| bonjour enregistrement | |
|
+15Esterel01 foudetir Magload oncle will Ktmrider gunguru killick weimajack Pierrea 1clickdown Bomber Reaper keshlalish sebastien41 japadi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
japadi Nouveau / Newbie
| Sujet: bonjour enregistrement Ven 23 Mar 2018 - 18:14 | |
|
Dernière édition par japadi le Ven 23 Mar 2018 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Ven 23 Mar 2018 - 18:15 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Ven 23 Mar 2018 - 18:20 | |
| - japadi a écrit:
- bonjour,
j ai recu les enregistrement pour mais carabine (quebec), on me dit de graver les nouveaux numéros avez vous une facon de faire cela ,pour ne pas avoir des probleme merci touche a rien. véréfie le numéro de série et ton numéro d'enregistrement. ils devraient être pareil |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Ven 23 Mar 2018 - 18:23 | |
| Chu crampé. Méga troll ? Prend un grinder juste pour être sure. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| |
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Ven 23 Mar 2018 - 18:41 | |
| - japadi a écrit:
- bonjour,
j ai recu les enregistrement pour mais carabine (quebec), on me dit de graver les nouveaux numéros avez vous une facon de faire cela ,pour ne pas avoir des probleme merci Pour ne pas avoir de problème, sois sûr que c'est au moins à 1/4 de pouce de profond. Avec un grinder, c'est parfait. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Ven 23 Mar 2018 - 18:46 | |
| Passe un bon coup de papier sablé 80 sur toute la longueur du canon quand y a pu de bleue tu prend un crayon feutre indélébile noir ensuite deux couches de vernis et tu peux re-bleuir le tout.
C'est la technique que j'ai baptisé la "MARTIN COITEUX" |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Ven 23 Mar 2018 - 18:55 | |
| |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Ven 23 Mar 2018 - 18:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Ven 23 Mar 2018 - 19:11 | |
| Dernière chose, n'oublie pas de voter Libéral aux prochaines élections. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Ven 23 Mar 2018 - 19:11 | |
| En fait, j'aimerais bien voir une copie de cette lettre. Peux tu la partager? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Ven 23 Mar 2018 - 19:42 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Ven 23 Mar 2018 - 20:31 | |
| |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Ven 23 Mar 2018 - 22:40 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 0:16 | |
| - japadi a écrit:
- bonjour,
desoler Je comprend pas ton post Lol. |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 8:03 | |
| - foudetir a écrit:
- japadi a écrit:
- bonjour,
desoler Je comprend pas ton post Lol. voici la question quil as posé! le hic cest quil en dit pas plus! japadi a écrit: bonjour, j ai recu les enregistrement pour mais carabine (quebec), on me dit de graver les nouveaux numéros avez vous une facon de faire cela ,pour ne pas avoir des probleme merci |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 8:06 | |
| Pauvre lui, avec la réception qu'il a eu...
Mais que voulez-vous, c'est un chasseur qui a enregistré et qui vient demander conseil...
Il s'attendait à quoi en posant la question ici?
C'est comme demander le temps de cuisson d'une viande sur un forum végé. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 8:09 | |
| tout a fait 1Click, probablement une 22 coey . le reveil est dur pour certain chasseur! |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 8:20 | |
| - 1clickdown a écrit:
- [...]
C'est comme demander le temps de cuisson d'une viande sur un forum végé. On se sentirait mieux si tu disais «temps de cuisson d'un légume sur un forum de carnivores»... Ici on serait plutôt amateurs de bacon! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 9:16 | |
| Histoire vraie: Il y a pas si longtemps, quelques mois, mon père me demande de vendre deux fusil de chasse. Il sait que je fréquente un forum d'armes. Je met les deux armes en vente ici. J'ai plusieurs réponse. J'informe mon père que je vais le mettre en relation avec quelques acheteurs potentiel. Il me dit: Avertis les tous que nous allons enregistrer les armes...je ne fais rien d'illégal, je ne veux pas de problème, je veux aussi prendre en photo leurs PPA et garder les informations. J'ai dis, Mon chère père, il n'y a plus d'enregistrement depuis longtemps, tu n'a pas a photographier leur PPA. Arrête...Tu va me faire honte !! Deux heures plus tard, il me rappel. J'ai parlé avec mes amis de chasse, et il faut enregistré, c'est obligatoire, ca me prend tout ou sinon je ne vend pas. Il dit encore: Tu ne me mettra pas dans la marde avec ta gagne de bandit Alors...Ca ben beau être mon père...J'ai répondu...Alors arrange toi pour vendre tes affaires avec ta gagne de montagnard qui connaissent rien. Bye !
Dernière édition par 500mag le Sam 24 Mar 2018 - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 9:17 | |
| Le gars a été assez intelligent pour enregistrer ben y doit être assez intelligent pour faire la continuité sans nous demander de faire ses complice dans un processus qu'on trouve stupide.
Rappelle le SIAF pis demande leurs c'est a eux autres de te dire comment, sont payé pour ça. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 9:18 | |
| Oh boy....
Sérieusement les gars? Un membre, qui semble assez nouveau dans le domaine quand on lit ses autres interventions, pose une question fort légitime sur un sujet que nous savons assez compliqué et pleins de pièges, et votre réaction c'est de rire de lui????
Il s'attendait a quoi demandez-vous? Il s'attendait a quoi en posant sa question su les armes et la législation sur le plus gros forum francophone d'amerique traitant d'armes? Sûrement pas a se faire recevoir
J'ai toujours aimé le côté boys club, le côté Taverne du forum. Mais là, le nouveau client, après avoir commandé un 7 up car il ne veut pas trop boire, s'est fait accueillir par la gang de saoulons qui font des jokes grasses et qui pitchent des peanuts après avoir lâché un gros pet bruyant...
Pas fort.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 9:22 | |
| - gunguru a écrit:
- Oh boy....
Sérieusement les gars? Un membre, qui semble assez nouveau dans le domaine quand on lit ses autres interventions, pose une question fort légitime sur un sujet que nous savons assez compliqué et pleins de pièges, et votre réaction c'est de rire de lui????
Il s'attendait a quoi demandez-vous? Il s'attendait a quoi en posant sa question su les armes et la législation sur le plus gros forum francophone d'amerique traitant d'armes? Sûrement pas a se faire recevoir
J'ai toujours aimé le côté boys club, le côté Taverne du forum. Mais là, le nouveau client, après avoir commandé un 7 up car il ne veut pas trop boire, s'est fait accueillir par la gang de saoulons qui font des jokes grasses et qui pitchent des peanuts après avoir lâché un gros pet bruyant...
Pas fort.
Je comprend ton point et prend le blâme pour avoir starter le bal. Par contre je n'y crois pas une seconde. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 9:33 | |
| Bonjour japadi Il faut comprendre que ici, nous avons parfois de drôle de spécimen qui visite temporairement le forum. Ce n'est pas facile pour nous de faire la distinction entre un nouveau membre qui veut réellement améliorer ses connaissances ou simplement un anti arme qui cherche a faire déraper le forum. (Troll). Si tes intentions sont louable, donne nous plus de détails et cela nous fera plaisir de t'aider. Nous sommes du bon monde, mais du bon monde qui ont été dernièrement assez échaudé par les événements. Vieux proverbe: Chat échaudé craint l'eau froide |
|
| |
| bonjour enregistrement | |
|