|
| EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway | |
|
+6Antoine SuperDave macoizo Ijump Bouledogue sol 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Sam 19 Déc 2009 - 11:04 | |
| Mon chum vient tout juste de s'acheter un Eotech 553 pour installer sur son nouveau joujou, j'ai pas été impressionner par la définission du réticul, par contre j'ai hate de voir son efficacité un coup monté sur l'arme, ça va aller dans une douzaines de jours. |
| | | tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Mar 22 Déc 2009 - 8:50 | |
| |
| | | sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Mer 23 Déc 2009 - 20:07 | |
| j'ai vendue mon aimpoint micro t 1 decu du point rouge ,,avec differente intensité je pouvais reglé le point rouge ,,sauf que je trouvais que le point rouge n,etais pas rond il avait l,air plutot flou ..j,avais deja eu un aimpoint ml2 et si je me rappel bien ca fesait cette effet la ..Non je pense serieusement a un zeisss Zeiss Z-Point Reflex Sight |
| | | tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Jeu 24 Déc 2009 - 18:40 | |
| il semble y avoir differentes facond e faire de telles sights. 1ere, si j'ai bien compris, c'est de faire refleter un point rouge sur une vitre, tout simplement. celles-la, si j'ai bien compris encore une fois, ont du paralaxe et exigent d'etre enligné avec la mire. la 2e, comme les eotech, sont une série de reflexions de ce point rouge et élimine le parallaxe, ce qui fait qu'on peut regarder dans la mire de nimporte quelle facon et le point ne changera jamais d'endroit dans l'image. bref pas besoin d'etre enligné.
est-ce que j'ai raison ? ? dans ce cas, lesquelles sont dans le meme type que les eotech ? ? |
| | | SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Sam 26 Déc 2009 - 11:44 | |
| Dans le 1ier, la vitre a une forme parabollique qui minimise grandement l'effet de parallaxe. |
| | | sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway Lun 28 Déc 2009 - 12:18 | |
| quelqu'un connais ce produit c-more STS 3.5 MOA |
| | | | EOTECH xps,aimpoint micro t1 , C-MORE railway | |
|