| Des stickers ''extreme précision'' ? | |
|
+31chasseur 308 fpilot n0th1ng alvin Pato Janka weimajack OneShotMan33 Ijump Bouledogue Marc Edouard arrowhead sebastien leroux By-Pass steffj Antoine eric1804 Bibiche Omega50 GSH-18 Slim-Jim 44mag duff macoizo topmoteur Sly tigil guy80 techgt SQUILL/Fondateur Parallax 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Ven 8 Jan 2010 - 19:36 | |
| - eric1804 a écrit:
- eric1804 a écrit:
- recherche douille 300 ultra mag
Tu es vraiment pas dans le bon thread pour passer ton annonce! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Ven 8 Jan 2010 - 19:55 | |
| - 10x a écrit:
- J'ai toujours été "low profile" concernant ma passion pour les armes et de l'afficher ouvertement. Je réside au même endroit depuis 27 ans et il y a seulement 1 voisin que je fréquente qui sait que j'ai des armes chez-moi . Je tiens à conserver cette discrétion et il n'y aura jamais de collant sur mon auto pour identifier ma position concernant les armes et surtout insinuer que ma demeure peut en contenir.
Pourquoi courir après le trouble?
Je conserve la même discrétion concernant mes succès à la chasse en évitant de faire voir mon gibier en paradant avec.
Au champ de tir , je suis plus libéral en dévoilant mes couleurs dans un environnement qui est 100 % pro-armes.
Je suis peut-être parano sur ma vision du sujet ... mais je la conserve tel quel! Je partage ton point de vue. Je n'aime pas m'affiche ouvertement que j'ai des armes et que j'ai des armes. On est au Québec ici et non au Texas. Les armes sont mal vues et je préfère conserver mon image face aux ignorant et ceux qui ne me connaissent pas. De toute façon, je suis anti-sticker. Ce n'est rien de personnel, ceux qui en veulent qu'ils en achètent. |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Ven 8 Jan 2010 - 20:10 | |
| une suggestion comme ca...
On est pas obliger de les collés sur l'automobile hein !!!
on pourrait les collés sur nos coffres d'arme... dememe c'est une belle publicité seulement pour ceux concernés.. soit club de tire.. ou à la chasse... et pas de probleme avec ceux qui pourrais ne pas nous aimé !
ciao |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Ven 8 Jan 2010 - 20:12 | |
| Je ne cherche pas à jujer qui que ce soit ,mais là je me demande à quoi ont servie les t-shirts qu'ont n'a fait faire l'an passé si personne ne les a porté. Et en passant je ne cours pas non plus après tout le monde pour leur dire que j,ai des armes ,mais si j'ai à parler des sport que je fait je ne m'en cache pas non plus et si je porte mon t-shirt au moment d'aller faire des commisions en ville bien je ne l'enlèverai pas pour y aller. C'est mon opinion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Ven 8 Jan 2010 - 21:44 | |
| - duff a écrit:
- une suggestion comme ca...
On est pas obliger de les collés sur l'automobile hein !!!
on pourrait les collés sur nos coffres d'arme... dememe c'est une belle publicité seulement pour ceux concernés.. soit club de tire.. ou à la chasse... et pas de probleme avec ceux qui pourrais ne pas nous aimé !
ciao Je suis pas certain qu'un sticker sur mon gun case vas avoir autant d'effet que mon t-shirt concernant la publicité... |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Ven 8 Jan 2010 - 21:49 | |
| ok... moi je voyais ca + comme une publicité pour le forum.. et non pour dire I LOVE GUN ! .. mais on peux voir ca de plusieurs manières |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Ven 8 Jan 2010 - 22:11 | |
| Ya des bons arguments des 2 cotés....mais je pense que le fait d,avoir en gros l'adresse du site va atténuer l'image.....si ce serait une arme de type militaire où avec un muzzle break incroyablement gros, la peut-etre que ce serait un peu trop mais l'arme est une arme de chasse bien ordinaire. On pourra en faire faire quelques exemple et soumettre le tout au vote, et peut-etre en faire faire 2 model. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Ven 8 Jan 2010 - 22:34 | |
| Ce n'est pas avec des collant que nous allons apporter du ''traffic'' en passant. |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Ven 8 Jan 2010 - 22:40 | |
| - Antoine a écrit:
- Ce n'est pas avec des collant que nous allons apporter du ''traffic'' en passant.
