| des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu | |
|
+16Bab Zentrody 500mag all just for the bang dodgedeer Popymoy lavoltiges 1clickdown foudetir Peter Venkman Pierrea AtomicGPS PerversPépère gunguru Ktmrider 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Mer 6 Sep 2017 - 22:11 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Mer 6 Sep 2017 - 22:27 | |
| Weird... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Mer 6 Sep 2017 - 23:08 | |
| Je viens tout juste de me faire faire le coup! Je suis furieux! Demain matin, il y a des gens à la Caisse Pop qui vont se faire poser des questions! En plus, ces rigolos ont bloqué mon accès-D! Ça va chier des pointes! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Mer 6 Sep 2017 - 23:22 | |
| Quoi ?!??
C'est quoi cette nouvelle lubie. "Make the world a safer place" en espérant contrôler/limiter les achats d'armes neuves...
Que font ils des achats cash et des ventes EMT entre particuliers... Ils ne pourront jamais tout contrôler, alors à quoi bon nous faire suer...
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 1:49 | |
| Je sais pas, mais quand tu achète par interac ils ne savent pas quoi tu achète. Tu aurais pus acheter n'importe quoi qui n'as rien a voir avec une arme, a la caisse ils inscrivent seulement le prix et dans ton relevé tu vois juste le nom de la boutique. Y a surement autre chose qui cloche. Tu vas dans un restaurent y'écrivent toujours pas si t as mangé une poutine ou un steak? |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 8:09 | |
| Euh... c'est pas inconstitutionel ?
|
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 8:14 | |
| De ce que j'ai compris, c'est que Frontier-Firearms ne peut plus transiger par eInterar car dès que le système voit "Firearms" dans un courriel... Il annule la transaction |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 8:14 | |
| Ce n'est pas compliqué: c'est simplement l'oeuvre d'un cul-de-singe qui a décidé tout de go d'inclure le mot "FIREARMS" dans la liste de recherche d'un scanbot chargé de vérifier les adresses courriel. Dans le cas de Frontier Firearms, leur adresse de transaction est info@frontierfirearms.ca, ce qui les a placés sur la liste des "indésirables à stopper". Alors, si tu as envie de t'acheter une paire de gougounes ou une casquette camo chez eux, ton virement interac se verra bloqué et la somme retenue. Tu devras ensuite la faire reverser à ton compte, comme les Caisses Desjardins ont fait dans mon cas. Le problème, c'est que je n'arrive pas à connecter sur mon compte, mon identifiant ayant été bloqué lui aussi... Frontier Firearms m'ont envoyé une adresse provisoire ce matin pour pouvoir les payer. Je vais prendre le temps d'aller faire une sainte colère à ma succursale ce matin. J'espère qu'ils vont comprendre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 14:19 | |
| S'ILS NE COMPRENNENT PAS p.p. JE CROIS QUE FERMER LE COMPTE ET ALLER DANS LES BANQUES SERAIT DE MISE |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 14:46 | |
| Click......on peut passer n'importe quoi a un Qbecois. Regarde la devise du Qbec est suppose d'etre: JE ME SOUVIENS Mais tout au contraire dans plusieurs situations ce meme monde ne se souviens plus de pas mal de chose,juste a regarder aux élections,municipales ,provincial,ou federal,on se rend compte que la memoire d'un Qbecois est tres courte,meme chose pour le magasinage :on a publie sur ce site le nom d'un magasin qui se permettais presque de te faire un examen du cul pour y acheter ,,,,,,résultats encore des membres de ce site se vantent d'aller acheter la au lieu de la boycotter pour qu'il creve,alors c'est tu surprenant que se fait serrer les couilles de tout cote sachant qu'on leur ouvre la porte pour ce faire.Meme chose pour les institutions financieres. Une seule chose que moi je retiens :JE NE SUIS PAS UN VRAI QBECOIS CAR MOI JE ME SOUVIENS. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 15:02 | |
| En tout cas, moi je ne suis pas un québécois non plus car rien ici ne va avec ma philosophie, je ne me reconnais pas en cette province...Je suis un Canadien.
Malheureusement, certaines personnes sont en train de détruire ce beau pays...Dans quelques années, je ne reconnaitrai plus mon beau pays, celui dont j'étais si fier. |
|
| |
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 15:17 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 15:36 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 17:36 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 18:53 | |
| Si vous voulez, à la prochaine élection. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 20:17 | |
| Pour citer un certain Bob Gratton:: Tab...Tab... de Tab...!!! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 20:17 | |
| La devise du Québec n'est plus "Je me souviens" mais bien maintenant "JE ME SOUMET" |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 21:47 | |
| Quand ta devise est: "Je me souviens " c'est que tu te l'ais fait faire au moins une fois... |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 21:52 | |
| Dans pas long, ça va devenir : Je me soul, viens...
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 22:03 | |
| je me souviens est une expression qui vient de st-elie de caxton
dans le temp le curé du village avais obligé les alcoolos d'écrire sur leur cheval qui prenais un coup, personnes n'houssais le fair, un jour le forgeron a écrie derrière son cheval ( je me soul et je reviens )
et avec la queue du cheval on pouvait lire (je me souviens) déplus ce temp on peux voir je me souviens écrie les plaque autos |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 22:06 | |
| En fait, tout ca ce résume à bien peu de mots : Desjardins. Rien à dire de plus. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu | |
|