| Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? | |
|
+35csb thedob25 Fred Eureka rainbow lockdown snipinghunter firehead Slim-Jim johnny Akheron castor 68 LouTre69 1911cmd Janka 300wby Bouledogue Jerome.D.D 270 wsm wcat macoizo Jessie James sauvaginier grandchef costaud van dorp oldsniper bobv Wile E. Coyote Jean-Marc Sly rmorane TheMaster Chuck99 n0th1ng sniper300mag PLUC 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Mer 2 Déc 2009 - 20:29 | |
| [quote="sauvaginier"] - sniper300mag a écrit:
Mais le film clasique de tireur d'élite c'est sans doute ''sniper'' avec Tom Berenger.
Pour ceux qui ne le connaissent pas...
https://www.youtube.com/watch?v=TBNQhdY6Fbc J'essaie de me le trouver. Je ne l'ai jamais écouté sniper avec Berenger et ça l'air que c'est un classique à ne pas manquer. Je vais aller vérifier chez Vidéo-étron s'il ne l'ont pas en stock drette en fin de semaine! |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Mer 2 Déc 2009 - 20:31 | |
| - bobv a écrit:
- J'avais oublier Shooter, donc j'ai lu le livre(3 fois) qui a servi pour créer le film = Point of Impact
Bob Oh! Un livre que je connaissait pas et que je vais surement ajouter à ma bibliothèque prochainement! Merci Bob |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Mer 2 Déc 2009 - 20:54 | |
| Il ya un classique des classique qui manque et aussi un de mes préférés: LE JOUR LE PLUS LONG.
Sauver le Soldat Ryan m'a aussi fait rentrer dans mon siège lors de la scène du débarquement et je pensais intensément à mon père qui a eu à vivre cet enfer à Dieppe...c'était encore pire que ça!!!OOOUFFFF! Plattoon L'ennemi aux portes Top Gun Memphis Belle, La bataille d'Angleterre. Un pont trop loin.(A bridge too far) Pearl-Arbour |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Mer 2 Déc 2009 - 22:49 | |
| |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Jeu 3 Déc 2009 - 8:13 | |
| Band of Brothers A bridge too far |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Jeu 3 Déc 2009 - 10:23 | |
| Frères D 'armes est vraiment la série la plus touchante et spectaculaire avec ce qui reste des vrai héros de la (Easy Company) qui raconte les batailles avant chaques émissions.
Full métal jacket Platoon L 'ennemi aux portes (SUPER) Nous étions soldats, Mel Gibson et Sam Élliott |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Jeu 3 Déc 2009 - 10:23 | |
| il y avait aussi M et Mme Smith que j'ai trouver pas mal drôle!!! Pas vraiment un film de guerre mais quand même!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Jeu 3 Déc 2009 - 10:30 | |
| J 'oubliais, Le Patriote et Coeur vaillant. PS: Je ne fais pas une fictation sur Mel Gibson, c 'est juste de très bon film. |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Jeu 3 Déc 2009 - 11:54 | |
| Frères d'Armes est vraiment une série qui te rentre dedans, comme on dit!! J'ai écouté la série au complet en une seule journée, pas capable de décrocher!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Jeu 3 Déc 2009 - 12:09 | |
| J'ai le coffret depuis plusieur année et je l'ai usée a souhait. Mais la j'ai recu ma nouvelle 52'' ( et cest pas une longueur de canon lolll) et je l'ai redemander a Noel le coffret mais en blue ray..... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Jeu 3 Déc 2009 - 14:49 | |
| C'est pas valeur historique mais j'ai bien aimer Inglourous Bastard :P |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Jeu 3 Déc 2009 - 16:15 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J 'oubliais, Le Patriote et Coeur vaillant.
PS: Je ne fais pas une fictation sur Mel Gibson, c 'est juste de très bon film. comment a t-on pu oublier cest deux film la... ils on une place prévilégier |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Jeu 3 Déc 2009 - 17:17 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- J 'oubliais, Le Patriote et Coeur vaillant.
PS: Je ne fais pas une fictation sur Mel Gibson, c 'est juste de très bon film. comment a t-on pu oublier cest deux film la... ils on une place prévilégier C 'est ce que je me suis dit!!! |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Sam 5 Déc 2009 - 23:13 | |
| Voyon les gars, le meilleur film de gun et de guerre c'est Pilote en l'air 2. (Hot Shots Part Deux) C'est malade.