Ha non!!! c'est comment alors??? |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Ven 8 Jan 2010 - 23:51 | |
| entk moi j'en veux des collants! Si possible....des Scratch'n Sniff.... |
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Sam 9 Jan 2010 - 0:52 | |
| |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Moi aussi j'suis d'accord.... Sam 9 Jan 2010 - 9:19 | |
| - techgt a écrit:
- l'idee est super mais moi je laisserai ken meme la carabine apres tout cest le lego du forum et si ca choc ben ten pis ...cest toujours moin pire qu une arme de point....et meme a ca je ne lenleverai pas plus pour autant...
techgt Il n'y a rien d'offensant dans le logo et c'est légal. Moi je serais partant aussi à acheter ce logo !! Steff ‹(•¿•)› |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 10 Jan 2010 - 1:37 | |
| Un autocollant d'un forum très spécifique comme ici... n'a aucun impact publicitaire si c a l'abord de club de tir et encore. C plutot de permettre aux membres d'afficher leur Forum par fierté. En ce qui en es du logo lui même il a été conçus pour l'application d'un site internet. (c'est une image plus qu'un logo), un vrai logo doit être plus épuré..par exemple regardez les logso des vos armes...vous me comprendrez... Si on me demandais mon avis en temps conseiller publicitaire, je recommanderais fortement l'enlever la carabine derrière le logo. Je vois mal une véhicule avec un autocollant d'un arme. (nous sommes au Québec, pas au US, ici c encore très mal vu), ......En plus cela indique clairement que p-e il y a un arme dans votre véhicule ... Pour les délinquants c plus intéressant qu'un GPS ou quelques CD..... Je recommanderais la signature tel que sur le site, sans l'arme mais avec le ".com".... |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 10 Jan 2010 - 11:10 | |
| vous dite que c'est tres mal vue au quebec..... d'apres moi plus que tu est en region moin que ca derange le monde car nous par ici que tu est des armes ou pas ca change pas grand chose dans la vie du monde!!! et en plus quand vous dite que ca indique clairement que p-e il y a un armes dans le véhicule..... je sais pas si c'est moi qui n'est pas normal mais je laisse pas mais armes dans le vehicule quand je suis pas dedans!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 10 Jan 2010 - 11:40 | |
| - guy80 a écrit:
- Antoine a écrit:
- Ce n'est pas avec des collant que nous allons apporter du ''traffic'' en passant.
Ha non!!! c'est comment alors??? C'est en créant des sujets, en prenant le temps de répondre aux questions, en échangeant... En participant et étant actif quoi. Des questions répondues et une faible participation rend un forum peu populaire. Si l'administrateur veut attirer plus de traffic, il doit s'impliquer d'avantage. D'ailleurs, la plus grosse lacune de ce forum est une section hors sujet pour discuter de tout et de rien sans rapport avec le tir/chasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 10 Jan 2010 - 11:46 | |
| - Antoine a écrit:
la plus grosse lacune de ce forum est une section hors sujet pour discuter de tout et de rien sans rapport avec le tir/chasse. J'avoue que c'est une bonne idée ca car surment que des membre aurais des chose interressante a dire sans avoir raport a la chasse et au tir!! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 10 Jan 2010 - 11:49 | |
| - Antoine a écrit:
- Si l'administrateur veut attirer plus de traffic, il doit s'impliquer d'avantage. D'ailleurs, la plus grosse lacune de ce forum est une section hors sujet pour discuter de tout et de rien sans rapport avec le tir/chasse.
Après une semaine de dur travail à creuser dans de la terre gelé ''au pic pis à pelle'' et à pelleter 3 pied de neige à tous les point de repère à retrouver....et tout ca en raquette dans l'bois à caller et se faufiller entre les branche remplies de verglas de marde toute la semaine, et pour tout l'hiver encore, tu peux te les mettre où je pense tes petits commentaires sur mon ''implication'' sur le forum..... J'aurais pu le faire en MP mais j'ai rien à cacher et cette réponse peux servir à d'autres qui ont le meme avis sur mon implication. J'ai pas juste ca à faire.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 10 Jan 2010 - 12:22 | |
| C'est ton forum, c'est tes affaires. Je n'impose jamais rien à personne. Ma critique est totalement légitime et sans attaque. Tu en fais ce que tu veux mais sache que derrière tout bon forum, il y a beaucoup d'efforts. Simplement d'ajouter une section hors sujet est un atout pour n'importe quel forum.
Moi aussi je mets beaucoup d'effort à participer dans la section revolver et pistolet et sans me lancer de fleur, je crois qu'il y a plus de participation depuis. Pour les armes de précision et la chasse, je suis un gros zéro.
