Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Case prep center Mar 20 Mar 2018 - 7:12 | |
| Bonjour la gang!! Je regarde pour u case prep center et j hésite entre le rcbs ou le lyman... Dans les recherches du forum, j ai pas trouver de post qui en parlais donc j ai créer la discussion....
J aimerais savoir quel est le meilleur entre les deux...... Merci!!! |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Case prep center Mar 20 Mar 2018 - 7:38 | |
| - Magload a écrit:
- Bonjour la gang!! Je regarde pour u case prep center et j hésite entre le rcbs ou le lyman...
Dans les recherches du forum, j ai pas trouver de post qui en parlais donc j ai créer la discussion....
J aimerais savoir quel est le meilleur entre les deux...... Merci!!! il y a la firme K & M qui ont mis sur le marchée et qui semble tres intéressant |
|
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Case prep center Mar 20 Mar 2018 - 23:02 | |
| jai le rcbs et je suis tres satistfait
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Case prep center Mar 20 Mar 2018 - 23:45 | |
| Dans la qualite standars mais tres bonne sans payer trop cher ,va y pour le RCBS |
|
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Case prep center Mer 21 Mar 2018 - 6:52 | |
| Ok merci, on va y aller avec le rcbs |
|
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Case prep center Mer 21 Mar 2018 - 11:21 | |
| J'ai d'abord eu un Hornady Preparation Trio qui a rendu l'âme en peu de temps. Korth me l'a rapidement remplacé mais j'ai regardé vers RCBS , FA et Lyman. Le RCBS est compact et vert. Embouts de piètre qualité et bruyant parait-il. Le Frankford Arsenal reçoit de bonne critiques. Il peut ''trimmer'' les douilles. Le Lyman a une base plus large et est très stable , on peut avoir 5 outils en rotation , les embouts sont de bonne qualité et il ramasse ses rognures. Il est aussi moins bruyant que le FA. Je préfère ausi travailler à la verticale. Ne pas avoir eu de '' case trimmer '' , j'aurais opté pour le Frankford Arsenal. Je me suis procuré le Lyman et j'en suis très satisfait. https://www.youtube.com/watch?v=WNqddCunHF8 |
|
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Case prep center Mer 21 Mar 2018 - 11:28 | |
| |
|