Bonjour,
J'ai l'intention de suivre vos conseils et de redonner un peu de noblesse à ma No4. j'ai suivi les liens Ebay que vous m'avez donné et selon ce que j'ai constaté il ne livre pas vraiment au Canada... voici une réponse reçu d'un vendeur sur ebay UK: Selon votre expérience quand pensez-vous?
Merci de me donner votre avis!
JG
I can post to Canada if your want me to, but to meet the selling protection rules it would have to be international tracked shipping. Not sure how expensive that would be, but I don't over charge for postage so it would be at cost price.
i think the woodwork will weigh about 2.5 to 3 KG with packaging.
Not sure if you will also have any issues with customs, but it would have to be declared at the full value for insurance purposes.
Google Traduction...
Je peux poster au Canada si vous le voulez, mais pour respecter les règles de protection de la vente, il faudrait que la livraison soit suivie internationalement. Je ne sais pas combien cela coûterait cher, mais je ne facturais pas trop pour les frais de port, donc ce serait au prix coûtant.
Je pense que les boiseries pèseront entre 2,5 et 3 kg avec l'emballage.
Je ne sais pas si vous aurez aussi des problèmes avec les douanes, mais il devrait être déclaré à la pleine valeur à des fins d'assurance.