| scedule des compétition benchrest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: scedule des compétition benchrest Mer 14 Fév 2018 - 21:18 | |
| La cedule des compétitions benchest 2018 se fais vendredi avec le commitée organisateur
22 l.r 50 verges
PERCUSION CENTRAL 100 ET 200 VERGES
je vous reviens pour les dates |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Mer 21 Fév 2018 - 19:35 | |
| As tu des nouvelles la dessus ? |
|
| |
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Jeu 22 Fév 2018 - 17:47 | |
| - bobfortier a écrit:
- As tu des nouvelles la dessus ?
Bonjour M, BOB les dates sont sortie et planifier il nous reste l'acceptation du club de tir qui nous acceilles des que confirmer je les transmets a tous les membres EP |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Jeu 22 Fév 2018 - 21:51 | |
| Ok merci, faut vraiment que j'essaie ca |
|
| |
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Ven 23 Fév 2018 - 7:40 | |
| - bobfortier a écrit:
- Ok merci, faut vraiment que j'essaie ca
===================================================== la cedule inclus 4 compétition durant l'annee pour le total des points et une compétition pour le groupe ( le plus petit groupe de 5 balles ) des remise en argent sont remie au 3 premier de chaque classe et un trophée remis a la fin de l'année pour l'agrégathe ( total des points) a chaque classe tir .22 lr distance 50 verges 2 classes pesenteur tota; 10 1/2 lbs et 13 1/2 lbs total des points 25 cibles pour un total de 250 et 25x percusion centrale distance 100 verges & 200 verges total des points (score ) 5 cibles de 5 targets pour un total de 250 et 25X 4 CLASSES AU PROGRAMME = 1) HUNTHER poids total 10 lbs télescope max 6 X 2) POIDS TOTAL 10 1/2 LBS et AUCUNE RESTRICTION SUR LE SCOPE 3) POIDS TOTAL 13 1/2 LBS et AUCUNE RESTRICTION SUR LE SCOPE 4) CLASSE ILLÉMITER et AUCUNE RESTRICTION SUR LE POIDS ET LE SCOPE set classe permet au propriétaire qui on des armes de compétition type F-CLASS ou excedant le poins de 13 1/2 lbs de participer et de avoir du plaisir et aussi de rencontrer des mordus de tir de précision car les cibles utilisée sont les cibles reglementaire I.B.S LES CIBLES 100 VERGES le 10 a 1/2'' diametre les cibles 200 verges le 10 a 1'' diametre |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Ven 23 Fév 2018 - 7:59 | |
| C'est au Champ de tir de l'Estrie? |
|
| |
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Ven 23 Fév 2018 - 8:31 | |
| - Lewis77 a écrit:
- C'est au Champ de tir de l'Estrie?
non = car 6 tireurs qui y participe ne veule pas tirer a se club A moin de changement se sera au club de tir SAND HILL |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Ven 23 Fév 2018 - 9:39 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Lewis77 a écrit:
non = car 6 tireurs qui y participe ne veule pas tirer a se club
A moin de changement se sera au club de tir SAND HILL Hey ben... On es dû pour une jasette mon Pierre |
|
| |
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Ven 23 Fév 2018 - 12:03 | |
| - Lewis77 a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- Lewis77 a écrit:
A moin de changement se sera au club de tir SAND HILL Hey ben...
