| Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg Ven 4 Déc 2009 - 22:22 | |
| J'ai vu des invitations à un match IPSC à ce club. Voici les dates:
12 décembre 2009 9 janvier 2010 20 février 2010 20 mars 2010 10 avril 2010
J'y suis jamais allé mais je compte faire quelques matchs. Aucune garantie pour décembre car je risque d'avoir de quoi mais s'il y en a qui sont intéressés pour les autres dates, on peut monter la bas en gang. Est-ce qu'il y a du monde intéressé? Qui sont déjà allé, c'était comment? |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg Ven 4 Déc 2009 - 23:02 | |
| je suis de quebec, je vais m'inscrire au match du 12, ce seras mon premier match à inscrrie sur ma carte jaune...si je suis pas DQ...ca devrait pas arriver
C'est la premiere fois que le club va faire des competitions de IPSC. Avant c'était au club de tir de beauport...j'ai manquer la derniere reunion du conseil alors ce que je vais dire par la suite, c'Est des ''j'ai entendu dire que...''
alors j'ai entendu dire qu'il y aurrais pus de IPSC à beauport, que tout serais au club des castor...
D'un point de vu personnel, le club des castors est plus grand que celui de beauport, alors les stages seront peut-etre ''mieux''. Malgré que ceux qui se fesait à beauport était de tres bonne qualité d'apres les commentaire que j'ai entendu...
alors c'est ca...
si j'amais tu viens pas, je te donnerais ces nouvellles du tournois ici sur le forum, avec des photos en prime!!! ;-)
bonne fin de semaine |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg Ven 4 Déc 2009 - 23:06 | |
| Je vais probablement garder mon petit neveu le 12 décembre alors je ne pourrai probablement pas y être. Mais celui en janvier je vais y aller c'est sur. Oui, tu devrais publier des photos. J'aimerais voir de quoi ça l'air. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6936 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg Ven 4 Déc 2009 - 23:43 | |
| salut a tous Ces deniere année c'etais a beauport mais maintenant se sera au castor avec a peu pres la meme organisation donc encore certainement un exellent match. A beauport il faut qu'il trouve une solution pour le bruit pcq on ne peut pus tiré avec des gros calibre , lors des match IPSC, car on derange la central 911. Donc je serais la, mais comme a l'habitude je vais laisser ma concentration a la maison et je vais me planter au moins sur un stage |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg Sam 5 Déc 2009 - 0:21 | |
| HAAAAAAAA jveut faire mon black badge pitier trouver moi un cours de black badge |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg Sam 5 Déc 2009 - 7:49 | |
| Appelle au CRAFM, demande les dates, inscrit toi, bingo! |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg Sam 5 Déc 2009 - 8:23 | |
| deja fait, y'en a pas de prevu... nul part |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg Sam 5 Déc 2009 - 8:42 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- deja fait, y'en a pas de prevu... nul part
Il faut laisser ton nom, quand ils auront assez de monde, ils feront un cours...Il vient d'en avoir un, il y a quelques semaines. |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg Sam 5 Déc 2009 - 8:57 | |
| tu vois, moi à Quebec, j'avais donner mon nom l'hiver dernier, et j'ai eu mon cours v'la 2 semaines.....:-))
bonne chance |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg Sam 5 Déc 2009 - 17:10 | |
| Jean-Marc aussitôt que tu recoit des date peux-tu me faire signe car j'attend aussi depuis longtemps pour faire mon blackbadge |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg Sam 5 Déc 2009 - 17:59 | |
| ok mais comme les gars on dit plus haut appele au crafm pour dopnner ton nom.. il ramasse les noms et quand il en on asser il parte le cours.
plus on ai plus ya de chance qu'il en parte un |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg Sam 5 Déc 2009 - 18:51 | |
| oui, donne ton nom et on va te rappeler pour te dire la date. Fait ça demain. |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg Sam 5 Déc 2009 - 20:16 | |
| C'est à Montréal maudit je ne peux pas y aller. |
|
| |
| Match IPSC Club de Tir les Castors de Charlesbourg | |
|