean-Marc Sly rmorane TheMaster Chuck99 n0th1ng sniper300mag PLUC 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Lun 18 Jan 2010 - 21:45 | |
| Il y a aussi eu dernièrement ''Valkerie'' dont les faits sont assez précis...même plus car je croyais que seulement deux attentats avaient eux lieu et non trois J'me rappel plus du nom du film ou Clint Eastwood doit entré clandestinement en Russie pour voler un chasseur(avion) et le piloté jusqu'au U.S. Ya eu le classique film de guerre aussi avec Robert Deniro ''Deer hunter'' U-571 La serie ''Dass Boat'' |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Mar 19 Jan 2010 - 20:44 | |
| Dans ma liste ici ce sont des séries et non des films mais quand même digne de mention :
Generation Kill (HBO même format que band of brothers.. 10 épisodes) Over There (semblable à Generation Kill, 10 épisodes)
The Unit (Force Spéciale Américaine, 4 saisons) Ultimate Force (comme The Unit mais avec les SAS Britanique.. 4 saisons) Flashpoint (Série Canadienne, style SWAT, 3 saisons) |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: meilleur film de guerre Sam 23 Jan 2010 - 16:24 | |
| Un vieux de 1957: Le Pont de la riviere Kwai
Un autre pas jeune: La Canonniere du Yang-tsé (Sand Pebbles) avec Steve Mcqueen ('60)
Sans oublier : La grande Évasion (1962) , Apocalypse Now (1979)
Plus récent: PLATOON (1986), Ennemi aux portes , Il faut sauver le soldat Ryan,
Mais FRERES D'ARMES est dur a battre!!! rien qu'a entendre sortir les clips de Garand, je tripai!!!! |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: meilleurs film de guerre Sam 23 Jan 2010 - 16:28 | |
| Comment ai-je pu oublier:
LES CANONS DE NAVARON avec Gregory Peck , un classique!!! |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Sam 23 Jan 2010 - 17:46 | |
| La pluspart on été dis. Selon moi le numéro un est la série Frères d'armes. Sinon ya un film Coréens qui s'appel Brotherhood of War, très bien fait comme film. Sinon en dernier recourt il ya La guerre des Tuques |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Sam 23 Jan 2010 - 18:49 | |
| Effectivement, Brotherhood of War est un bon film! |
|
| |
firehead Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Jonquière Beach Emploi : d'été Loisirs : gun gun gun... qunad ça adonne!!! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Sam 23 Jan 2010 - 19:33 | |
| L'échelle de Jacob est assez dingue!!! (Ça concerne plus la guerre que les armes mais c'est à voir!!) Il y a aussi The thin red line, Natural born killer (dans la prison...), Marée rouge ainsi que tous les autres mentionnés dans ces quatre pages. Vraiment les gars vous avez du goûts!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Ven 29 Jan 2010 - 21:58 | |
| Pas un film de guerre, mais un classique que je me plais a revoir, Dirty Harry, avec son 44 magnum, smith wesson model 29!!! |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Sam 30 Jan 2010 - 9:17 | |
| Frère d'arme Joyeux Noël Hamburger Hill La guerre de Murphy |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Sam 30 Jan 2010 - 10:35 | |
| ont a été gaté c'est derniere année , avec de bonne production !
1er blackhawk down ( j'adore ridle scott , j'ai du le voir 10x )
2em soldat ryan
3em aux porte de l'enemie a égalité avec shooter ( génial )
j'ai bien aimé terminator salvation.
