EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Shipping pièces bois

4 participants
AuteurMessage
JG Lee
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : dans le bois

Shipping pièces bois  Empty
MessageSujet: Shipping pièces bois    Shipping pièces bois  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 20:14

Bonjour,

J'ai l'intention de suivre vos conseils et de redonner un peu de noblesse à ma No4. j'ai suivi les liens Ebay que vous m'avez donné et selon ce que j'ai constaté il ne livre pas vraiment au Canada... voici une réponse reçu d'un vendeur sur ebay UK: Selon votre expérience quand pensez-vous?

Merci de me donner votre avis!

JG    

I can post to Canada if your want me to, but to meet the selling protection rules it would have to be international tracked shipping. Not sure how expensive that would be, but I don't over charge for postage so it would be at cost price.

i think the woodwork will weigh about 2.5 to 3 KG with packaging.

Not sure if you will also have any issues with customs, but it would have to be declared at the full value for insurance purposes.

Google Traduction...

Je peux poster au Canada si vous le voulez, mais pour respecter les règles de protection de la vente, il faudrait que la livraison soit suivie internationalement. Je ne sais pas combien cela coûterait cher, mais je ne facturais pas trop pour les frais de port, donc ce serait au prix coûtant.

Je pense que les boiseries pèseront entre 2,5 et 3 kg avec l'emballage.

Je ne sais pas si vous aurez aussi des problèmes avec les douanes, mais il devrait être déclaré à la pleine valeur à des fins d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Shipping pièces bois    Shipping pièces bois  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 20:33

Les douanes ne devraient pas faites de problèmes, ce qu'il te dit c'est qu'il devra afin de respecter les règles de support ebay te shipper avec un tracking, et sur le shipping outremer ca coute la totale, mais qu'il ne te chargera que le prix que ca lui coutera.

Attends toi a un 60-70$ de shipping facilement.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
JG Lee
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : dans le bois

MessageSujet: Re: Shipping pièces bois    Shipping pièces bois  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 20:47

Merci de me rassurer pour les douanes car je n'ai jamais fait venir de pièces d'armes d'outre-mer et au prix qu'ils se vendes je n'ai pas envie de d'avoir du troubles...
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth

Masculin

MessageSujet: Re: Shipping pièces bois    Shipping pièces bois  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 20:56

Jamais eu de problème avec cela en provenance de vendeurs britanniques.

Que ce soit Boomsticks ou DK Solutions, les deux sont excellents. Tu verras que le service est rapide de l'Angleterre au Canada par la Poste royale Britannique. Généralement de 4 à 5 jours. C'est plus rapide que Postes Canada à l'intérieur du pays. Jamais eu de problème avec les douanes et frais de douanes.
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Shipping pièces bois    Shipping pièces bois  Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:01

jamais eu de probleme moi non plus, et jai dejas commender et recu quelque belle grosse pour des lee enfield et meme des P-14/17

faudrais vraiment que Boy's commence a en fabriquer......je sais pas ce qui les empeche.

Shipping pièces bois
Page 1 sur 1