| Le Good Guy n'a pas livré la marchandise | |
|
+18GVC Ktmrider Corral just for the bang Bomber DanRR Percuteur tireur53 Reaper Pierrea oncle will Popymoy foudetir fox111 Maximus DT741 1clickdown 500mag 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Ven 23 Fév 2018 - 19:01 | |
| Le président est aussi revenu sur le fait qu’un agent du shérif, posté au lycée de Parkland, n’est pas intervenu tandis que le tireur, Nikolas Cruz, vidait ses chargeurs dans les salles de classe. Donald Trump n’a pas trouvé de circonstances atténuantes à ce policier armé, qui a été suspendu de ses fonctions pour être resté à l’extérieur du bâtiment où se déroulait la fusillade. «Il n’a pas réagi convenablement sous la pression ou c’est un lâche», a dit le président. «À coup sûr, il a fait du mauvais boulot. Il n’y a aucun doute à ce sujet». https://beninwebtv.com/2018/02/usa-tuerie-de-floride-policier-arme-se-trouvait-lycee-nest-intervenu/ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Ven 23 Fév 2018 - 19:05 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Ven 23 Fév 2018 - 19:06 | |
| Méchant gros lâche !!
J'y souhaite d'être poursuivi et de tout perdre ! |
|
| |
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Ven 23 Fév 2018 - 19:12 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Ven 23 Fév 2018 - 19:57 | |
| - DT741 a écrit:
- Méchant gros lâche !!
J'y souhaite d'être poursuivi et de tout perdre ! Met s'en !!! Le pire c'est qu'il y as un professeur non armé qui a servi de bouclier pour protéger les élèves. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Ven 23 Fév 2018 - 21:26 | |
| Ce shérif a déjà perdu sa job... Y doit pas ben feeler pentoute...
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Ven 23 Fév 2018 - 21:28 | |
| Il a choisi de prendre sa retraite, il était éligible. Je crois que dans son cas, c'est une bonne décision pour lui. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Ven 23 Fév 2018 - 21:31 | |
| En effet. Y va surement se faire poursuivre en justice ou minimalement, par des journalistes ou maniacs... Malgré ses fautes, je lui souhaite pas ça. Il a quand même servie sa communauté pendant longtemps et 1 seul incident lui fuck la carrière si près de la retraite. Ça doit lui jouer dans la tête en maudit. Quand t'es proche de la retraite, tu penses à ce que tu laisse derrière toi. Dans son cas, ils vont vouloir effacer les traces de son passage. C'est triste.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Ven 23 Fév 2018 - 21:36 | |
| Effectivement, il va devoir vivre avec ça pour le restant de ses jours. Ça ne sera pas facile. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 0:52 | |
| Il etais lache ,il a jamm.,sais pas mais c'est sti de cretin |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 6:46 | |
| Je crois que sa vie est fini. Il y a similitude avec la Polytechnique vous vous souvenez les policiers qui attendaient le feu vert à l'extérieur du batiment... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 6:57 | |
| ^Ca peut être un argument massue pour la NRA.: "Si la police ne veut pas défendre les enfants qui le fera? Have a gun!" |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 7:15 | |
| Il y en avait 3 autres apparemment qui n'ont pas rentré dans l'école durant la fusillade http://dailycaller.com/2018/02/23/four-deputies-waited-outside-stoneman-douglas/Ils ne sont plus là pour protéger le citoyen mais bien pour protéger et servir la Législature. Honte sur eux.... Et tout mon respect à la personne qui a fait bouclier même si elle était sans arme. Ce professeur est un Héro dans tous les sens du terme. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 7:20 | |
| Proche de la retraite ou pas... Quand tu es payé a faire une job tu la fais jusqu'a la fin. Pensez-vous que c'est le seul évènement de lacheté de cet homme là ?!?
Y aurait du le foutre a la porte plutot que de le laisser prendre sa retraite tant qu'a moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 7:21 | |
| - Popymoy a écrit:
- Il y en avait 3 autres apparemment qui n'ont pas rentré dans l'école durant la fusillade
http://dailycaller.com/2018/02/23/four-deputies-waited-outside-stoneman-douglas/
Ils ne sont plus là pour protéger le citoyen mais bien pour protéger et servir la Législature. Honte sur eux.... Et tout mon respect à la personne qui a fait bouclier même si elle était sans arme. Ce professeur est un Héro dans tous les sens du terme. 3 autres a crisser dehors ! Y en a d'autres qui vont vouloir prendre la job et la faire comme du monde ! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 9:25 | |
| - Popymoy a écrit:
- Je crois que sa vie est fini.
