EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Caméra de chasse

+16
likeoldrifle
bikeracer
Marlaus
j.drouin
oncle will
Ktmrider
Blackthorne
270 wsm
foudetir
bigjohn
Milan29
Corral
fairchase
Magload
keshlalish
Colt239
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer

Masculin
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...

Caméra de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 10:50

J ai 4 Mildview Ez Cam de chez canadien tire tres bas de gamme mais que j ai payé 30$ chaque qui font la job. Les photos sont pas tres clairs , le flash de nuit est aveuglant mais résiste et fonctionnent bien depuis plusieurs années.

J ai eu 4 Spypoints dont 2 de mortes et trop chers a faire réparer, mes 2 autres qui me restes sont des tiny w3 . La camera en tant que telle est bien mais le maudit systeme de transfert de photos dans la black box c est bon a rien , fonctionne pas la moitié du temps, capte pas plus qu a 50 pieds et en promette 500 . Je les ai envoyer a Sypoint pour les faire verifier , ca m a couté 200$ et ca ne fonctionne pas mieux ! Je peux quand meme dire qua le service a la clientèle a été bon parce qu ils ont essayé et vérifié plusieurs chose au telephone et en personne pour améliorer mais sans réussite.( Ca quand meme couté 200$)

Ma prochaine va etre une Boly 3G MG983G-30M , j ai hate de voir comment ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Colt239
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Colt239

Masculin
Loisirs : Chasse, Pêche, Tir Sportif

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 14:15

keshlalish a écrit:
oncle will a écrit:
foudetir a écrit:
Oui mais avec un  mandat.

sur que ca prend un mandat, mais si il a un doute raisonable que tu lui cache quelques chose ils va saisir ton stock de chasse au complet sans mandat car il la le plein droit et le doute raisonable lui confère et tu va avoir a prouvé le contraire en cours et je te souhaite bonne chance et d'avoir un bon portefeuille.

ya aussi la possibilité de faire intervenir la SQ pour te fouillé sans mandat puisque la chasse implique un individu avec une arme a feu.

alors déduisé en ce que vous voulez mais au moment quil voudra vous fouillé sans mandat faite lui comprendre quil nas pas le droit et ensuite ont en reparleras.

la chasse doit resté un sport amusant et divertissant tout en aprenant de la nature et en montrant au plus jeune ce que l'ont en as tiré en leçon.
rien de mieux q'une bonne bouffé d'air dans le bois. Neutral

si ta caméra t'envoie une photo et que tu décide d'aller a la chasse, tu n'est pas en défaut selon leur rèeglementation

''de chasser en utilisant un moyen ou un dispositif (électronique ou autre) permettant de déceler, de détecter ou d'indiquer la présence immédiate d'un animal pour le chasser. Toutefois, un appareil de type oreillette amplifiant les sons pour en faciliter l'écoute est autorisé;

la nuance ici est ''de chasser''
si t'es dans ton truck tu chasse pas.

la définition du site
Chasser : l'action de pourchasser un animal, le poursuivre, le harceler, le traquer, le mutiler, l'appeler, le suivre, être à son affût, le localiser, ou tenter de le faire, tout en étant en possession d'une arme, ou tirer cet animal, le tuer, le capturer, ou tenter de le faire, à l'exception de le piéger.

c'est illégal d'utiliser la spy point si tes dans ta cache avec ton arme.
sinon ya rien d'illégal ta juste a laisser ton cell dans ton truck quand tu va chasser''

au moment ou tu prend ton cell et que tu recoit la photo, tu ne chasse pas.
au moment ou tu entre dans le bois avec ton arme et ton dossard LA tu chasse.

la nuance est simple, t'es dans ta cache, laisse ton cell dans ton char, ou désactive la caméra.

si un agent te contrôle, c'est garantie que la dernière chose qui va te demander c'est ''fek utilisez-vous une spypoint avec transmetteur de photo a distance''
mais comme il est très bien spécifier, tu dois avoir ton arme sinon tu n'est pas en chasse.
ya aucune interpretation a la règlementation, elle est bien clair

