| il y a t il des fumeux dans la salle | |
|
+15castor 68 Bleu9mm André 270 wsm Peter Venkman Buffalo Milan29 1clickdown mudpro1000 freforall technomeca tonyboy keshlalish foudetir Corral 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mar 13 Mar 2018 - 17:36 | |
| Ça a l'air super bon... À quelle place vous prenez vos recettes?? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mar 13 Mar 2018 - 19:17 | |
| - Buffalo a écrit:
- Le saumon me fait saliver. Un de mes chums de pêche a déjà amené 2 filets qui avaient été fumés d'une pièce. Assis autour d'un feu de camp, les pieds sur une bûche avec le saumon et une glacière de bière pas loin.
Le paradis sur terre YES! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mar 13 Mar 2018 - 20:27 | |
| - André a écrit:
- Ça a l'air super bon...
À quelle place vous prenez vos recettes?? sur le site maitre fumeur et j ai aussi le livre de Steven Raichlen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mar 13 Mar 2018 - 20:58 | |
| Merci, je commence ça c'est sur.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mar 13 Mar 2018 - 21:18 | |
| Moi, je vapote... Ça comptes-tu ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mar 13 Mar 2018 - 21:22 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mar 13 Mar 2018 - 21:29 | |
| J'ai plusieurs machine a vaper ,pensez vous que ca pourrait fonctionner. |
|
| |
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mar 13 Mar 2018 - 21:36 | |
| - foudetir a écrit:
- Corral a écrit:
- tonyboy a écrit:
- Je fais au moins une brisket par année. JE gosse mon bbq pour en faire un fumoir, mais j'aimerais bien avoir un truc au charbon qui fume aussi. Prochaine piece, du bacon. Ca a l'ai malade ton jambon Corral.
c est jambons la on été fumer dans mon Bradley mais je fume aussi dans mon gros kettle Kingsford 26" au charbon du wallmart que j ai payer 78$
le plus le fun dans ca c est que ces deux jambons la mon couter un gros 6.76$ pour les deux Tab....Coral le cochon est a la baisse dans ton bout il y a eu un spécial sur les épaules de porc au maxi en décembre me semble , elles était a 1$/ livre , j en ai acheter 4 , dans la semaine vue qu il en avait pas assez vendu il les ont baisser a 0.50$/ livre , j en ai acheter 10 autres , dont ces deux la faisait partit , une a 3.33$ et l autre a 3.43$ , les deux d environ 7lbs chaque avec couenne et os a certaine place ca été encore pire , comme a La Tuque et a Ste Marie , me semble , elles ont descendues a 0.10$/ livre ca fait que tu pouvais tu ramasser 100lbs de cochon pour 10$ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mar 13 Mar 2018 - 21:57 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mar 13 Mar 2018 - 22:18 | |
| - Corral a écrit:
- foudetir a écrit:
- Corral a écrit:
- tonyboy a écrit:
- Je fais au moins une brisket par année. JE gosse mon bbq pour en faire un fumoir, mais j'aimerais bien avoir un truc au charbon qui fume aussi. Prochaine piece, du bacon. Ca a l'ai malade ton jambon Corral.
c est jambons la on été fumer dans mon Bradley mais je fume aussi dans mon gros kettle Kingsford 26" au charbon du wallmart que j ai payer 78$
le plus le fun dans ca c est que ces deux jambons la mon couter un gros 6.76$ pour les deux Tab....Coral le cochon est a la baisse dans ton bout il y a eu un spécial sur les épaules de porc au maxi en décembre me semble , elles était a 1$/ livre , j en ai acheter 4 , dans la semaine vue qu il en avait pas assez vendu il les ont baisser a 0.50$/ livre , j en ai acheter 10 autres , dont ces deux la faisait partit , une a 3.33$ et l autre a 3.43$ , les deux d environ 7lbs chaque avec couenne et os
a certaine place ca été encore pire , comme a La Tuque et a Ste Marie , me semble , elles ont descendues a 0.10$/ livre ca fait que tu pouvais tu ramasser 100lbs de cochon pour 10$ Pas possible a ce prix ,tu as bien fait Je pensais que tu avais participe au concours de: Qui passe la varloppe sur la fesse du cochon. |
|
| |
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mar 13 Mar 2018 - 22:40 | |
| la semaine passée les longe de porc Olimel etait en spécial au Costco
5$ de rabais la longe rendu a la caisse
9 longes completes pour 115$ |
|
| |
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mar 13 Mar 2018 - 23:38 | |
| Oui je cours aussi les deals comme ca ,meme avec les os ca me derange pas et tu ne paie pas pour le travail de desossage effectue et encore moins cher ,j'ai deja ete dans un passe desosseur dans le bœuf en gros donc une longe pour moi c'est assez vite fait pour desosser et degraisser. Et on met pas mal de pesos dans ses poches de cette facon. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mer 14 Mar 2018 - 9:15 | |
| Pour les gens de la ville de Québec, je recommandes le Frigo pas loin du colisé. Bon Prix, bon choix et fraicheur assuré. Trouvé du brisket frais autrement à Québec, c'est pas facile !!!
|
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mer 14 Mar 2018 - 9:45 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Pour les gens de la ville de Québec, je recommandes le Frigo pas loin du colisé. Bon Prix, bon choix et fraicheur assuré. Trouvé du brisket frais autrement à Québec, c'est pas facile !!!
