oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Ces gensses-là nous prennent pour Crésus!!! Sam 17 Mar 2018 - 11:05 | |
| C'est gentil de nous inviter à visiter le salon à Québec, mais faut que je vous montre le tarif des billets: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Même avec le rabais pour le petits-vieux je trouve ça horriblement cher. Parce que, mis à part le prix des billets, encore faut-il ajouter le coût du parking. Je ne parle pas du prix de la gazoline pour me rendre à Québec. Ni même des 2 cafés avec 2 colodans au goûter! Wow-wow-Tab....c!!! C'est cher en maususse pour aller voir ce que le commerce de plein-air veut nous vendre.Je ne crois par être Séraphin, et Madame ne s'appelle pas Donalda, mais là va falloir ralentir, bicose le virage s'en vient dangereux... |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Ces gensses-là nous prennent pour Crésus!!! Sam 17 Mar 2018 - 11:13 | |
| C'est sur que tu ne sort pas de la en bas de 100$ billet, parking, bouffe... Apart des gugusses que tu achète sur place. Pour ma part, j'aimais bien y aller avant, celui à la place Bonaventure, avec mon père était bien plaisant, mais la, avec l'internet, je ne ressent pas le besoin d'aller chercher les nouveautés la. C'est ben plein de monde pis en plus tout est regrouper asteure, camping, chasse pêche... Ils y a du monde en maudit. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ces gensses-là nous prennent pour Crésus!!! Sam 17 Mar 2018 - 14:40 | |
| Il y a pire ,c'est que ceux qui exposent la bas ,ca leur coute les deux bras pour u tout petit coin. |
|
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Ces gensses-là nous prennent pour Crésus!!! Sam 17 Mar 2018 - 14:44 | |
| On oublie la visite en famille hein ! Pour le stationnement... Labeaume veut que tu prennes les Trams |
|