ET voilà, tout est dit!!! Caméra de chasse - Page 3 824519
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 16:40

D'habitude ses pas moi qui fourni les camera mais la je me suis acheté un terrain et je veux en mettre. Se que je me fait dire le plus souvent ses con se les fait vollé et que sa dure pas des années alors je me dite pourquoi pas acheté les moin cher chez canadien tire .
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 23:58

En effet l,argument du vol est valable ,mais sur la mienne j'ai l'avantage d,avoir une petite boite noir plus loin a une centaine de pieds qui a une carte et tout ce que la cam enregistre de photos eh bien c,est double sur ma petite boite noir ,tu peut enterrer meme cette petite boite en autant que la petite antenne depasse de terre ,elle a 2 pouces de long .Alors ce ptit chris.......t je suis mieux de pas lui voir le protrait un jour car ca va causer surement fort et il va a coup sur me payer une cam neuve ca c'est sur.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 0:03

Mais les caméra cheap du canadien tire font tu la job? Et ses quoi la marque de ta caméra avec la boite noir car sa sa m'intéresse .
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 1:51

Spy point
j'avous que pas mal de cam feront la job,mais moi j'en ai qu'une et sais que souvent les gars volent les cams,si jamais ca m'arrive je vais probablemen t avoir la photo de mon chum Hihi ,il fait mieux de jamais me montrer son portrais face a face un jour ,ca va causer pas mal fort . geek
Rejean,
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse pêche tir Vtt

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 20:56

Magload a écrit:
Fait attention, il y a un modèle dans spy point qui est illégale pour la chasse,  celle qui t envois les photos sur ton cell.....

Moi qui me préparais à en acheter pourtant aucun représentant dans les salons m’a dit que ce n’etais pas l’égale au Québec
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 1:38

Elle est legal en fonctionnant par exemple le soir dans ton chalet poiur y voir ce qui passe depuis la noirceur mais pas legal pour etre sur ton spot avec ton cell et t'en servir pour y voir des chevreuils qui s'amene a ce lieu de chasse comme exemple.
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:11

Les spypoint force C ou S (chez cabelas ou sail) sont en spécial a 119.00$. Ca c'est très dur a battre j'en est 4 et pas eu de problème.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:48

likeoldrifle a écrit:
Mais les caméra cheap du canadien tire font tu la job? Et ses quoi la marque de ta caméra avec la boite noir car sa sa m'intéresse  .
Les cam de chasse font toute une job medium a excellente ,le prix va de pair aussi
La chose a verifier si tu voit un enorme deal ,de verifier a ne pas acheter de cam. qui sont a les blanc ,le gibier n'aime pas trop ca l'eclairage blanc comme ca et va finir par ne plus venir a la boite a lunch ,ils ne sont pas fou tu sais.
Colt239
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Colt239

Masculin
Loisirs : Chasse, Pêche, Tir Sportif

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:25

.300rum a écrit:
Les spypoint force C ou S (chez cabelas ou sail) sont en spécial a 119.00$. Ca c'est très dur a battre j'en est 4 et pas eu de problème.

Mais elles n'envoie pas les photos par cellulaire...
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 8:36

moi j'achete toujours celles qui vont etre en special comme les derniers des Moultrie A30 qui etaient en special 99$ avec un ptit photos viewer en prime
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 2:15

Ma Spypoint a un ecran derriere pour y voir les photos ,mais tu sais en plein jour si jamais tu veut y voir et qu'il y a soleil ,mais il m'est arrive de le faire ,tu enleve ton manteau et la cam en main tu te met le manteau sur la tete et tu verras assez bien les photos big smile
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 7:03

le viewer moultrie vaut rien ca zoom pas à moitié. j'ai toujours avec moi ma ptite olympus pour visionner les pics rapidement et le zoom sort bien
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 2:59

Il y a tellement de belles petites ecran de nos jours pour mettre les carte si on veut a pas cher .
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 13:45

