Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Prospection aurifère hobby... Mer 17 Jan 2018 - 14:34 | |
| sur la rive nord , je vous dit pas qu il y en a pas mais si vous en trouvez je serai surpris, si vous voulez vous pratiquer avec la pan , vous pouvez prendre un plomb de fusil no. 6 ou 7 1/2 ecraser ou pas que vous meler a votre sable , si vous avez encore votre plomb a la fin de votre battée et si il y a de l or dans votre sable vous devriez l avoir aussi les pannes cheap qu on voit sur internouille pas chere peuvent faire la job mais le kit de panne Garrett vaut la depense |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Prospection aurifère hobby... Mer 17 Jan 2018 - 18:45 | |
| C'est ce que j'ai acheté: leur batée de 14" avec le fond déporté, c'est pas mal du tout. Garrett font du bon stock sur leurs détecteurs aussi. Si j'en avais eu un avant-hier, ça m'aurait évité de sacrer pour retrouver un foutu capuchon de poteau de galerie pelleté dans le banc de neige! Parlant de vidéos, ce bonhomme a toute une série de petits vidéos assez bien torchés et il a l'air de savoir de quoi il parle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prospection aurifère hobby... Mer 17 Jan 2018 - 19:44 | |
| Lorsque j'était au Yukon je pêchait sur la Blanchard et il y avait un enfant qui pannait je lui ai demandé s'il trouvait de l'or et il m'a répondu suffisamment pour faire un cadeau à Maman... |
|