Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: mon camo d hiver!!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 22:31
pas tres compliquer....... c est des bas, des bas d enfant pour le scope. je vais mettre du tape sur le canon.
une question: le tape sur le canon, ca peut tu affecter la precision????
voici une image
4 bras Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: mon camo d hiver!!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 22:38
Beau travaille !
Non je ne crois pas que ca peut affecter , certain tape leur arme en camo avec du tape concus pour arme.....
Pour le canon , tu mêtre aussi du matériel....
Voir m,es photos et celle de Pato
A+
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: mon camo d hiver!!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 22:59
RE
Elle aura pas froid cette hiver elle
DANY
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: mon camo d hiver!!!!! Ven 18 Déc 2009 - 14:19
vraiment cool toi aussi tu tes pas compliquer la vie moi je les faite ack un vieux t-shirt....
desoler les pics on été prix avec mon cell
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
Le seul problème avec des bas (pas le bas comme tel, mais le tissus) c'est qu'il devient bleu sur de la neige. Des fois, c'est pas beaucoup mieux que de garder sa carabine sans camo. Un bon produit pour ça est le Tyvex produit pour coupe vent pour les maisons et utilisé pour faire des windsocks d'oies blanches. Il ne reflète pas trop les UV du soleil et n'a pas l'air bleu sur la neige.
L'idéal est le camo blanc de Cabelas. J'ai un manteau blanc pour l'oies blanches que j'utilise aux coyotes. Il se confond vraiment dans la neige. Je ne sais pas par conrte si on peut acheter se tissus.
Personnelement j'ai fait le mien avec le Tyvex et j'ai utilisé des velcro. Je ne cole rien sur ma carabine et le camo tient très bien.
Bonne chasse !
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: mon camo d hiver!!!!! Sam 26 Déc 2009 - 22:24