des rumeur de production pour le novel de tom clancy RAINBOW SIX .....HUMMMMM |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Sam 30 Jan 2010 - 11:30 | |
| Si ça auvait été fait en sondage, Frères d 'armes l 'emporterait haut la main! |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Dim 31 Jan 2010 - 1:31 | |
| j'Avoue que c'est une grande série qui a marqué l'imaginaire et le coffret nous en offre pour notre argent . sans le courage de c'est homme , imaginer le déroulement de notre future !!!! l'histoire de la deuxieme guerre mondial nous ramene les deux pieds sur terre et nous rend plus humble face a la vie et a la perte de millions personne qui nous ont donnée la liberté et la démocratie. alors quand je vois des personne critiqué les gouvernement et qui ne sont pas capable de descendre dans la rue pour manifesté ou préfere écouté la poule aux oeuf d'or et payer pour voté a loft story aux lieu d'aller voté. OUPSSSSS , JE CROIS QUE J'AI DÉBORDÉ DU SUJET , DÉSOLÉ ! breff super série je lui accorde la 1er place |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Dim 31 Jan 2010 - 20:22 | |
| Je viens tout juste de me procure le coffret Band of Brothers, je vais essayer de pas me tapper les 6 DVD cette nuite |
|
| |
Fred Eureka Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Victoriaville Emploi : Représentant des ventes Loisirs : Tir / Kayak / Camping Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Mar 2 Fév 2010 - 16:57 | |
| Shooter avec Mark Walhberg. Pour les trippeux de film de Snipers.
Bon film, bien fait et beaucoup de détails techniques. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Mar 3 Aoû 2010 - 19:08 | |
| j'ai bien aimé le film '' THE GREEN ZONE '' LA ZONE VERTE , AVEC MATT DAMON . |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Mar 3 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Pour moi c'est Band of Brothers je me souviens encore de la sortie du coffret de la boite en métal et j'avais payé plein prix pres de 150$ avec les taxes mais maudus que ca en valu la peine. Tres realiste et tres touchant d'écouté les témoignages des vétérants |
|
| |
csb Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Mar 3 Aoû 2010 - 21:59 | |
| dernièrement, il y a le film démineur qui démontre bien le patriotisme américain. je lui donne un gros csb |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Dim 29 Aoû 2010 - 15:11 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- J'ai le coffret depuis plusieur année et je l'ai usée a souhait. Mais la j'ai recu ma nouvelle 52'' ( et cest pas une longueur de canon lolll) et je l'ai redemander a Noel le coffret mais en blue ray.....
Apres tout les commentaires que j'ai vue sur frere d'armes je vien d'aller acheter le coffret en Blue-Ray je n'avais jamais regarder cette serie j'espere que c'est bon. C'est pas donné ce coffret Blue-Ray avec la belle petite boite en metal.....101$ avec taxes mais bon on vie juste un fois. |
|
| |
HK-416 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : Montérégie, Québec, Canada Loisirs : Plein air, Histoire, Chasse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Lun 30 Aoû 2010 - 21:21 | |
| Il y aussi The Expendables (pour ceux qui l,ont vu au cinema!
sinon jaime bien les rambos, predator, commando, vrai mensonge (bref du stallone et schwarzenegger)
egalement freres darmes, il faut sauver le soldat ryan
Trilogie Bourne! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Lun 30 Aoû 2010 - 23:23 | |
| Je suis tombé sur un film asiatique de guerre vraiment bien : Assembly si jamais vous pouvez mettre la main dessus! |
|
| |
Larry Bird Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor (France) Emploi : Prof de maths/chimie Loisirs : Tir, collection d'armes, pêche, photo Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Mer 1 Sep 2010 - 15:04 | |
| |
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Dim 5 Sep 2010 - 9:32 | |
| Je me suis tapé the Green Zone hier. Pas mal bon. Le démineur est bon aussi. |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Dim 5 Sep 2010 - 9:54 | |
| frere d arme et pacifique.
pouvoir ajouter forest gumps jpense que je le metterais la dedans, mais cé un peu comme mettre retour vers le futur 3 comme un western. |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Dim 5 Sep 2010 - 9:58 | |
| mais si vous voulez savoir kossé les plus marquants sans aucun doute :
apocalypse (reportage assez troublant) et mein kamph . Après ça vous aller savoir la vérité .
Le livre mein kamph est disponible sur google en tappant:
mein kamph pdf
A lire seulement apres avoir écouté la série apocalypse et le reportage mein kamph.
Ca va changer votre vie ! |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Dim 5 Sep 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
| Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? | |
|