| Ma nouvelle fidele amie | |
|
+11mike tonyboy marty technomeca oncle will Cookie Monster gunguru Popymoy Meredius 1clickdown foudetir 15 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Ma nouvelle fidele amie Dim 29 Oct 2017 - 19:41 | |
| Vous vous rappelez qu'au 17 mai j'ai perdu mon fidele compagnon Zoufy ,Bouvier Bernois de 13 ans . Eh bien aujourd'hui (il y a de meilleurs jours dans la vie )j'ai une nouvelle compagne du nom de Pantouf ,une Bouvier Bernois acqueris il y a quelques semaines deja ,elle a aujourd'hui trois mois et trois semaines et pese deja 40 livres ,longue vie a toi Pantouf . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Dim 29 Oct 2017 - 19:46 | |
| Bien content pour toi. Fais lui un beau câlin de ma part. |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Dim 29 Oct 2017 - 19:51 | |
| Oh! La belle p'tite fille! Ça met tellement de vie dans une maison c'est p'tite bête là! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Dim 29 Oct 2017 - 20:03 | |
| Elle est superbe foudetir. Prends-en soin |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Dim 29 Oct 2017 - 20:46 | |
| COOl! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Dim 29 Oct 2017 - 20:49 | |
| Très belle la pitoune.
Ayez beaucoup de plaisir.
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Dim 29 Oct 2017 - 21:16 | |
| ouais tres cool ton pitou! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Dim 29 Oct 2017 - 21:24 | |
| C'est de très belle bête c'est Bouvier Bernois, félicitations. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Lun 30 Oct 2017 - 0:32 | |
| des hrs de plaisir , elle est très belle . |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Lun 30 Oct 2017 - 2:38 | |
| Soyez sans craintes j'en prend un soin meme excessif,oui pour faire de la vie ca cette bebitte ca en fait mais ne m'en plaint pas ,je lui fait ce calin de ta part Click. Merci a tous je suis plus qu'heureux d'avoir acquerit cette petite ,depuis que Zoufy a du me laisser au mois de mai la vie n'etais plus pareil et j'ai passe une mauvaise ete ,la pire depuis des annees sans mon toutou:non: ,certains trouveront cet enoncee un peu drole mais moi sans mon toutou qui me suit partout et qui fait tout avec moi c'est pas du tout pareil,la semaine derniere elle est meme venue avec moi donner a manger aux chevreuils avec moi ,c'est mon bebe |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Lun 30 Oct 2017 - 7:12 | |
| Félicitation, super beau et bon chien. J'en ai une de 3 ans |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Lun 30 Oct 2017 - 7:53 | |
| |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Lun 30 Oct 2017 - 19:12 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Lun 30 Oct 2017 - 19:58 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Lun 30 Oct 2017 - 21:46 | |
| Oh le pétard !!!! Félicitations !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Lun 30 Oct 2017 - 22:30 | |
| Elle est grosse de pesanteur 40 livres deja et haute a 3 mois et 3 semaines ,c,est un elastic ,un bombe ....normal il faut toujours penser que meme si elle est grosse c'est un bebe,mais je me plain t pas pour si peu il manquait tellement de vie dans la maison depuis quelques mois.LA Y EN A |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Lun 30 Oct 2017 - 23:02 | |
| Le genre de toutou à te regarder les yeux pleins d'amour tout en faisant pipi sur le plancher... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle fidele amie Mar 31 Oct 2017 - 0:37 | |
| Une connaissance à ma blonde veut faire tuer sa très belle petite chienne, toute jeune et qui ressemble à un Husky mais avec un poil long. Elle est trop tarte pour s'en occuper; c'est une vraie pouffe et une feignasse. Si quelqu'un est intéressé, je verrai à placer des photos sur le site. pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Ma nouvelle fidele amie | |
|