| Dicks sporting goods ne vendra plus d'AR | |
|
+14270 wsm Ktmrider Quebec_jean le pelican1 -raqh- Milan29 foudetir tonyboy freforall Esterel01 1clickdown PerversPépère AtomicGPS gunguru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Dicks sporting goods ne vendra plus d'AR Ven 2 Mar 2018 - 17:36 | |
| |
|
| |
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Dicks sporting goods ne vendra plus d'AR Sam 3 Mar 2018 - 8:51 | |
| Toujours facile d'être virtueux quand ca ne t'affecte pas
Je serais curieux de voir le pourcentage de vente qu'il vont perdre comme ca...0.01%? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dicks sporting goods ne vendra plus d'AR Sam 3 Mar 2018 - 8:53 | |
| - FireChuck a écrit:
Je serais curieux de voir le pourcentage de vente qu'il vont perdre comme ca...0.01%? Même pas, ça doit être infime, ils ne verront même pas la différence. |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Dicks sporting goods ne vendra plus d'AR Sam 3 Mar 2018 - 10:08 | |
| Pas une grosse perte, d'abord, il y a plein de place pour s'en procurer. Mais ce qui est dommage, encore une fois, le maudit politicaly correct pour ne pas offenser la population. ben coudons, un autre compagnie à enlever de ma liste de fournisseur d'arme et d'accessoires. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Dicks sporting goods ne vendra plus d'AR Sam 3 Mar 2018 - 12:54 | |
| La même chose pour couche tard et la boisson que la jeune fille avait bu et est morte saoule. Couche tard vient de l'enlever de sur les tablettes. L'infantilisation de la société. |
|
| |
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dicks sporting goods ne vendra plus d'AR Sam 3 Mar 2018 - 13:07 | |
| Le pire c'est que les jeunes auraient volé les canettes de FCKD UP.
Le dépanneur ne leurs aurait certainement pas vendu étant mineurs.
Alors on retire des tablettes....Vraiment brillant.
On peut bien faire un registre pour les armes. |
|
| |
| Sujet: Re: Dicks sporting goods ne vendra plus d'AR Sam 3 Mar 2018 - 15:10 | |
| Peut-être changer le nom de Dick's Sporting Goods pour celui-ci? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Dicks sporting goods ne vendra plus d'AR Sam 3 Mar 2018 - 15:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le pire c'est que les jeunes auraient volé les canettes de FCKD UP.
Le dépanneur ne leurs aurait certainement pas vendu étant mineurs.
Alors on retire des tablettes....Vraiment brillant.
On peut bien faire un registre pour les armes. Oui, mais dans ce cas, on parle d'un produit qui visait carrément le marché "underage drinker" qui est pas capable de boire quelque chose qui goûte l'alcool et qui veut quelque chose qui te décrisse vite pour pas cher. Je suis membre d'un forum de buveurs de bière et quelques-uns ont essayé ce genre de drink, comme Four Loko et Fckd Up. Selon eux, le premier passe pas pire et au deuxième ça te pogne d'un coup. T'es sur le cul. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Dicks sporting goods ne vendra plus d'AR Sam 3 Mar 2018 - 16:03 | |
| Si tu te rappelle bien il y a plus de 25 ans, la campagne publicitaire de Black Label pour venir chercher les jeunes car la Black était une bière de vieux. Black à l'os.
C'était pour en faire une bière de jeunes et ils ont réussi.
Bien oui, les jeunes adultes (18-25) en veulent le plus pour leur argent. Si tu est saoul à la 2e canette, pour eux c'est bon, ça coute pas trop cher. Lorsque tu as 20$ dans les poches pour ta sortie chez des amis, tu ne peux pas prendre 15 bières, alors ils se retournent vers de produits comme cela.
J'aurais fait la même chose à leur âge mais la bière était encore pas trop dispendieuse, environ 1$ la bouteille. Alors j'en ai pris beaucoup. |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Dicks sporting goods ne vendra plus d'AR Dim 4 Mar 2018 - 15:01 | |
| Par contre DSG n'arrêtera pas la vente de shotgun même si Cruz en a acheté un chez eux (mais ne n'en s'est pas servi)
"The alleged shooter, Nikolas Cruz, bought a shotgun from a Dick’s store in November, Stack said during the television interview" |
|
| |
| Sujet: Re: Dicks sporting goods ne vendra plus d'AR Dim 4 Mar 2018 - 15:03 | |
| Deux poids deux mesures. Ça doit être plus payant les fusils de chasse. |
|
| |
| Dicks sporting goods ne vendra plus d'AR | |
|