On es dû pour une jasette mon Pierre Sa me fera toujours plaisir de se revoir et de parler de notre passion commune le tir et les armes je suis encore actif dans ce domaine que j'aime set année on aura 6 compétition au QUÉBEC dont 4 en ESTRIE et une a MÉGANTIC soit un compétition de tir pour le plus petit groupe et j'ai aussi avec 3 autres mordu de compétion 6 compétition au U.S.A au VERMONT et dans le MAINE |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Lun 26 Mar 2018 - 16:25 | |
| J'ajoute ça ici... [/quote] |
|
| |
Mindgame Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Monteregie Emploi : Retraite Date d'inscription : 18/09/2017
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Jeu 7 Juin 2018 - 19:24 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Lewis77 a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- Lewis77 a écrit:
On es dû pour une jasette mon Pierre Sa me fera toujours plaisir de se revoir et de parler de notre passion commune le tir et les armes je suis encore actif dans ce domaine que j'aime set année on aura 6 compétition au QUÉBEC dont 4 en ESTRIE et une a MÉGANTIC soit un compétition de tir pour le plus petit groupe et j'ai aussi avec 3 autres mordu de compétion 6 compétition au U.S.A au VERMONT et dans le MAINE 6.5x284, SVP, pourrais-tu me donner les dates pour les compétitions en Estrie et à Mégantic. Aussi, j'aimerais avoir les dates et les lieux des compétitions dans le Vermont et le Maine. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Jeu 7 Juin 2018 - 20:10 | |
| - Mindgame a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- Lewis77 a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- Lewis77 a écrit:
On es dû pour une jasette mon Pierre Sa me fera toujours plaisir de se revoir et de parler de notre passion commune le tir et les armes je suis encore actif dans ce domaine que j'aime set année on aura 6 compétition au QUÉBEC dont 4 en ESTRIE et une a MÉGANTIC soit un compétition de tir pour le plus petit groupe et j'ai aussi avec 3 autres mordu de compétion 6 compétition au U.S.A au VERMONT et dans le MAINE 6.5x284,
SVP, pourrais-tu me donner les dates pour les compétitions en Estrie et à Mégantic.
Aussi, j'aimerais avoir les dates et les lieux des compétitions dans le Vermont et le Maine.
Merci Les dates des compétions en ESTRIES regarde PICANOX les a transferré il sont indiqué il y en a 2 de deja faite pour MÉGANTIC la sedule n.est pas donner se sera une compétition de groupe a 100 verges pour les U.S.A il en a plusieur car il a beaucoup de club va sur le cite = INTERNATION BENCHREST SHOOTER et dans l.onglet ( SEDULE ) CHOISISSER SCORE et les androits et date y sont inscris pour voir les resulta dans ( ONGLET ) RESULT CHOISISSER SCORE et les androits et date y sont inscris PIERRE |
|
| |
Nombre de messages : 34 Localisation : Monteregie Emploi : Retraite Date d'inscription : 18/09/2017
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Jeu 7 Juin 2018 - 21:20 | |
| Merci 6.5 pour l'information.
Quand tu mentionnes une compétition de groupe, ça fonctionne comment? (à quel endroit, je pourrais trouver les détails).
Oublie cette requête, je viens de trouver. Je pensais que groupe voulait dire "équipe", je viens de lire un article et je sais qu'on parle de groupe Alias "grouping". (ref: http://internationalbenchrest.com/about/whatis/disciplines.php#group )
A quel endroit on peux acheter des cibles Benchrest pour le 100, 200y (grouping et score)?
Je n'ai rien trouvé ici au Canada...
Désolé si ce sont des questions de base, mais je suis nouveau dans le domaine du benchrest. |
|
| |
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Ven 8 Juin 2018 - 7:25 | |
| - Mindgame a écrit:
- Merci 6.5 pour l'information.
Quand tu mentionnes une compétition de groupe, ça fonctionne comment? (à quel endroit, je pourrais trouver les détails).
Oublie cette requête, je viens de trouver. Je pensais que groupe voulait dire "équipe", je viens de lire un article et je sais qu'on parle de groupe Alias "grouping". (ref: http://internationalbenchrest.com/about/whatis/disciplines.php#group )
A quel endroit on peux acheter des cibles Benchrest pour le 100, 200y (grouping et score)?
Je n'ai rien trouvé ici au Canada...
Désolé si ce sont des questions de base, mais je suis nouveau dans le domaine du benchrest. VOIT LES REGEMENTS sur le cite INTERNATION BENCHEREST SHOOTER POUR LES CIBLES je les commendes chez SINCLAIR et a partir de sela je me fais des copies pour les cibles de SCORE SINCLAIR 100 VERGES NO, 749-001-062 200 VERGES NO, 749-001-063 POUR LES CIBLES DE GROUPE SINCLAIR 100 VERGES NO 749-000-659 200 VERGES 749-000-658 PIERRE |
|
| |
| Sujet: Re: scedule des compétition benchrest Ven 8 Juin 2018 - 17:58 | |
| |
|
| |
| scedule des compétition benchrest | |
|