| Commander chez X-Reload | |
|
+22mudpro1000 tibin245 Corral bigjohn Blou32 7mmremmag lavoltiges mike maximetactical Pierrea 270 wsm snipinghunter gunguru animal111 Ktmrider Blackthorne Esterel01 Gunner XXX Magload simonov59 foudetir Buffalo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16432 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Commander chez X-Reload Jeu 7 Sep 2017 - 4:46 | |
| Pour ceux qui vont s'ouvrir un compte chez X-Reload, portez attention à inscrire le nom de votre rue complet. J'ai toujours eu l'habitude de ne pas mettre le mot "avenue" en inscrivant mon adresse, mais leur logiciel de prise de commande vérifie si les adresses existent. Ma commande a été rejetée 2 fois parce qu'à mon inscription j'avais écrit 2xxx de la XXXXX au lieu de 2xxx avenue de la XXXXX....
Un appel m'a donné la raison et le problème est corrigé, mais sauvez vous le trouble, écrivez le type de rue à votre inscription. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Jeu 7 Sep 2017 - 15:22 | |
| Pas ce pobleme ,je n'y commande pas |
|
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Jeu 14 Sep 2017 - 19:37 | |
| Ils sont hyper rapide, ex: commander Lundi du matériel arrivée Mercredi au bureau de poste. J'adore et en plus c'est moins cher qu'ailleurs ....... après maintes vérification ailleurs |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Jeu 14 Sep 2017 - 19:54 | |
| Ça dépends quel item tu recherche ...... |
|
| |
| |
| |
Gunner XXX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Montérégie Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie) Date d'inscription : 16/08/2012
| |
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| |
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| |
| |
| |
| |
Gunner XXX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Montérégie Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Sam 30 Déc 2017 - 15:13 | |
| |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Sam 30 Déc 2017 - 15:24 | |
| Moi aussi jai eu ce probleme quand jai commander un livre... ca fucker a cause de mon numeros de condos, ya fallus jles apelles. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Sam 30 Déc 2017 - 20:27 | |
| je regarde souvent mais je trouve toujours moins cher ailleurs |
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Sam 30 Déc 2017 - 22:02 | |
| un excellent service! a plus
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Sam 30 Déc 2017 - 22:26 | |
| Perso, jamais eu de problème avec X Reload, au contraire. Toujours eu un bon service, et des bons prix. Et au pire je magasine, si le prix ne me plait pas, je vais ailleurs.
Mais pour une fois qu'on a un commerce QUÉBÉCOIS qui est réellement en ligne, dans notre domaine, ayons au moins la décence de pas leur chier sur la tête. ON se plaint assez que les commercants d'ici sont arrièrés de 20 ans au moins en terme de commerce en ligne. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Sam 30 Déc 2017 - 22:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Perso, jamais eu de problème avec X Reload, au contraire. Toujours eu un bon service, et des bons prix. Et au pire je magasine, si le prix ne me plait pas, je vais ailleurs.
Mais pour une fois qu'on a un commerce QUÉBÉCOIS qui est réellement en ligne, dans notre domaine, ayons au moins la décence de pas leur chier sur la tête. ON se plaint assez que les commercants d'ici sont arrièrés de 20 ans au moins en terme de commerce en ligne. Justement il faut encourager le commerce local au lieu dencourager le autre! |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Dim 31 Déc 2017 - 0:33 | |
| - gunguru a écrit:
- Perso, jamais eu de problème avec X Reload, au contraire. Toujours eu un bon service, et des bons prix. Et au pire je magasine, si le prix ne me plait pas, je vais ailleurs.
Mais pour une fois qu'on a un commerce QUÉBÉCOIS qui est réellement en ligne, dans notre domaine, ayons au moins la décence de pas leur chier sur la tête. ON se plaint assez que les commercants d'ici sont arrièrés de 20 ans au moins en terme de commerce en ligne. +1 J'comprend pas pourquoi René a aussi mauvaise presse ??? J'ai toujours eu un bon service avec lui. J'aime pas vraiment son concepte de commerce en ligne mais c'est un détail! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Dim 31 Déc 2017 - 0:55 | |
| Exactement,, pourquoi ne pas leur demander un % de rabais pour les membres de EP? T'envois un no aux membres et une petite pub x-reload sur le forum. Faudrait au moin être membre actif pendand x mois ça aiderais le local et en même temps les membres qui ont un même loisir. et vu que c'est au Québec que ça se passe ils vont être a nos coté contre un asti de registre. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16432 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Dim 31 Déc 2017 - 6:06 | |
| Je préfère commander chez là pour encourager notre commerce. |
|
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Dim 31 Déc 2017 - 7:09 | |
| J’aime bien x-reload il on presque toujours tout ce jai de besoin en stock les gars connaisse leur affaire donc rien que du positif ! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Dim 31 Déc 2017 - 7:20 | |
| pour moi un excellent service |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Dim 31 Déc 2017 - 8:05 | |
| [quote="270 wsm"] - gunguru a écrit:
+1 J'comprend pas pourquoi René a aussi mauvaise presse ??? J'ai toujours eu un bon service avec lui. J'aime pas vraiment son concepte de commerce en ligne mais c'est un détail! pareil ,jamais compris pourquoi j'ai eu un excellent service pour le prix maintenant comme dit GUN '' au pire je magasine, si le prix ne me plait pas, je vais ailleurs.'' mais une chose que je fais pratiquement tout le temps vous allez voir c'est une méthode qui fonctionne depuis pas mal de temps déjà c'est vrai, ça a été prouvé, je vous le jure je discute, je parle, et je demande au commerçant si il veut s'aligner sur son concurrent au pire, il me dit non et je vais ailleurs mas vous savez quoi à 90% ça fonctionne un exemple le ar 15 de marstar c'est moi qui ai téléphoné pour savoir si marstar voulait s'aligner sur je ne sais plus quel commerçant (parce que j'aime me faire servir en français et que je n'ai jamais eu de soucis avec marstar, je dirai même le contraire sa réponse a été -attends 5 minutes, je vais voir sur son site (prix normal 679$ prix rabais commerçant 599$) -ok je te le fais à 539$ (60 $ de moins) -ok cool, merci les gars c'est très aimable, et au moment de payer le gars(la fille en fait) me dit que le shipping est gratuit pour l'info :MDR merci marstar 5 minutes après son prix changeait sur le net le gars peu pas passer 3 h chaque matin à regarder les prix de ses concurrents comme les grandes surfaces alors ESSAYER, on m'a toujours dit qui ne tente rien, n'a rien |
|
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Dim 31 Déc 2017 - 8:07 | |
| |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Dim 31 Déc 2017 - 10:13 | |
| aucun probleme avec xreload, bon service et le shipping es rapide |
|
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mer 3 Jan 2018 - 18:01 | |
| Moi à date très satisfait ''RAPIDE'' comme service |
|
| |
| Commander chez X-Reload | |
|