| Alexandre Bissonnette plaide coupable | |
|
+36Gadelle Pierrea Bab antidote Logre Bleu9mm keshlalish le pelican1 Meredius tonyboy AtomicGPS 60 recon gunguru Popymoy Ktmrider Buffalo Zentrody 500mag spider87 Peter Venkman jean t foudetir just for the bang pat454 Corral oldshot Bomber kaboom Milan29 PerversPépère 270 wsm DT741 Reaper fox111 agmsec 1clickdown 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Ven 8 Fév 2019 - 19:12 | |
| je sais pas ce qu' elle a dit , je parlais de tes propos a toi. J'écoute pas tva désolé.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Ven 8 Fév 2019 - 19:16 | |
| Tu aurais dû, comme ça tu aurais su ce que la juge a dit au lieu de t'estiner pour rien.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 8 Fév 2019 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Ven 8 Fév 2019 - 19:17 | |
| |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Ven 8 Fév 2019 - 19:18 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tu aurais dû, comme ça tu aurais su ce que la juge a dit au lieu de t'estiner pour rien.
si tu serais capable de bien cité une personne, j, aurai spas perdu mon temps non plus |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Ven 8 Fév 2019 - 19:19 | |
| Non, non, non, non Bomber n'est pas d'accord avec ceci. On ne peut afficher ça Popy. - Popymoy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Ven 8 Fév 2019 - 19:21 | |
| ca me vas tres bien, mais ce n'es pas au Canada ! et je vie dedans. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Ven 8 Fév 2019 - 19:23 | |
| bah moi j'ai fait allusion a un paquet de cas , auquel un juge serait cave de ne pas s'y référer. Si ont peut appeler ca de la jurisprudence. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Ven 8 Fév 2019 - 19:23 | |
| - Citation :
- ILs ne sont pas content,
Je sais pas si il lui aurait donné une sentence de quatre milles ans si ils auraient été satisfait? Pour ce que sa change. Mais faut croire qu'on est pas tous rendu a la même place. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Ven 8 Fév 2019 - 20:15 | |
| Anyway le jugement est pas pour eux, il est pour l'ensemble de la société.
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Ven 8 Fév 2019 - 20:44 | |
| - fox111 a écrit:
- Il faut tenir compte de l'âge de l'accusé. McArthur est vieux. Bissonnet à 29 ans je crois. Dans les 2 cas, ils seront éligible à une demande quand ils seront de vieux croutons à l'article de la mort.
Vieux croûtons ? Bissonnette aura 69 ans dans 40 ans, j'en ai eu 70 aujourd'hui et crois-moi il ne me pousse pas de champignons entre les orteils ni entre les oreilles. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Ven 8 Fév 2019 - 22:24 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Ven 8 Fév 2019 - 23:38 | |
| Allez, soyons gentils pour le petit monsieur qui nous a fait tout cela à cause d'une peine d'amour... Il se fera bientôt consoler par toutes les grosses nounous du penis entier... euh, pénitencier. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Sam 9 Fév 2019 - 8:33 | |
|
Pourquoi Bisonnette devrait faire une demande de libération à 69 ans ,, Si il a 29 ans il aura 69 ans dans 40 ans et aura purgé toute sa peine et sera libre automatiquement , non .
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Sam 9 Fév 2019 - 8:46 | |
| Je crois que dans 40 ans il est eligible à faire une demande de liberation. Il va probablement la recevoir et sera en liberté surveillé par la suite pour le reste de ses jours |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Sam 9 Fév 2019 - 8:50 | |
| C'est une peine à vie ... avec possibilité de libération conditionnelle après 40 ans. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Sam 9 Fév 2019 - 9:35 | |
| - Gadelle a écrit:
- fox111 a écrit:
- Il faut tenir compte de l'âge de l'accusé. McArthur est vieux. Bissonnet à 29 ans je crois. Dans les 2 cas, ils seront éligible à une demande quand ils seront de vieux croutons à l'article de la mort.
Vieux croûtons ?
Bissonnette aura 69 ans dans 40 ans, j'en ai eu 70 aujourd'hui et crois-moi il ne me pousse pas de champignons entre les orteils ni entre les oreilles. Il sera illigible à 70 ans environ. Mais oubli pas que la prison fait vieillir plus vite. L'esperance de vie est reduite de 10 ans en moyenne avec des longues peines. Et c'est pas acqui qu'il sera autorisé a avoir sa liberation conditionnel rendu là. Il devra avoir fait un grand cheminement de réhabilitation. Je voulais pas insulter personne avec le comentaire du crouton haha. Mais ce gars là en sera un si le jour de sa liberation vien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Sam 9 Fév 2019 - 9:49 | |
| moi ce qui m'écoeure dans tout ca,c'est d,entrendre des ''invités''' ,soit les senteux de cul de la mosquée crier et de dire que y'a pas de justice ,que 40 ans c'est pas asser!!! eille,les peines cumulatives c'est des condamnations a mort!!! le gars regrette,il s'en mord deja les mains et les bras qui viennent apres, c'est pas asser qu'il ne puisse ressortir a l'age de 70 ans seulement?
estie d'arabes de fauteurs de troubles.partout ou ils sont , c'est la merde.
je vais rajoutter que si l'ensemble des islamistes du monde devaient etre stigmatiser pour toutes les atrocités commisent en son nom comme l'homme blanc l'est en ce moment,et ce,pour rien, ben aucun pratiquants de cette calvince de religion de merde ne pourrait immigrer nulle part. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Sam 9 Fév 2019 - 10:03 | |
| La jurisprudence fonctionne à partir d'un jugement de niveau supérieur vers un tribunal inférieur. Le jugement d'hier n'oblige en rien un juge de même niveau à être d'accord avec lui. Par contre, si le cas se rend en cours suprême, il créera une jurisprudence pour le futur. Ce mode de fonctionnement est souvent mal comprit. |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Sam 9 Fév 2019 - 10:08 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- La jurisprudence fonctionne à partir d'un jugement de niveau supérieur vers un tribunal inférieur.
Le jugement d'hier n'oblige en rien un juge de même niveau à être d'accord avec lui. Par contre, si le cas se rend en cours suprême, il créera une jurisprudence pour le futur. Ce mode de fonctionnement est souvent mal comprit. intéressant, merci, ca me semble plus logique que le verbiage précédent. |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Sam 9 Fév 2019 - 10:19 | |
| Ce n'est pas toujours le cas, ça dépend du système de justice dans lequel on évolue.
Exemple Common Law vs autre
« jurisprudence » peut être utilisé pour l'ensemble des décisions rendues par les juges, ou bien une jurisprudence en particulier, c'est-à-dire une décision qu'un juge a prise relativement à une question de droit donnée.
Pour certains tribunaux, ce sont des décisions de même palier. |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Sam 9 Fév 2019 - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Sam 9 Fév 2019 - 10:29 | |
| C'est toi qui parlait toujours de jurisprudence ici pas moi...Dis moi pas que tu n'as pas conscience de ce que tu écris?
Dernière édition par 1clickdown le Sam 9 Fév 2019 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Bomber BANNI
| |
| |
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Sam 9 Fév 2019 - 10:39 | |
| |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Alexandre Bissonnette plaide coupable Sam 9 Fév 2019 - 10:41 | |
| - 1clickdown a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela en dit long sur toi ! ... |
|
| |
| Alexandre Bissonnette plaide coupable | |
|