Combien pour le fun la brisket entière? L'année dernière j'en ai acheté une à 106$ et pas si grosse que ça dans une boucherie reconnue de Charlesbourg. La gueule m'a tombé a terre. J'ai dit au boucher, me semble que ca arrête pas de monter et lui de me répondre, il y plus de demande avec je dirais presque un sourire en coin. Je l'ai pris pareil, j'était tout prêt pour le saumurage et pas trop le temps de niaiser. La prochaine je vais plus magasiner |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mer 14 Mar 2018 - 9:47 | |
| je paye 40$ mais elle n'est pas entière. Je crois que c'est la moitié, c'est un morceau d'environ 14 pouces de long...
Mais à Québec, la plupart des boucheries, c'est soit congelé, ou sur commande ! |
|
| |
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mer 14 Mar 2018 - 9:53 | |
| OK, on joue a un jeu, combien j'ai payé pour tout ceci ? Acheté au Frigo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mer 14 Mar 2018 - 9:55 | |
| - tonyboy a écrit:
- Peter Venkman a écrit:
- Pour les gens de la ville de Québec, je recommandes le Frigo pas loin du colisé. Bon Prix, bon choix et fraicheur assuré. Trouvé du brisket frais autrement à Québec, c'est pas facile !!!
Combien pour le fun la brisket entière? L'année dernière j'en ai acheté une à 106$ et pas si grosse que ça dans une boucherie reconnue de Charlesbourg. La gueule m'a tombé a terre. J'ai dit au boucher, me semble que ca arrête pas de monter et lui de me répondre, il y plus de demande avec je dirais presque un sourire en coin. Je l'ai pris pareil, j'était tout prêt pour le saumurage et pas trop le temps de niaiser. La prochaine je vais plus magasiner l été passé j ai payer 60-70$ les miennes complete mon boucher me fait ca au prix du mi-maigre , pcq il dit , c est la que ca va anyway si je la vend pas |
|
| |
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mer 14 Mar 2018 - 9:58 | |
| Tu vois, sur ma photo, y'en a une à 14,00 $ pis l'autre à 19,00 $
|
|
| |
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mer 14 Mar 2018 - 10:02 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Tu vois, sur ma photo, y'en a une à 14,00 $ pis l'autre à 19,00 $
les miennes pesaient une 11lbs et l autre 14lbs ce qui est minimum 2 fois plus gros que tes deux morceaux ensemble |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mer 14 Mar 2018 - 10:24 | |
| C'est un beau format comme Peter, une complète, à moins d'en faire pour un occasion spéciale et la passer d'un coup, faut la portionner et me semble que ca fait jamais une belle job La première que j'ai faite elle m'a couté 50$ puis ca a monté jusqu'à 106$. Faut se prendre un peu d'avance, mais dans une boucherie Hallal, une brisket de veau c'est vraiment pas cher et excellent et plus petit qu'une de boeuf |
|
| |
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mer 14 Mar 2018 - 10:39 | |
| Voici ma facture pour la photo plus haut !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Mer 14 Mar 2018 - 11:08 | |
| pas mal le meme prix de mon boucher pour la brisket 4.50$/lbs les prix est bon
pour ceux qui sont a MTL l entrepot des viandes est le best je crois , et si tu fais partit du goupe maitre fumeur tu as 10% de rabais |
|
| |
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Jeu 15 Mar 2018 - 13:34 | |
| les longes de porc sont en spécial cette semaine au super C a 1.49$/lb ce st le temps de se stocker deux liens de recette qui sont bonne que j ai faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5.5 jours en saumure c est en masse si vous injecter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je prends le rub pour porc du bulk barn , ca fait la job en masse , pour la marinade a injecter je prends du jus d ananas au lieu du jus d orange c est meilleur , je la fume a l erable et je la sors a 150F emballe et laisse reposer un peu |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: il y a t il des fumeux dans la salle Jeu 15 Mar 2018 - 13:49 | |
| - Corral a écrit:
- les longes de porc sont en spécial cette semaine au super C a 1.49$/lb ce st le temps de se stocker
deux liens de recette qui sont bonne que j ai faite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5.5 jours en saumure c est en masse si vous injecter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je prends le rub pour porc du bulk barn , ca fait la job en masse , pour la marinade a injecter je prends du jus d ananas au lieu du jus d orange c est meilleur , je la fume a l erable et je la sors a 150F emballe et laisse reposer un peu merci je vais aller faire provision...essai la recette de côtes levées 3-2-1 tu ne peux vraiment pas manquer ta shot et délicieux |
|
| |
| il y a t il des fumeux dans la salle | |
|