| Atterrissage difficile | |
|
+10jean t keshlalish Maximus Grifter Bleu9mm Hellcat oldshot 1clickdown Meredius foudetir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| |
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Atterrissage difficile Dim 8 Oct 2017 - 6:27 | |
| - Meredius a écrit:
- carbone14 a écrit:
Quant aux trous d'air tout le monde en a eu je pense, c'est pas très agréable non plus. Juste une petite précision, les trous d'air ça n'existe pas. Il n'y a pas de vide dans l'atmosphère. Ce que vous ressentez c'est votre inertie après que l'avion ait monté ou descendu dans un courant d'air ascendant ou descendant. L'avion garde sensiblement la même portance, il ne tombe pas. Une petite parenthèse pour démystifier les "trois d'air". Mensonge!!!! Notre premier ministre, je veux pas salir mon clavier en citant son nom, en a un dans la tête!!! a moins que ce soit un trou de cul... ou les deux... je sais pu... je vais me couché ... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Atterrissage difficile Dim 8 Oct 2017 - 9:43 | |
| 62mph crosswind se video est vraiment hot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Atterrissage difficile Dim 8 Oct 2017 - 9:57 | |
| Quel aéroport ?
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Atterrissage difficile Dim 8 Oct 2017 - 10:05 | |
| BHX Aéroport de Birmingham |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Atterrissage difficile Dim 8 Oct 2017 - 11:36 | |
| Les pilotes sont vraiment très forts. |
|
| |
2RJ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Atterrissage difficile Dim 8 Oct 2017 - 12:23 | |
| Avec le vent qu'il y a aujourd'hui, ça doit valser un peu à Montréal Trudeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et comme complément pour savoir ce qui s'en vient.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Atterrissage difficile Dim 8 Oct 2017 - 13:43 | |
| ...Tant qu'à y être avec les infos, pour les vents, visibilité, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Atterrissage difficile | |
|