oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vtt pour la chasse et un peu de trail Jeu 10 Sep 2020 - 19:54 | |
| moi je suis vintage, pas que je crache sur les nouveauté mais j'aime bien me réparé moi meme , cest pour ca que j'ai encore un vieux kodiak 400 ultamatic a carburateur dans nimporte quelle machine il faut prendre soins de mettre l'essence super avec un filtre a peinture dans l'entonoir pour evité les probleme , et entretenir les bidons. P.S tres bon choix 270 wsm , j'ai essayé un honda 500 avec vitesse au pouces et cest merveilleux comment ca va bien . le hic, cest quil a un ordie et check engine, cest trop moderne pour moi! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vtt pour la chasse et un peu de trail Jeu 10 Sep 2020 - 21:24 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vtt pour la chasse et un peu de trail Jeu 10 Sep 2020 - 21:31 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Maudite bonne machine, mais la conduite est moins précise (plus loose) machine plus vibreuse, on le ressent beaucoup sur les pédales. Embrayage à courroie que je déteste. On dirait tout le temps que ça glisse un peu. À part ça, c'est une bonne machine fiable, mais rouler 15 minutes sur un Kodiac ou Grizzly et embarquer sur un Foreman, tu ne veux plus rechanger tellement c'est tight un Honda!
J'avoue aimer bien ca quand c'est tight moi aussi |
|
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vtt pour la chasse et un peu de trail Sam 12 Sep 2020 - 8:41 | |
| J ai toujours eu du Yamaha présentement j ai un kodiak 450 c est fort en masse mais je n ai jamais essayer d autres choses malheureusement |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Vtt pour la chasse et un peu de trail Sam 12 Sep 2020 - 9:18 | |
| - BigBore H322 a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- BigBore H322 a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- BigBore H322 a écrit:
- Quoi de neuf dans les nouveau VTT ??
BRP 850 XMR that's it! une bete pour la bouette ca lol Cest sa
Si tu achète un VTT pour l'asphalte, achète un char Moi, je cherche un pour le travail et chasse uniquement, avant j'ai toujours eu des vtt sports. Alors je suis un peu perdu des les 4x4, bien des option de nos jour.
Si tu veut usagé, brute force 650 de Kawasaki. Dans les 5-6000$ t'en a un Cristi de beau. C'est un deux cylindre, sa a du son, du torque et c'est fiable. 2x4, 4x4, diff lock avant. SA passe partout. En plus les freins sont dans l'huile la dessus. Comme un gros loader. Donc tu fera jamais une job de brake là-dessus! A noter, si l'envie vous prend de choisir le 750 au lieux du 650, changez de projet immédiatement! Ils sautent tous a 2000km. |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |