EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question enregistrement

5 participants
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

Question enregistrement Empty
MessageSujet: Question enregistrement   Question enregistrement Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:39

Elle va être facile celle là.

Je veux acheter une arme, un 12, mais je peux seulement aller la chercher le dimanche. Je fais quoi pour l'enregistrer. Le gars appel a Miramichi le vendredi et moi le lundi?

Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Tireur

Masculin
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross

MessageSujet: Re: Question enregistrement   Question enregistrement Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:22

Absolument le vendeur appel tu lui donne toutes tes infos, ensuite il initie le transfert il te donne le numero de referance et toi tu termine le tout lundi avec ton numero de referance. Au moment ou il a fait la premiere demarche il n'est plus responsable de l'arme.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Question enregistrement   Question enregistrement Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:47

que tu initie avant apres ou dans 3 semaines si tu a un PPA et bien tu peut emprunter une arme non restreinte et le tranferer après. Cependant avec une personnes qu'on ne connais pas c'est peut être pas la meilleur solution.
Hellcat
Hellcat

Masculin

MessageSujet: Re: Question enregistrement   Question enregistrement Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 0:15

Merci
bleuet001
bleuet001

Masculin
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,

MessageSujet: Re: Question enregistrement   Question enregistrement Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:05

Hellcat a écrit:
Elle va être facile celle là.

Je veux acheter une arme, un 12, mais je peux seulement aller la chercher le dimanche. Je fais quoi pour l'enregistrer. Le gars appel a Miramichi le vendredi et moi le lundi?

Comme on te l'a mentionné, le vendeur appellera pour effectuer la première partie du transfert et il devra t'appeller pour te donner le # de la transaction afin que tu puisse complèter la transaction a Miramichi.
Mais si j'étais le vendeur, je serais hésitant a laisser partir un étranger avec une de mes armes sans l'avoir préalablement transfèré. Tu sais que Miramichi sont ouvert tous les soirs de la semaine.

Bon achat.
Hellcat
Hellcat

Masculin

MessageSujet: Re: Question enregistrement   Question enregistrement Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:57

J'achetais l'arme pour mon beau frère qui est au Mexique pour un mois. Finalement, il va appeler de la bas pour faire le transfert et moi je vais seulement aller chercher l'arme.

Merci
sebastien leroux
sebastien leroux

Masculin
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball

MessageSujet: Re: Question enregistrement   Question enregistrement Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:50

Autre question sur l'enregistrement. Je viens de macheter une nouvelle carabine sur CGN et puisque le vendeur vient de l,Onratio quand je vais l'enregistrer/transférer à mon nom en théorie je ne devrais pas avoir à fournir les infos personnel du vendeur si je comprends bien. J'ai quand même pris les infos nécessaire mais c'est la même chose que si ce serait un magasin de l'ouest, je suis responsable de l'enregistrer.
bleuet001
bleuet001

Masculin
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,

MessageSujet: Re: Question enregistrement   Question enregistrement Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:53

Gobelet a écrit:
Il ne te demanderas aucune info sur le vendeur Very Happy

Quand tu vas l'enregistrer, tu téléphones à Miramichi et la madame va vérifier ton arme avec toi au téléphone et elle va te donner ton les infos et les codes requis afin que tu puisses l'enregistrer sur leurs site. Dans le bloque ''commentaire'' tu inscriras que tu l'as acheté d'un ontarien.

Pis si tu as des questions sur l'enregistrement, appelle Miramichi..... ils sont très serviables.

Question enregistrement
Page 1 sur 1