| bonjour enregistrement | |
|
+15Esterel01 foudetir Magload oncle will Ktmrider gunguru killick weimajack Pierrea 1clickdown Bomber Reaper keshlalish sebastien41 japadi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 9:34 | |
| je l ai déja dit ici , mon beau frere est pareil , en déménageant il voulait se débarasser de deux armes hérités de son pere ,ma blonde qui était allé aider sa soeur ,m appel , pis me dit , il veut aller porter ca a la police pcq il veut pus qu elles soient enregistrés a son nom , j ai dit il y en a pus de régistre , il peut les garder , apres 2-3 fois que ma blonde lui expliquait pis qu il la croyait pas , j ai dit a blonde , amenes les ici pis dit lui que je vais les transferer a mon nom ca fait que j ai hérité d un 870 express spoter de rouille un peu mais qui a pas tirer plus de 2-3 boites de balles et d une 22 lakefield semi qui a vu neiger mais que je suis en train de restaurer c est un devoir de société de séparer le imbécile de leur argent pcq ils ne savent quoi en faire |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 9:39 | |
| c est un nouveau membre depuis 2011 ,
si il visite le forum un peu il aurait du savoir a quoi s attendre un peu avec se genre de question |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 9:55 | |
| - Corral a écrit:
- je l ai déja dit ici , mon beau frere est pareil , en déménageant il voulait se débarasser de deux armes hérités de son pere ,ma blonde qui était allé aider sa soeur ,m appel , pis me dit , il veut aller porter ca a la police pcq il veut pus qu elles soient enregistrés a son nom , j ai dit il y en a pus de régistre , il peut les garder , apres 2-3 fois que ma blonde lui expliquait pis qu il la croyait pas , j ai dit a blonde , amenes les ici pis dit lui que je vais les transferer a mon nom
ca fait que j ai hérité d un 870 express spoter de rouille un peu mais qui a pas tirer plus de 2-3 boites de balles et d une 22 lakefield semi qui a vu neiger mais que je suis en train de restaurer
c est un devoir de société de séparer le imbécile de leur argent pcq ils ne savent quoi en faire
D'un autre coté, quand je lis que le fédéral accepte de transférer les vieilles données du registre au provincial, je me dis qu'ils (Mon père et ton beau frère) ont quasiment raison de ne plus vouloir rien a leur nom. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 9:59 | |
| Je viens de voir se post , j'ai pas vu le début , mais si je comprend bien il devrais avoir reçu sa par écrit, ça serais intéressant de voir cette lettre. car moi non plus j'y crois pas a cette histoire, Mais car il y a toujours un MAIS, Si il a enregistré une armes et qu'il y avait pas de nos de série oui il doit le graver sur l'armes,
Si vous remarque une chose a propos de la Siaf car quand on entend parler de problème, c'est sois par téléphone ou par écrit. Pourquoi ??? parce que les gens qui ont été engager y connaisse RIEN aux armes et aux règlement en vigueur et oui les petits amis du partie. Je vois autres raison si les rumeurs sont vrai.
J'avais peut être l'air idiot et passer pour trou du cul quand j'ai enregistré quelque armes, mais aux moins je peut parler par expérience, car je me fit jamais a personne.
Je l'ai fait par le net, toute des armes a problème pas facile a identifier, dans le lot une cooey sans nos de série, alors j'en ait créé un, que j'ai graver sous le recierver facile d'accès,j'ai fait sa le 30 janvier sans aucun problème ,je n'ai reçu rien par la poste, aucun téléphone ,aucune directive de graver mon no de série sur l'arme, rien par le net a part imprimer mon document final, tout c'est fait rapidement sans problème , si je retourne sur mon dossier facilement accessible a la SIAF ,mes armes sont encore la, tout est bien identifier,comme ça j'ai pu vérifier quand il y a eu rumeur que tout avait été perdus a la SIAF.
Alors j'aimerais bien que ce nouveaux qui part encore des rumeurs nous publie sa lettres.
Dernière édition par just for the bang le Sam 24 Mar 2018 - 10:00, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 10:00 | |
| - 500mag a écrit:
D'un autre coté, quand je lis que le fédéral accepte de transférer les vieilles données du registre au provincial, je me dis qu'ils (Mon père et ton beau frère) ont quasiment raison de ne plus vouloir rien a leur nom. ouin je comprend ton point mais , penses tu réellement que je les ai transférés |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 10:02 | |
| Non, je sais que tu les a vendu a un ami de l'Ontario |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 10:31 | |
| Quel est le nom du gars encore dans la pub qui se fait passer pour un canadien , il est sur le dos d'un orignal avec une cruche de sirop d'érable et un hockey dans les mains, et un chapeau de la RCMP sur la tête? Un gars de Saskatchewan si je me souviens bien Une pub de vérification de crédit. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 10:39 | |
| [quote="Reaper"] - gunguru a écrit:
Je comprend ton point et prend le blâme pour avoir starter le bal. Par contre je n'y crois pas une seconde. D'où ma demande de voir le document _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 10:41 | |
| |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 13:21 | |
| Il est un des premier a avoir enregistre et la il veut des infos ,je regrette Gun ,pas pour moi . . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bonjour enregistrement Sam 24 Mar 2018 - 13:29 | |
| |
|
| |
| bonjour enregistrement | |
|