| des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu | |
|
+16Bab Zentrody 500mag all just for the bang dodgedeer Popymoy lavoltiges 1clickdown foudetir Peter Venkman Pierrea AtomicGPS PerversPépère gunguru Ktmrider 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 22:28 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Jeu 7 Sep 2017 - 23:46 | |
| - gunguru a écrit:
En fait, tout ca ce résume à bien peu de mots : Desjardins.
Rien à dire de plus. En effet mais ces Tabarnacos pourtant aiment bien jouer avec tes pesos ,ils t'en redonnent qu'une infime parties des argent rapportees des intérêts et gardent le plus gros en recompense sti. de Trou de culs. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Ven 8 Sep 2017 - 4:32 | |
| Faut pas oublier que Desjardins est un mouvement coopératif. Avec qui ils coopèrent, on sait pas, juste pas avec les membres. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Ven 8 Sep 2017 - 17:30 | |
| Non, pour une fois, le problème émane des idiots qui programment les logiciels chargés de surveiller les adresses courriel dans les transactions INTERAC. Une fois qu'INTERAC a décidé qu'une adresse de transaction est suspecte, ils bloquent les transactions sur ce compte; ça dégouline jusqu'à ton institution financière qui bloque ton compte et les dix numéros de compte précédents et suivants, juste au cas où il y aurait eu... fraude supposée. La façon de tourner cette règle cucul-la-praline (candy ass, chez nos amis anglais), c'est tout simplement d'enlever le mot qui fait frémir, en ce cas-ci FIREARMS , et de sortir une adresse courriel politically correct comme frontieremt@yahoo.ca . Ça pue la moumoune Trudeauiste à plein nez leur truc. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Sam 9 Sep 2017 - 2:01 | |
| Mais la c'est tu regle cette situation PP |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Sam 9 Sep 2017 - 8:20 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Sam 9 Sep 2017 - 9:54 | |
| sa se pourrais-tu qu'un hacker aie essayé d'acheter une batch de gun avec des carte vollé ?
perso quand on me bloque une transaction chez bnc on me call, genre 24-7 si ya une action sur mon compte j'ai un appel d'un agent. pis quand leur facon defaire me fait chier, bin je les menace de changer de banque et d'emmener la famille avec XD mettons que sa les refroidi |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Sam 9 Sep 2017 - 10:14 | |
| Bab, vu que tu viens de Saint-Élie-de-Caxton, depuis que je te connais, j'ai un soupçon qui me tarabuste... quand je te regarde, je me dis qu'avec des petites lunettes rondes et le cheveu ébouriffé... Allez, avoue: par hasard, tu ne serais pas le... eh-eh! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Sam 9 Sep 2017 - 14:17 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Sam 9 Sep 2017 - 17:09 | |
| - just for the bang a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Non, pour une fois, le problème émane des idiots qui programment les logiciels chargés de surveiller les adresses courriel dans les transactions INTERAC.
Une fois qu'INTERAC a décidé qu'une adresse de transaction est suspecte, ils bloquent les transactions sur ce compte; ça dégouline jusqu'à ton institution financière qui bloque ton compte et les dix numéros de compte précédents et suivants, juste au cas où il y aurait eu... fraude supposée.
La façon de tourner cette règle cucul-la-praline (candy ass, chez nos amis anglais), c'est tout simplement d'enlever le mot qui fait frémir, en ce cas-ci FIREARMS , et de sortir une adresse courriel politically correct comme frontieremt@yahoo.ca . Ça pue la moumoune Trudeauiste à plein nez leur truc. PP.
C'est se qu'il ton raconter a la caisse POP P.P. ?? Si c'est le cas je vais prendre rendez vous avec eux et leur expliquer quelque petite chose . Eh oui... INTERAC est un organisme indépendant qui gère les transferts entre particuliers clients des institutions bancaires et autres organismes affiliés comme les Caisses Populaires. Leurs décisions sont indiscutables mais les conséquences se répercutent sur les comptes clients à travers et avec le support des institutions. Le gratte-papier qui a décidé de la moralité de tel ou tel commerce mériterait d'être congédié mais ils n'admettront jamais s'être trompés. Le nom de FRONTIER FIREARMS a récemment été changé pour FRONTIER TAXIDERMY, si j'en juge par un message reçu de leur part... c'est assez tarte, mettons. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 9 Sep 2017 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Sam 9 Sep 2017 - 17:47 | |
| Ils auraient pu le changer pour Frontier Fire Harms Il faut être un enculé de premier pour mettre ce genre de restriction sur une transaction. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Dim 10 Sep 2017 - 0:38 | |
| pas dure tu leur dit de te redonner tout ton cash que tu ferme ton compte.. je sais pas pourquoi mais avec moi ils ont toujours été tres négociables... un peu le meme truc que certain prenne pour leur celle mais la banque elle aime pas car elle a deja tes economies
|
|
| |
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Dim 10 Sep 2017 - 1:21 | |
| - appache a écrit:
- pas dure tu leur dit de te redonner tout ton cash que tu ferme ton compte.. je sais pas pourquoi mais avec moi ils ont toujours été tres négociables... un peu le meme truc que certain prenne pour leur celle mais la banque elle aime pas car elle a deja tes economies
Disons simplement que je leur ai fait part de mon déplaisir dans des termes polis mais fermes. Ils ont compris tout en s'excusant du désagrément et ils ont rétabli illico mes droits et accès. Mon envoi a été reversé à mon compte automatiquement le lendemain. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Lun 18 Sep 2017 - 16:00 | |
| J'ai déjà voulu ouvrir un compte entreprise chez la banque TD, pour y déposé un chèque assez juteux. La banque n'a rien voulu savoir de nous ouvrir un compte, même pour simplement y déposer de l'argent, car notre compagnie opérais dans le domaine des armes. Ils disaient ne pas vouloir être relié à des compagnies de gun.. Scotia était très heureux de nous recevoir. EDIT: Welcome to Quebec |
|
| |
| Sujet: Re: des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu Lun 18 Sep 2017 - 23:31 | |
| En tout cas, Frontier Arms livrent et ça ne niaise pas! J'ai reçu mon scope en quatre jours, livré par la poste "expedited parcel" avec signature. Le seul truc: si vous achetez un Falcon Optics, vérifiez bien avant que la monture monopièce que vous voulez aie suffisamment d'espace entre les anneaux; j'ai maintenant une belle Burris PEPR mount en 30mm. qui ne sert à rien, du moins pour le moment... J'ai dû m'acheter de toute urgence un set de Warne Ultra-High en acier afin de monter ma lunette. Par chance, il en restait dans une boutique de sports de mon patelin sinon ça aurait été grave de chez Grave et Cie, je vous dis pas! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
| des banques refusent des transactions EMT ( virement intérac) pour armes a feu | |
|