EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

rechargement shotgun

+3
gunguru
foudetir
Nyshoot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spider87
Grande gueule / Big mouth

rechargement shotgun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement shotgun    rechargement shotgun  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:54

Bonjour, Question comme sa, tu prends tes composants ou ?
Je recharge le plomb avec ma mec, jamais osé l'acier mais sa me travail depuis plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: rechargement shotgun    rechargement shotgun  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 15:33

44mag a écrit:
té fait fort aller tirer au frette de meme...

Faut croire que c'est la wad.

Avec quelle sorte de machine tu reload c,a ?

J'ai une mec junior qui doit avoir 40 ans, je pense pas pouvoir ajuster ca pour la cartouche 3.5 po

je possède 4 reloadeuse mec , une 600 junior pour calibre 20 ,et les 3 autre son des steel master , une en 3'' , une 3''1/2 ,et une autre en calibre 10 , la mec que tu possaide peut faire 2''3/4 et 3'' mais pour le 3''1/2 sa prend vraiment la steel master 3''1/2.
Même les steelmaster ne travail pas vraiment bien avec des grosse charge d’acier surtout en 3''1/2, la longue bourre rentre mal dans la presse et je rempli la charge de bille a la main avec une cup déjà mesuré même que depuis un an j'utilise même plus le dispenser de poudre de la machine je la trouvais pas assez précise et les écart était trop grand avec les gros flocons de la poudre steel j'utilise désormais une rcbs charge master et la je suis sur de se que je met dedans ..
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: rechargement shotgun    rechargement shotgun  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 15:38

spider87 a écrit:
Bonjour, Question comme sa, tu prends tes composants ou ?
Je recharge le plomb avec ma mec, jamais osé l'acier mais sa me travail depuis plusieurs années
sporteque a quand meme beaucoup de choix
https://sporteque.ca/qc/10-rechargement

ou sinon tu peut magasiné sur www.ballisticproducts.com et si tu veut commander il faut que tu passe par sont distributeur canadien qui est en alberta www.bilozir.net
sinon xreload commence a se tenir du stock un peut https://x-reload.com/

Nyshoot
Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: rechargement shotgun    rechargement shotgun  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 15:45

je tire beaucoup pour la sauvagine et autre , je le fais surtout parce que j'aime ça , sans trop regarder pour la différence de prix car c'est pas énorme , surtout en 12gauge  2''3/4 ou 3''.
le problème qu'on a est le manque de participant dans se domaine , se qui a pour conséquence qu'il a pas beaucoup de fournisseur et quand tu a un problème ou tu te pose des question il y a pas grand monde pour t'aider car peut de gens connaisse , surtout quand tu ne parle pas vraiment anglais (un peut mon cas)..

Dernière édition par Nyshoot le Mar 2 Jan 2018 - 17:24, édité 1 fois
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: rechargement shotgun    rechargement shotgun  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 16:08

Certaines de tes wads n'ont pas sortis du hull d'autres ont ete brule sur le plastic en arriere du wad,serait il possible que la poudre brule au lieu de faire explosion dans le but de pousser la charge par l,avant ,alors une autre possibilite la poudre a pu etre contamine par l'humidite (eau) a l'interieur de certaines douilles au rechargement et la elle brule lentement au lieu d'exploser et sous l'effet de cette chaleur lente fond carrément le plastic du hull.Tu sais a la sauvagine on tire et ramasse les douilles ,les secoe un peu et d'autres auront tombees sur la terre ferme et par obligation de charger pour retourner a la chasse au plutôt auraient ete rechargees avec humidite ou eau a l'interieur. Ché-pas
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: rechargement shotgun    rechargement shotgun  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:23

foudetir a écrit:
Certaines de tes wads n'ont pas sortis du hull d'autres ont ete brule sur le plastic en arriere du wad,serait il possible que la poudre brule au lieu de faire explosion dans le but de pousser la charge par l,avant ,alors une autre possibilite la poudre a pu etre contamine par l'humidite (eau) a l'interieur de certaines douilles au rechargement et la elle brule lentement au lieu d'exploser et sous l'effet de cette chaleur lente fond carrément le plastic du hull.Tu sais a la sauvagine on tire et ramasse les douilles ,les secoe un peu et d'autres auront tombees sur la terre ferme  et par obligation de charger pour retourner a la chasse au plutôt auraient ete rechargees avec humidite ou eau a l'interieur. Ché-pas

ouais peut-être mais dans mon cas j'ai utilisé une autre sorte de poudre et j'ai eu le même résultat ,et pour se qui est de l'humidité dans la douille j'en est assez pour pas avoir besoin d'utiliser celle que je vient de tiré .

avant la saison de chasse je fabrique un peut plus de 1000 cartouche pour ne pas être pris a la dernière minute la veille de la chasse , pour cette raison je fait beaucoup de test et je veut etre sur que se pépin recommencera pas avant de me lancé dans une grosse quantité ! par chance dans ma batche de l'an passé il ya avais que quelque boite faite avec cette nouvelle wads qui mon causé du trouble
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: rechargement shotgun    rechargement shotgun  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 23:51

Comme tu doit le savoir il y a 2 grossseurs de bourres dans le diametre ,qui sont soit pour les douilles Européennes et l'autre pour les douilles Américaines,tu as avec certitude celles pour le diametre de tes douilles.......
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: rechargement shotgun    rechargement shotgun  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 14:56

oui je savais que les douille européenne comme cheddite et fiochi on certaine différence comme le primer qui a un diamètre légèrement plus grand , pour se qui est des wads j'ai déja eu des problème du genre wads remington sp20 dans une douille fiochi en les brassent la poudre s'échappais le long de la bourre et se logeais dans la partie d’absorption se qui me causais des missfire , j'ai réglé mon problème avec des wads federal .

pour les recette plus haut se sont toute des composante américain alors..

mais tu peut élaboré un peu au sujet des bourre européen j'ai j'amais vu nul part ou il en faisait mention?

rechargement shotgun
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2