Je viens d'acheter ma 1er cam de chasse que j'ai acheté a 70% de rabais chez canadien tire a 70$ au lieu de 140$ elle ma été conseiller par le chum de ma mère ont vera bien se que sa donne. Je les checké a matin et elle est simple et a l'aire bien reste a la testé .Caméra de chasse - Page 3 20180628
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 14:03

c'est parfait. en autant que ca soit infra red. la qualité a pas besoin d'être super top notch en autant que tu vois bien les cornes si y en a. Place là assez basse sur l'arbre un peu incliné ver les bas (juste un peu) et gênes toi pas pour cleaner le champ de vision sans ca, les ghost pics vont remplir ta carte dans le temps de le dire et si tu n'y vas pas trop souvent, plogue la sur une batterie externe
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 23:28

likeoldrifle a écrit:
Je viens d'acheter ma 1er cam de chasse que j'ai acheté a 70% de rabais chez canadien tire  a 70$ au lieu de 140$ elle ma été conseiller par le chum de ma mère ont vera bien se que sa donne. Je les checké a matin et elle est simple et a l'aire bien reste a la testé .Caméra de chasse - Page 3 20180628

Elle a les les blanc ca semble ,,,,,,si c'est le cas l'amis ,va la changer pour une a les noir ,les chevreuils se font prendre une foi avec ces leds blanc et deviennent tres méfiants et ont une bonne memoire crois moi
Imagine te promener dans le noir et qu'a un moment un flanh blanc s'allume ,tu va faire le saut et va t'en rappeler en ta ,va de meme pour les chevreuils.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 1:39

Pour les originaux ses tu pareil .
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 8:14

likeoldrifle a écrit:
Pour les originaux ses tu pareil .  

Même chose pour l'orignal. Le best c'est effectivement les noirs. Mais ce modèle est infra-rouge, ca fonctionne très bien. Fait le test la nuit et passe devant la caméra et tu va voir le rouge quand la caméra prend la photo, le gibier la voit mais ca ne semble pas trop le déranger. Souvent les photos de nuit la 2e photo, le gibier regarde vers la caméra et il reste quand même.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 9:07

avant on utilisait des cameras avec flash et le chevreuil restait pareil. les infra red cest encore mieux. Le chevreuil peut etre craintif mais il s'habitue pareil avec le temps suffit de pas placer ta cam 2 semaines avant l'ouverture..
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 22:09

Je viens d'aller mettre mais saline et mes caméra a mon spot. Sa va être la 2e année que je possaide cette terre alors sa va être intéressant de voir se qui se promène toute l'été .
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 22:13

Moi je prepare mon set up de cam a 3 photos en 1 minute et quand il y a chevreuil je vois toujours ou presque 3 photos ,ils restent la mais avec des leds blancs souvent apres 1 photo ils sont partis ,preuve que les leds blanc ne sont pas trop appréciés
Blackthorne
Blackthorne

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 17:20

likeoldrifle a écrit:
D'habitude ses pas moi qui fourni les camera mais la je me suis acheté un terrain  et je veux en mettre. Se que je me fait dire le plus souvent ses con se les fait vollé et que sa dure pas des années alors je me dite pourquoi pas acheté les moin cher   chez canadien tire .    

Ouin mais si ten a une qui tenvoie des photos sur ton cell, ta des bonne chance de pogner sa grosse face de mange marde avant quil reussise a lenlever

likeoldrifle a écrit:
Je viens d'acheter ma 1er cam de chasse que j'ai acheté a 70% de rabais chez canadien tire  a 70$ au lieu de 140$ elle ma été conseiller par le chum de ma mère ont vera bien se que sa donne. Je les checké a matin et elle est simple et a l'aire bien reste a la testé .Caméra de chasse - Page 3 20180628

70 au lieu de 140 , ca fais pas 70% ca 🤣
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Caméra de chasse   Caméra de chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 18:22

Tu a raison ses pour cela qui ne faut pas se fier au magazin. Pour se qui est de l'appareil il fa8t de bonne photo et il y a beaucoup d'origneaux qui se promène et un tres beau buck.

Caméra de chasse
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant