| Des amateurs de couteaux? | |
|
+63500mag Tenn.40 DanRR bobv Mountainman Milan29 oncle will Breton Tim59 Le_Lama Quebec_jean sebas Bomber simonremi JHON antidote Habell etbrou Grifter technomeca Indiana Jaune huskymo Wildcatrail appache tonyboy Ktmrider Cookie Monster ticass Blackthorne carbone14 DT741 André spliggs molesto lavoltiges sylo Pierrea likeoldrifle killick mike 270 wsm DILLIGAF Négatos Peter Venkman bigjohn xXx olicubensis Bleu9mm bob1212 Oxy500sw Popymoy dodgedeer 1clickdown telec Djulius Buffalo PerversPépère foudetir fox111 Reaper Picanox gunguru Laroche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4864 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 22 Jan 2018 - 16:17 | |
| belle collection picanox, j'ai aussi un victorinox soldier 1961, depuis 1996 |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 22 Jan 2018 - 16:21 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 22 Jan 2018 - 21:27 | |
| Tiens quelques petits derniers... Dont les petits "losable knifes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 22 Jan 2018 - 21:33 | |
| |
|
| |
Oxy500sw Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : nice Loisirs : armes, arts martiaux, nature Date d'inscription : 25/12/2017
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 23 Jan 2018 - 13:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 23 Jan 2018 - 13:48 | |
| Belle collection!
Et je te suggère fortement la lecture du DORS/98-462, principalement page 13, paragraphe 3, et page 14, paragraphe 14
Disons que c'est une lecture que pourrait t'intéresser... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : nice Loisirs : armes, arts martiaux, nature Date d'inscription : 25/12/2017
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 23 Jan 2018 - 13:52 | |
| ok c'est quoi comme livre ? ps : j'ai regardé c'est un code pénal ou un livre sur les lois canadiennes ? je suis en france mais si cela n'est pas conforme aucun soucis je retire le poste et je m'en excuse |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 23 Jan 2018 - 14:02 | |
| Oublie ca, je viens de voir que tu es de Nice... donc pas assujetti au lois canadiennes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 23 Jan 2018 - 14:03 | |
| C'est lemcode criminel, article prohibant certains de tes articles. Je n'avais simplement pas remarqué ton lieu de résidence _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 23 Jan 2018 - 16:59 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 23 Jan 2018 - 18:26 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 23 Jan 2018 - 18:31 | |
| Nice Oxy !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 23 Jan 2018 - 18:35 | |
| Très belle collection. Bravo! |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 23 Jan 2018 - 20:00 | |
| Très belle collection !! Voici mes couteaux de poche . Pas la plus grosse collection mais des couteaux très pratique ! J'adore leur format. J'en ai toujours un dans les poches. C'est des beaux outils. Dans l'ordre: Black Cat (Mercator) Douk Douk Opinel no 9. couteau de poche Japonais : Higonokami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 24 Jan 2018 - 1:17 | |
| 2 des couteaux les plus vendu au monde , opinel et douk douk, des valeurs sures |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 24 Jan 2018 - 1:35 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 24 Jan 2018 - 16:22 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est lemcode criminel, article prohibant certains de tes articles. Je n'avais simplement pas remarqué ton lieu de résidence
Je suis curieux, pcq je ne voyais rien de reprehensible meme ici ? J'ai probablement pas le bon mais, la page 13 parle de HK et 14 Thompson et d'ar. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 24 Jan 2018 - 16:47 | |
| Tu cherches un Code criminel à jour? Voici un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 24 Jan 2018 - 16:59 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tu cherches un Code criminel à jour?
Voici un lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah! c'etais vs la reference a GG - gunguru a écrit:
- Belle collection!
Et je te suggère fortement la lecture du DORS/98-462, principalement page 13, paragraphe 3, et page 14, paragraphe 14
Disons que c'est une lecture que pourrait t'intéresser... Je cherchais le lien avec la collection( , ce n'est pas un reproche mais de la curiositer) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 24 Jan 2018 - 17:28 | |
| - Buffalo a écrit:
Et en haut, un seax custom par le coutelier émérite de EP Je voulais un seax en l'honneur de mes ancêtres Francs du Poitou... Comme Doug Marcaida dit: "It will cut..." To seax est superbe. xXx est un vrai artiste forgeron. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 24 Jan 2018 - 19:07 | |
| - Citation :
- SOR/98-462 DORS/98-462
Code Criminel Règlement désignant des armes à feu, armes, éléments ou pièces d’armes, accessoires, chargeurs, munitions et projectiles comme étant prohibés ou à autorisation restreinte Partie 3, Armes prohibées 3. L’appareil ou l’instrument communément appelé « shuriken », constitué d’une plaque dure et non flexible ayant au moins trois pointes qui rayonnent et possèdent au moins une arête vive d’aspect polygonal, tréflé, cruciforme, étoilé, carré ou d’une autre forme géométrique, ainsi que tout instrument ou dispositif semblable. 15. L’instrument communément appelé « coup-de-poing américain » et autre instrument semblable consistant en une armature métallique trouée dans laquelle on enfile les doigts. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 25 Jan 2018 - 0:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 25 Jan 2018 - 9:18 | |
| - gunguru a écrit:
-
- Citation :
- SOR/98-462 DORS/98-462
Code Criminel Règlement désignant des armes à feu, armes, éléments ou pièces d’armes, accessoires, chargeurs, munitions et projectiles comme étant prohibés ou à autorisation restreinte Partie 3, Armes prohibées 3. L’appareil ou l’instrument communément appelé « shuriken », constitué d’une plaque dure et non flexible ayant au moins trois pointes qui rayonnent et possèdent au moins une arête vive d’aspect polygonal, tréflé, cruciforme, étoilé, carré ou d’une autre forme géométrique, ainsi que tout instrument ou dispositif semblable. 15. L’instrument communément appelé « coup-de-poing américain » et autre instrument semblable consistant en une armature métallique trouée dans laquelle on enfile les doigts. Merci ! Je ne savais pas que c'était prohibé ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 25 Jan 2018 - 9:22 | |
| Ah tu as raison: quand il s'agit de frapper, il est toujours mieux d'offrir que de recevoir! Blague à part, le principe de martyriser le moins possible une pièce d'acier pour qu'elle conserve ses propriétés, c'est la première chose qu'il faut apprendre. L'art du forgeron c'est justement de savoir comment tirer le meilleur parti d'un morceau de métal, qu'il ait été soigneusement choisi ou simplement disponible. En tout cas, tu fais de belles choses. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 25 Jan 2018 - 11:48 | |
| |
|
| |
| Des amateurs de couteaux? | |
|