| case prep center | |
|
+3PerversPépère Magload franckmoris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: case prep center Dim 10 Fév - 13:10 | |
| salut j'aimerai gagner un peut de temps avec la préparation de mes douille et pour ca je regarde pour acheter une station '' motoriser'' pour nettoyer le flash hole et débavurer mes douilles. j'ai vue un modele de RCBS le Brass Boss il y as ausi le LYMAN - CASE PREP XPRESS et surement d,autre ??? j'aimerait acheter pas le moins cher mais surtout la meilleur machine possible. j'attend de vos nouvelles |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: case prep center Dim 10 Fév - 13:27 | |
| Ça fait 3 mois que je surveille le lyman et le rcbs ... J hésite entre les deux. Probablement que le premier des deux qui va venir à bon prix va être mon choix |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: case prep center Dim 10 Fév - 14:30 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DavidN Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Lac Kempt Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: case prep center Dim 10 Fév - 15:27 | |
| J’ai le RCBS et pour l’instant tout va bien mais je pourrais pas vous dire si un va mieux que l’autre |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: case prep center Dim 10 Fév - 17:42 | |
| J'ai des outils Lee pour ce faire et ca fonctionne bien avec une drill ,mais je crois que le top serait le RCBS |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: case prep center Dim 10 Fév - 18:25 | |
| les outils Lee sont surprenant pour le prix |
|
| |
| Sujet: Re: case prep center Dim 10 Fév - 19:29 | |
| Pas dans tout parcontre ils ont quelques outils qui OUI me surprennent pour le bas prix qu'ils ont j'avoue. |
|
| |
Jeanjacque Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: case prep center Dim 10 Fév - 20:05 | |
| Moi j'ai la Lyman et je suis très satisfait. Elle est stable pas bruyante et permet de mettre 5 accessoires en même temps qui sont inclus avec. L'outils pour nettoyer les trous de primer est pas terrible mais celui de rcbs vis là. Ca fait juste un an donc pour ce qui est de la durabilité je ne sais pas et je n'est pas essayer d'autre marque non plus. Je l'ai acheté chez cablas en spécial si ma mémoire est bonne. |
|
| |
| Sujet: Re: case prep center Lun 11 Fév - 0:51 | |
| J'aime bien les outils RCBS mais Lyman n'est pas a cracher dessus pour autant . |
|
| |
| case prep center | |
|