| Commander chez X-Reload | |
|
+22mudpro1000 tibin245 Corral bigjohn Blou32 7mmremmag lavoltiges mike maximetactical Pierrea 270 wsm snipinghunter gunguru animal111 Ktmrider Blackthorne Esterel01 Gunner XXX Magload simonov59 foudetir Buffalo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Sam 3 Mar 2018 - 3:25 | |
| Oui effectivement ,Rene met ca dans une boite sans declarer ce qu'elle contient ,donc pas de frais supplementaire pour la poudre ,en tout ca c'est ce qu'il faisais du temps que je commandais chez lui ,moi aussi la derniere commande que j'ai fait il y a quelques annees ,j'avais des brosses de différents calibre qu'il n'avait pas en stock,je m'attendais a les recevoir plus tard,un jour je lui telephone et dit Rene mes brosses ,je l'ai ai recu je t'ai mis un credit dans l'ordis et a la prochaine commande je vais te les shipper avec ,clis c'est la que je nettoie mes rifle pas le mois prochain , par la suite est arrive qu'au téléphone ca ne répondais plus et tout le fuck par internet dont j'ai deja parle ,j'ai encore mes pesos sur son ordis et il va les garder pour un depot sur son prochain ordis un jour ,je n'y commande plus . |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Dim 4 Mar 2018 - 20:54 | |
| - 270 wsm a écrit:
Tu l'as échappé celle là! On dirait que t'as parlé dans le vide... |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Lun 5 Mar 2018 - 10:01 | |
| . Mais faut pas tout lui enlevé il a beaucoup de stock diversifié par rapport aux autres. Son système informatique a jour des commandes vas super bien. Service rapide ..... Quand même de bons prix sur certains produits. . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Lun 5 Mar 2018 - 18:50 | |
| J'ai toujours eu un excellent service chez X-reload, si les prix font pas mon affaire je commande ailleurs... je ne vois pas pourquoi essayer de discréditer X-reload quand on peut acheter ou on veut si le prix fait pas mon affaire. |
|
| |
| |
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Lun 5 Mar 2018 - 19:07 | |
| |
|
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Lun 5 Mar 2018 - 21:04 | |
| Pour certains item je commande chez X-Reload, car c'est trrrrrrrrrrrès rapide 2 jours tu reçois ton matériel commandé, mais le ''HIC'' C'est quand tu commande de la poudre et ou des amorces !!!!!!! ça arrive par Purolater au lieux de poste canada donc + cher pis quand té pas chez toi (travail ou autre) ben faut que tu te rende au site de Puro...................... grrrrrrrrrrrrrrrrrr pour récupéré ton matériel. Mais après vérification, mon club de tir à part les amorces (moins de $ 1.00 pour une quantité de 1000) les prix sont meilleurs et j'ai pas de fucking shipping ....... moins de 11 KM de chez moi ........ donc pour poudre, amorce et boulet cé moins cher chez Phoenix pour moi. |
|
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Lun 5 Mar 2018 - 21:08 | |
| Pour les brass ......... ben maintenant j'ai des plugs et ça me reviens pas mal pas mal moins chère, avec des échanges ;-) |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Lun 5 Mar 2018 - 21:17 | |
| Je n’ai pas eu de misère avec X reload non plus, si je le trouve cher, je vais ailleurs et reviens quand ça se place. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 16:35 | |
| - simonov59 a écrit:
- Pour certains item je commande chez X-Reload, car c'est trrrrrrrrrrrès rapide 2 jours tu reçois ton matériel commandé, mais le ''HIC'' C'est quand tu commande de la poudre et ou des amorces !!!!!!! ça arrive par Purolater au lieux de poste canada donc + cher pis quand té pas chez toi (travail ou autre) ben faut que tu te rende au site de Puro...................... grrrrrrrrrrrrrrrrrr pour récupéré ton matériel.
Mais après vérification, mon club de tir à part les amorces (moins de $ 1.00 pour une quantité de 1000) les prix sont meilleurs et j'ai pas de fucking shipping ....... moins de 11 KM de chez moi ........ donc pour poudre, amorce et boulet cé moins cher chez Phoenix pour moi. Par chance puro ont quand même beaucoup de point de collect. Pas comme loomis tabk ! Cette semaine j'ai commandé du stock chez higginson, payer 56 $ de shipping pour être obliger d'aller le récupérer à lachine... c cher en cr***** pour au final faire 50 km pour aller chercher ton colis |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 16:59 | |
| Surtout si t'avais juste 2 livres! |
|
| |
mike R.I.P.
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 17:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 17:05 | |
| J'avais 5 lbs plus des primers et autres affaires, mais ça fait chier quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 17:11 | |
| - snipinghunter a écrit:
- J'avais 5 lbs plus des primers et autres affaires, mais ça fait chier quand même
Mets-en! Au bout du compte par rapport à X-Reload ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 17:24 | |
| - 270 wsm a écrit:
- snipinghunter a écrit:
- J'avais 5 lbs plus des primers et autres affaires, mais ça fait chier quand même
Mets-en!
Au bout du compte par rapport à X-Reload ?
J'ai quand même sauvé 65$ , mais la prochaine fois je vais faire la route pour aller chercher le colis direct |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 17:27 | |
- 270 wsm a écrit:
- snipinghunter a écrit:
Mets-en!
J'ai quand même sauvé 65$ , mais la prochaine fois je vais faire la route pour aller chercher le colis direct Ha ouin!!!! $65!! J'achète souvent à coup de 20lbs et j'pense jamais à lui! Andrew je pense en ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 17:36 | |
| Ça pas rapport mais un gars ici m'a déjà dit que sa femme était canon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 17:42 | |
| Tu m'as convaincu, la prochaine fois j'y vais en personne |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 17:44 | |
| Si je me souviens bien, c'est son "père" Moosetracker qui m'avait dit ça!!! La preuve que ça meurt jamais! |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 20:19 | |
- 270 wsm a écrit:
- snipinghunter a écrit:
Mets-en!
J'ai quand même sauvé 65$ , mais la prochaine fois je vais faire la route pour aller chercher le colis direct C est en plein ce que je me demandais, pourquoi tu as pas été le chercher... Tu es pas vraiment loin |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mar 6 Mar 2018 - 23:25 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Commander chez X-Reload Mer 7 Mar 2018 - 7:43 | |
| - simonov59 a écrit:
- Pour certains item je commande chez X-Reload, car c'est trrrrrrrrrrrès rapide 2 jours tu reçois ton matériel commandé, mais le ''HIC'' C'est quand tu commande de la poudre et ou des amorces !!!!!!! ça arrive par Purolater au lieux de poste canada donc + cher pis quand té pas chez toi (travail ou autre) ben faut que tu te rende au site de Puro...................... grrrrrrrrrrrrrrrrrr pour récupéré ton matériel.
Mais après vérification, mon club de tir à part les amorces (moins de $ 1.00 pour une quantité de 1000) les prix sont meilleurs et j'ai pas de fucking shipping ....... moins de 11 KM de chez moi ........ donc pour poudre, amorce et boulet cé moins cher chez Phoenix pour moi. C'est de valeur ce maudit niaisage là...Quoique que j'ai déjà reçu des munitions et de la poudre par poste Canada, achetées de particuliers... |
|
| |
| Commander chez X-Reload | |
|