EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu

+16
Bab
Zentrody
500mag
all
just for the bang
dodgedeer
Popymoy
lavoltiges
1clickdown
foudetir
Peter Venkman
Pierrea
AtomicGPS
PerversPépère
gunguru
Ktmrider
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS

Masculin

des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 22:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 23:46

gunguru a écrit:
lol!

En fait, tout ca ce résume à bien peu de mots : Desjardins.  

Rien à dire de plus.
En effet mais ces Tabarnacos pourtant aiment bien jouer avec tes pesos ,ils t'en redonnent qu'une infime parties des argent rapportees des intérêts et gardent le plus gros en recompense sti. de Trou de culs.
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 4:32

Faut pas oublier que Desjardins est un mouvement coopératif. Avec qui ils coopèrent, on sait pas, juste pas avec les membres.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 17:30

Non, pour une fois, le problème émane des idiots qui programment les logiciels chargés de surveiller les adresses courriel dans les transactions INTERAC.
Une fois qu'INTERAC a décidé qu'une adresse de transaction est suspecte, ils bloquent les transactions sur ce compte; ça dégouline jusqu'à ton institution financière qui bloque ton compte et les dix numéros de compte précédents et suivants, juste au cas où il y aurait eu... fraude supposée. Rolling Eyes

La façon de tourner cette règle cucul-la-praline (candy ass, chez nos amis anglais), c'est tout simplement d'enlever le mot qui fait frémir, en ce cas-ci FIREARMS affraid , et de sortir une adresse courriel politically correct comme frontieremt@yahoo.ca .
Ça pue la moumoune Trudeauiste à plein nez leur truc. Ouach
PP.

foudetir

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 2:01

Mais la c'est tu regle cette situation PP
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 8:20

PerversPépère a écrit:
Non, pour une fois, le problème émane des idiots qui programment les logiciels chargés de surveiller les adresses courriel dans les transactions INTERAC.
Une fois qu'INTERAC a décidé qu'une adresse de transaction est suspecte, ils bloquent les transactions sur ce compte; ça dégouline jusqu'à ton institution financière qui bloque ton compte et les dix numéros de compte précédents et suivants, juste au cas où il y aurait eu... fraude supposée. Rolling Eyes

La façon de tourner cette règle cucul-la-praline (candy ass, chez nos amis anglais), c'est tout simplement d'enlever le mot qui fait frémir, en ce cas-ci FIREARMS  affraid , et de sortir une adresse courriel politically correct comme frontieremt@yahoo.ca .
Ça pue la moumoune Trudeauiste à plein nez leur truc.  Ouach
PP.

C'est se qu'il ton raconter a la caisse POP P.P. ?? Si c'est le cas je vais prendre rendez vous avec eux et leur expliquer quelque petite chose .
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 9:54

sa se pourrais-tu qu'un hacker aie essayé d'acheter une batch de gun avec des carte vollé ?

perso quand on me bloque une transaction chez bnc on me call, genre 24-7 si ya une action sur mon compte j'ai un appel d'un agent.
pis quand leur facon defaire me fait chier, bin je les menace de changer de banque et d'emmener la famille avec XD
mettons que sa les refroidi
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 10:14

Bab, vu que tu viens de Saint-Élie-de-Caxton, depuis que je te connais, j'ai un soupçon qui me tarabuste... quand je te regarde, je me dis qu'avec des petites lunettes rondes et le cheveu ébouriffé...  Suspect  Idea
Allez, avoue: par hasard, tu ne serais pas le... eh-eh!

PP. Hihi

Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 14:17

des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Fail-10494645-642815929151046-4531778242082627327-n
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 15:15

lol!
Ouin, pis en même temps... Non!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:09

just for the bang a écrit:
PerversPépère a écrit:

La façon de tourner cette règle cucul-la-praline (candy ass, chez nos amis anglais), c'est tout simplement d'enlever le mot qui fait frémir, en ce cas-ci FIREARMS  affraid , et de sortir une adresse courriel politically correct comme frontieremt@yahoo.ca .
Ça pue la moumoune Trudeauiste à plein nez leur truc.  Ouach
PP.

C'est se qu'il ton raconter a la caisse POP  P.P. ?? Si c'est le cas je vais prendre rendez vous avec eux et leur expliquer quelque petite chose .

Eh oui... INTERAC est un organisme indépendant qui gère les transferts entre particuliers clients des institutions bancaires et autres organismes affiliés comme les Caisses Populaires.
Leurs décisions sont indiscutables mais les conséquences se répercutent sur les comptes clients à travers et avec le support des institutions. Le gratte-papier qui a décidé de la moralité de tel ou tel commerce mériterait d'être congédié mais ils n'admettront jamais s'être trompés.
Le nom de FRONTIER FIREARMS a récemment été changé pour FRONTIER TAXIDERMY, si j'en juge par un message reçu de leur part... c'est assez tarte, mettons.
PP. geek

Dernière édition par PerversPépère le Sam 9 Sep 2017 - 19:17, édité 1 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:47

Ils auraient pu le changer pour Frontier Fire Harms Mr Green

Il faut être un enculé de premier pour mettre ce genre de restriction sur une transaction.
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 0:38

pas dure tu leur dit de te redonner tout ton cash que tu ferme ton compte.. je sais pas pourquoi mais avec moi ils ont toujours été tres négociables... un peu le meme truc que certain prenne pour leur celle mais la banque elle aime pas car elle a deja tes economies
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 1:21

appache a écrit:
pas dure tu leur dit de te redonner tout ton cash que tu ferme ton compte.. je sais pas pourquoi mais avec moi ils ont toujours été tres négociables...  un peu le meme truc que certain prenne pour leur celle mais la banque elle aime pas car elle a deja tes economies
Disons simplement que je leur ai fait part de mon déplaisir dans des termes polis mais fermes.
Ils ont compris tout en s'excusant du désagrément et ils ont rétabli illico mes droits et accès.
Mon envoi a été reversé à mon compte automatiquement le lendemain.
PP.

BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 16:00

J'ai déjà voulu ouvrir un compte entreprise chez la banque TD, pour y déposé un chèque assez juteux. La banque n'a rien voulu savoir de nous ouvrir un compte, même pour simplement y déposer de l'argent, car notre compagnie opérais dans le domaine des armes. Ils disaient ne pas vouloir être relié à des compagnies de gun..

Scotia était très heureux de nous recevoir.

EDIT: Welcome to Quebec lol! Non!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 23:31

En tout cas, Frontier Arms livrent et ça ne niaise pas! Very Happy
J'ai reçu mon scope en quatre jours, livré par la poste "expedited parcel" avec signature.
Le seul truc: si vous achetez un Falcon Optics, vérifiez bien avant que la monture monopièce que vous voulez aie suffisamment d'espace entre les anneaux; j'ai maintenant une belle Burris PEPR mount en 30mm. qui ne sert à rien, du moins pour le moment... Sad
J'ai dû m'acheter de toute urgence un set de Warne Ultra-High en acier afin de monter ma lunette. Par chance, il en restait dans une boutique de sports de mon patelin sinon ça aurait été grave de chez Grave et Cie, je vous dis pas!
PP. Hihi

just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu    des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 9:45

Bab a écrit:
je me souviens est une expression qui vient de st-elie de caxton

dans le temp le curé du village avais obligé les alcoolos d'écrire sur leur cheval qui prenais un coup, personnes n'houssais le fair, un jour le forgeron a écrie derrière son cheval ( je me soul et je reviens )

et avec la queue du cheval on pouvait lire (je me souviens) déplus ce temp on peux voir je me souviens écrie les plaque autos

lol! Hahohi

des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2