Il y a similitude avec la Polytechnique vous vous souvenez les policiers qui attendaient le feu vert à l'extérieur du batiment... c'est en plein dans le mille!! mais polysesouvient pas de ca! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 10:24 | |
| - fox111 a écrit:
- Il a quand même servie sa communauté pendant longtemps et 1 seul incident lui fuck la carrière si près de la retraite. Ça doit lui jouer dans la tête en maudit. Quand t'es proche de la retraite, tu penses à ce que tu laisse derrière toi. Dans son cas, ils vont vouloir effacer les traces de son passage. C'est triste.
Imagine ça ici le gars pourrait pas passer a LCN comme expert pour commenter les opérations policière qui se passe partout dans le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 10:32 | |
| Un expert à la télé ou dans les journaux? Si ce n'était pas de me faire poursuivre en diffamation, je te donnerais un nom tout de suite. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 11:40 | |
| Je voudrais bien savoir combien de personnes sont prêt a passé a l'action même si ils ont l'obligation t'intervenir. Je me suis fait voler a mon magasin, le poste de police est a 5 minutes de marche de mon commerce, ils ont pris 1 heure avant d'arrivé, je leurs ai demandé pourquoi si long, la réponse ma jeté par terre, '' les voleur sont plus armé que nous, et de tout façon, tu a des assurrances ''. Depuis ce temps, je crois plus au longues distances du 911 ( 1911 ) que de me fier a quelqu'un d'autre |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 11:40 | |
| Pis au Québec l'argument c'est "On as de policier pour nous défendre pas besoin d'armer les civiles!" |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 11:52 | |
| - tireur53 a écrit:
- Je voudrais bien savoir combien de personnes sont prêt a passé a l'action même si ils ont l'obligation t'intervenir. Je me suis fait voler a mon magasin, le poste de police est a 5 minutes de marche de mon commerce, ils ont pris 1 heure avant d'arrivé, je leurs ai demandé pourquoi si long, la réponse ma jeté par terre, '' les voleur sont plus armé que nous, et de tout façon, tu a des assurrances ''. Depuis ce temps, je crois plus au longues distances du 911 ( 1911 ) que de me fier a quelqu'un d'autre
Dans un cas ou des enfants se font tuer ya juste aucune excuse. Dans un avion pris par un/des terroriste(s) c'est l'équivalent de rester assis et d'attendre que ca passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 11:58 | |
| - tireur53 a écrit:
- Je voudrais bien savoir combien de personnes sont prêt a passé a l'action même si ils ont l'obligation t'intervenir. Je me suis fait voler a mon magasin, le poste de police est a 5 minutes de marche de mon commerce, ils ont pris 1 heure avant d'arrivé, je leurs ai demandé pourquoi si long, la réponse ma jeté par terre, '' les voleur sont plus armé que nous, et de tout façon, tu a des assurrances ''. Depuis ce temps, je crois plus au longues distances du 911 ( 1911 ) que de me fier a quelqu'un d'autre
Dans une situation de tireur actif dans une école et que c'est ma job ? Aucune hésitation !! Je suis formé pour ça et très bien équipé (C8/plaques Lvl4) et c'est ma job !! Les lâches qui rentrent dans une job, que ce soit policier ou militaire, pour les avantages sociaux, la paye, le powertrip de la badge/uniforme... Ben ce monde là sont des nuisances quand viens le temps de vraiment faire sa job et méritent des conséquences sévères face au manquement à leur devoir. Y mérite pas sa retraite ni sa pension ce gros lâche là ! T'aime ça ouvrir des portes ?!?! Walmart engage justement du monde pour ouvrir des portes pis donner des paniers ! Innacceptable !! |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Good Guy n'a pas livré la marchandise Sam 24 Fév 2018 - 12:47 | |
| C’est humain de « fight freeze or flee » mais...les policiers...me font rire avec leur « job de risque »...donner des tickets et intimider le citoyen moyen ça y’a pas de trouble...ou encore intervenir à 50 avec l’effet de surprise pour une descente ok mais dès que quelqu’un est armé d’une...fourchette...ils se mettent à deux pour tirer dessus. Il est où le risque ?
Enfin, comme ce type n’a pas fait ce pourquoi la société le paie depuis des décennies, en plus de la mise à pied et du désonheur, il devrait avoir zéro dollars publics de retraite...tes économies personnelles et basta...t’as choisis d’avoir la vie sauve ? Bon c’est comme ça alors tu peux pas encaisser les avantages liés à ta job « de risque ». Point. |
|
| |
| Le Good Guy n'a pas livré la marchandise | |
|