| Detente du Smith et WESSON SD9VE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titipinguin Nouveau / Newbie
| Sujet: Detente du Smith et WESSON SD9VE Lun 18 Sep 2017 - 6:24 | |
| Bonjour j' aimerais savoir si il existe un kit APEX pour adoucir la détente du SD9VE et si il existe quelle est la reference et si c'est bien efficace. Merci de vos réponses |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Detente du Smith et WESSON SD9VE Lun 18 Sep 2017 - 6:29 | |
| Oui, cela existe. Ils sont un peu tough a trouver par contre. J'ai installé le full kit sur le mien, et wow, ca fait vraiment une différence. Le trigger pull est pas mal plus agréable. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Detente du Smith et WESSON SD9VE Lun 18 Sep 2017 - 6:32 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Detente du Smith et WESSON SD9VE Lun 18 Sep 2017 - 8:34 | |
| Merci de votre réponse rapide mais Faut il installer les 2kits trigger et spring kit ou le spring kit suffit pour adoucir la détente. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Detente du Smith et WESSON SD9VE Lun 18 Sep 2017 - 8:38 | |
| Si tu désires de meilleurs résultats: Les deux
La détente permet:
Reduced trigger pre-travel by 20% Reduced trigger over travel by 10% Reduced trigger pull weight by 10-15%
En plus d'être plus confortable. |
|
| |
| Sujet: Re: Detente du Smith et WESSON SD9VE Lun 18 Sep 2017 - 9:10 | |
| ok mais pour l'instant le spring kit n'est pas en stock. |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Detente du Smith et WESSON SD9VE Lun 18 Sep 2017 - 9:14 | |
| Tu peux t'enregistrer avec eux, ils t'enverront un e-mail lorsqu'il sera de nouveau en stock.
|
|
| |
| Sujet: Re: Detente du Smith et WESSON SD9VE Lun 18 Sep 2017 - 9:29 | |
| Oui j' ai vu je vais le faire Encore merci |
|
| |
| Sujet: Re: Detente du Smith et WESSON SD9VE Lun 18 Sep 2017 - 9:40 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Detente du Smith et WESSON SD9VE Mar 19 Sep 2017 - 8:48 | |
| on trouve bien les pièces sur les différents sites mais on ne peut pas commander de France enfin je ne pense pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Detente du Smith et WESSON SD9VE Mar 19 Sep 2017 - 9:16 | |
| Ah... puis-je te suggérer d'editer ton profil, car sinon nous n'avons aucun indices que tu te situes du vieux côté de l'océan.
Notre forum est essentiellement canadien, nous avons quelques membres en Europe, mais c'est une minorité.
Les règles françaises concernant l'importation de telles pièces ne font malheureusement pas partie de mon champs d'expertise, j'en ai deja bien assez avec les notres. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Detente du Smith et WESSON SD9VE Mar 19 Sep 2017 - 9:24 | |
| - titipinguin a écrit:
- on trouve bien les pièces sur les différents sites mais on ne peut pas commander de France enfin je ne pense pas ...
Je crois que la meilleure chose à faire serait, dans un premier temps, de contacter le site vendeur pour savoir s'il peut exporter ces pièces en France. Deuxièmement, vérifier avec vos autorités française la façon de faire pour importer des pièces. Si non, il faudra passer par un revendeur Français. |
|
| |
| Detente du Smith et WESSON SD9VE | |
|