Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Shameless Plug... Mar 8 Mai 2018 - 10:44 | |
| Vous aimer les burgers, hot dog, tourtiere etc? Vous aimer pimenter vos aliments precedement mentionner? Chercher pas plus loin!! Les Produits MarsHell vous offres Relish et Chutney Pimenté!! Venez voir notre site! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shameless Plug... Jeu 10 Mai 2018 - 0:28 | |
| Je suis un amateur de tres fort ,ou ces produit sont disponibles. |
|
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Shameless Plug... Jeu 10 Mai 2018 - 6:07 | |
| Vente directe pour le moment. Mapaq obligé! Je suis en Montérégie mais je fais des détours par Québec et dans Le grand Montréal, rive nord de Montréal etc |
|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Shameless Plug... Jeu 10 Mai 2018 - 6:17 | |
| Je te souhaite beaucoup de succès. Ca l'air très bon |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shameless Plug... Jeu 10 Mai 2018 - 22:54 | |
| Je voulais en voir plus pour les différents produits sur ton site mais c'est regrettable pas de face de bouck pour moi et plusieurs autres sur ce site donc t'es pas chanceux tu ne publie pas a la bonne place je crois. |
|
| Sujet: Re: Shameless Plug... Jeu 10 Mai 2018 - 23:09 | |
| Mon online store est pas sur Facebook... il a peu de photo mais contient la liste des ingrédients et une courte description. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|