Une section hors sujet attire beaucoup d'usagers qui ne veulent pas nécessairement discuter d'armes à feu. Encore la, c'est simplement une suggestion et si tu compares Extreme Precision aux autre forums très populaires, aussi bien emboiter le pas.
Oui des collants et des t-shirt c'est très bien. Tout le monde en veut jusqu'à temps de payer. Encore la il faut faire l'effort de les fabriquer. Qui va faire cet effort? |
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 10 Jan 2010 - 12:50 | |
| ''Général'' est la section pour le hors-sujet. Si c'est une suggestion et que d'autre pensent qu'il serait bien d'en avoir une autre, faite le savoir, et on y mettera un Sondage _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 10 Jan 2010 - 14:49 | |
| J'crois que SQUILL a travaillé fort pour les gillets et en bout de ligne j'crois pas que c'est çà qui a attiré du monde , comparé à Google. J'ai acheté le mien pour afficher ma participation mais j'crois pas que çà l'ai eu aucun n'impacte. Si il décide de faire des sticker j'suis partant mais la meilleur publicité c'est le bouche à oreille. Et j'ajouterais pour Antoine c'est un forum libre à tous et à but non lucratif , donc le temps que SQUILL et tous les modérateurs mettent ne leurs rapportent rien donc tes petits commentaires gardes les pour toi.
Sans rancune mais c'est mon opinion !! |
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 10 Jan 2010 - 15:33 | |
| J'ai rien contre les suggestions et les critiques mais ya une facon de le faire... Je vais faire une annonce pour avoir un co-administrateur...j'en suis rendu là...pas par manque de volonté mais par manque de temps un peu et aussi, ca nous arrive tous je pense, à un moment ou un autre d'etre fatigué, surtout avec les fetes qui ont été, pour moi, asser mouvementées et un retour au travail pas mal ruff et ca ira pas en s'améliorant de ce coté là donc je vais avoir de besoin d'aide de se coté Ce sont pour la plupart d'excellentes suggestions et c'est super qu'on m'en fasse part car c'est comme ca que le forum s'est amélioré mais il faut savoir aussi que je ne suis pas un pro de l'informatique et de la gérance de forum et de tout ces fonctions (yen a juste asser pour que ce soit mêlant en masse ) Je pense que j'en suis rendu là, va falloir que j'aie de l'aide pour que ca avance et que ca continu à etre intéressant, sans toutefois tout changer non-plus....j'aurai quand meme mon mot à dire _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 10 Jan 2010 - 16:28 | |
| - sebastien leroux a écrit:
- J'crois que SQUILL a travaillé fort pour les gillets et en bout de ligne j'crois pas que c'est çà qui a attiré du monde , comparé à Google. J'ai acheté le mien pour afficher ma participation mais j'crois pas que çà l'ai eu aucun n'impacte. Si il décide de faire des sticker j'suis partant mais la meilleur publicité c'est le bouche à oreille. Et j'ajouterais pour Antoine c'est un forum libre à tous et à but non lucratif , donc le temps que SQUILL et tous les modérateurs mettent ne leurs rapportent rien donc tes petits commentaires gardes les pour toi.
Sans rancune mais c'est mon opinion !! +1000 je te leve mon chapeau squill car moi j'aurais pas la patiente et le temps pour m'occuper d'un forum qui a plus de 1000 membre ! Felicitation encors |
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 10 Jan 2010 - 16:41 | |
| J'ai travaillé là dessus (Coter les vendeurs et acheteurs) et ont peut attribuer une ''Réputation'' à un membre en votant mais ca semble s'appliquer à tout le forum et non seulement à une section en particulier (section ''à vendre'') J'ai posé la question sur ''le forum des forums'' à ce sujet, mais ce ne regarde pas bien pour cette option....sur ''Forum Actif'' (gratuit), ce n'est pas comme sur phpp où il y a plus d'option. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Lun 11 Jan 2010 - 11:57 | |
| Pour en revenir à l'histoire des sticker, moi je vote qu'on enlève la carabine en arrière plan, comme plusieur je trouve ça très offuscant pour les tites madame "anti".
Ma suggestion; on pourrait remplaçer la carabine par de belles petites marguerites en arrière plan et aussi enlever le réticule dans le mots "précision" et le remplaçer par une belle tite face de minou...
Après ça on chiale d'être dirigé par une société matriarcale qui nous coupe nos droit et liberté. Les gars je m'excuse de se que je vais écrire mais si vous vous êtes fait mentalement castré par vos mères et vos femmes il serait grang temps de vous faire repoussé une paire de couilles avant qu'il ne soit trop tard... |
|
| |
| Des stickers ''extreme précision'' ? | |
|