Sérieux vous les avez tout dit je croit. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Dim 6 Déc 2009 - 9:27 | |
| Historia va présenter, Frères d 'armes en Janvier. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Ven 18 Déc 2009 - 8:59 | |
| Le 15 decembre quand il a sorti, j'ai guessé et j'ai acheté Le Commando des Batârds, ça gun pas comme je l'avais pensé, les passe de guns était toute dans les prevu, ça rien avoir avec les autres énuméré plus haut mais bon film tout de même. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Ven 18 Déc 2009 - 10:08 | |
| J'ai hâte de le voir ce Commando des bâtards. Les préviews me donnaient l'impression des 12 salopards version moderne. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Ven 18 Déc 2009 - 21:13 | |
| je sais que ses pas un film..mais il on presanter 3 documentair sur tv5 (pas sur du nom)sur la guerre...les soldat ...sur hitler..le debarquement en normandie ..lavancer des troop..cetait des image depoque (dans les bunkeur etc...)..ou lon pouvait voir lenver de la medailles(du coter des nazie et des allier) ...un bref des secance de vrais geurre avec tout plein d heros ..ses 3 episode je les est pas tout vue ...sa vas repasser en noel et le jour de lan |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Sam 19 Déc 2009 - 0:56 | |
| - Chuck99 a écrit:
- c'est d'valeur il ne reste que 2 épisodes, mais il y a sur TV5, une serie sur la 2ieme guerre mondiale, ca s'appelle apocalypse....ce qui est tres bien avec cette série là, c'Est que tout les film d'Archive utilisé on été ''transférer'' en couleur.....je sais pas quel est le procéder, mais le resultat est asser terrible!!! à voir!!!!
http://tv5.ca/public_html/apocalypse-site/ oui c'Est de cette emision que je parlais dans un post plus haut....apocalypse |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Dim 20 Déc 2009 - 21:03 | |
| [quote="PLUC"] - sauvaginier a écrit:
- sniper300mag a écrit:
Mais le film clasique de tireur d'élite c'est sans doute ''sniper'' avec Tom Berenger.
Pour ceux qui ne le connaissent pas...
https://www.youtube.com/watch?v=TBNQhdY6Fbc J'essaie de me le trouver. Je ne l'ai jamais écouté sniper avec Berenger et ça l'air que c'est un classique à ne pas manquer. Je vais aller vérifier chez Vidéo-étron s'il ne l'ont pas en stock drette en fin de semaine! Il est disponible sur Amazon.ca comme la plupart des autres titres mentionnés. |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Lun 21 Déc 2009 - 7:43 | |
| un pont rop loin n'est pas mal non plus. Ça relate l'histoire de l'opération market garden. en Hollande |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Jeu 14 Jan 2010 - 20:22 | |
| J'ai enfin retrouvé un film qui m'avait vivement impressionné mais que j'avais complètement oublié : STALINGRAD de Joseph Vilsmaier. Ca raconte le siège de Stalingrad mais du côté allemand et donne une idée du calvaire des troupes allemandesd habillés pour l'été...mais combattant en plein hiver!!! Absolument atroce!! |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Jeu 14 Jan 2010 - 20:24 | |
| - macoizo a écrit:
- J'ai enfin retrouvé un film qui m'avait vivement impressionné mais que j'avais complètement oublié : STALINGRAD de Joseph Vilsmaier. Ca raconte le siège de Stalingrad mais du côté allemand et donne une idée du calvaire des troupes allemandesd habillés pour l'été...mais combattant en plein hiver!!! Absolument atroce!!
+1 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Dim 17 Jan 2010 - 11:39 | |
| Pour moi, nous etions soldats, et sauver le soldat ryan, dans un autre style les mobsters,,,la trilogie le parrain, et les affranchis, et pour l'horreur, la video de mon premier mariage lolll, le pire cé vrai!!!!! |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? Dim 17 Jan 2010 - 16:32 | |
| Je sais pas si j'ai mal vue mais j'ai pas vue aucun des DIE HART !!! le 4 est vraiment malade avec John Mclane |
|
| |
| Quels sont les meilleurs Films de guerre à ce jour? | |
|