| Des stickers ''extreme précision'' ? | |
|
+31chasseur 308 fpilot n0th1ng alvin Pato Janka weimajack OneShotMan33 Ijump Bouledogue Marc Edouard arrowhead sebastien leroux By-Pass steffj Antoine eric1804 Bibiche Omega50 GSH-18 Slim-Jim 44mag duff macoizo topmoteur Sly tigil guy80 techgt SQUILL/Fondateur Parallax 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Lun 11 Jan 2010 - 12:03 | |
| +1 Arrowhead! |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Lun 11 Jan 2010 - 12:08 | |
| [img] [/img] test 1 [img] [/img] test 2 [img] [/img] test 3 Je ne sais pas si ça marche.... Marc |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Lun 11 Jan 2010 - 12:10 | |
| belle job Marc, je vote pour le 2e... |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Lun 11 Jan 2010 - 12:33 | |
| En attendant je pourrais faire quelque chose, j'ai une découpeuse de vinyl, 2 couleurs, rien de comparable au logo du chandail sérigraphié, mais une sorte de tag. Désaventage; c'est pas imprimé, donc on pert le vrai logo du site, avantage; je peux en faire de différente grandeur, pour vos gun case ou votre backglass de truck, je peut faire 2 versions, le "logo grossié" et un www .extreme - precision.com pour les plus frilleux. J'ai ce plotter a vinyl pour m'ammuser seulement, je fait rien de commerciale, c'est pas super professionel mais les résultats son bien. Exemple de ce que j'ai fait avec pour moi et mes chums; https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers2/StickerGetInSitDownShutUp.jpghttps://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers2/IMG_0288.jpghttps://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Atelier%20Super%20Sport/IMG_0212.jpgAnyway, je vais m'en faire un de toute façon. |
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Lun 11 Jan 2010 - 12:36 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- En attendant je pourrais faire quelque chose, j'ai une découpeuse de vinyl, 2 couleurs, rien de comparable au logo du chandail sérigraphié, mais une sorte de tag.
Désaventage; c'est pas imprimé, donc on pert le vrai logo du site, avantage; je peux en faire de différente grandeur, pour vos gun case ou votre backglass de truck, je peut faire 2 versions, le "logo grossié" et un www .extreme - precision.com pour les plus frilleux. J'ai ce plotter a vinyl pour m'ammuser seulement, je fait rien de commerciale, c'est pas super professionel mais les résultats son bien.
Exemple de ce que j'ai fait avec pour moi et mes chums; https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers2/StickerGetInSitDownShutUp.jpg https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers2/IMG_0288.jpg https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Atelier%20Super%20Sport/IMG_0212.jpg
Anyway, je vais m'en faire un de toute façon. Je pourrais te fournir une version pour vinyle découpé mettons deux couleurs...... Marc |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Lun 11 Jan 2010 - 14:38 | |
| Cmon! C'est la carabine qui fait l'emblème. Même qu'on devrait en mettre une qui a une gueule de rêve toute noire ou verte avec un muzzlebreak et y mettre autant d'emphase que sur le nom du forum. |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Lun 11 Jan 2010 - 15:10 | |
| Savez-vous ce serait quoi le moyen (plus ou moins bon) que le forum touche les 10 000 membres? Ce serait qu'un ou une «anti-gun» en parle et que TVA ce mette de la partie... Un groupe facebook pourrait aussi apporter des nouveaux sur le forum (c'est gratuit et facile) Mon commentaire perso: Ici, on parle de tirer sur du gibier et/ou sur des cibles; on ne fait rien d'illégal. Pourquoi se cacher? Pourquoi avoir peur des ti-coune qui chialent ( )après les tireurs SPORTIF? Metton nos culotte et gardons le logo avec la carabine pour les stickers. |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Lun 11 Jan 2010 - 15:13 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mar 12 Jan 2010 - 18:33 | |
| Bon....Marc Édouard qui récidive ....super Marc! Mais pourrais-tu en faire un juste pour arrowhead! ....une genre de commande spéciale _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mar 12 Jan 2010 - 21:56 | |
| ---------OneShotMan33 a écrit-------------
Mon commentaire perso: Ici, on parle de tirer sur du gibier et/ou sur des cibles; on ne fait rien d'illégal. Pourquoi se cacher? Pourquoi avoir peur des ti-coune qui chialent ()après les tireurs SPORTIF? Metton nos culotte et gardons le logo avec la carabine pour les stickers.
YES SIR
LES HOMOSEXUELS NE SONT PAS DEVENUS POPULAIRES EN SE CACHANT.
iLS ONT BRASSÉ, SE SONT AFFICHÉ ET ONT GAGNÉ LA SYMPATHIE DU PUBLIC. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mar 12 Jan 2010 - 22:27 | |
| On s'organise une parade sur la Ste-Catherine? |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mar 12 Jan 2010 - 22:56 | |
| Ho my god....j'ose pas imaginer combien la parade serait de courte durée et combien elle serait sur-médiatisée...pour ne pas dire, sur-TVAtisée.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mer 13 Jan 2010 - 1:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mer 13 Jan 2010 - 9:33 | |
| - arrowhead a écrit:
- Pour en revenir à l'histoire des sticker, moi je vote qu'on enlève la carabine en arrière plan, comme plusieur je trouve ça très offuscant pour les tites madame "anti".
Ma suggestion; on pourrait remplaçer la carabine par de belles petites marguerites en arrière plan et aussi enlever le réticule dans le mots "précision" et le remplaçer par une belle tite face de minou...
Après ça on chiale d'être dirigé par une société matriarcale qui nous coupe nos droit et liberté. Les gars je m'excuse de se que je vais écrire mais si vous vous êtes fait mentalement castré par vos mères et vos femmes il serait grang temps de vous faire repoussé une paire de couilles avant qu'il ne soit trop tard... test - demande spéciale Arrowhead.hihihi....(évidemment c't'une joke.....) Marc [img] [/img] |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mer 13 Jan 2010 - 9:42 | |
| |
|
| |
alvin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : haute-savoie France Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mer 13 Jan 2010 - 12:55 | |
| J'en veux |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mer 13 Jan 2010 - 12:56 | |
| [quote="Marc Edouard"] - arrowhead a écrit:
Après ça on chiale d'être dirigé par une société matriarcale qui nous coupe nos droit et liberté. Les gars je m'excuse de se que je vais écrire mais si vous vous êtes fait mentalement castré par vos mères et vos femmes il serait grang temps de vous faire repoussé une paire de couilles avant qu'il ne soit trop tard... ......ne t'inquiètes pas on est pas des ROSES.. . c juste qu'on connait le système et sommes conscient de la culture Québecoise....La loi 9 ça te dis tu quelques choses.... on a rien fait et bang ça nous tombe dessus.. . alors imagine-toi si on offusque les pacifistes de ce monde...donne leur pas une raison pour nous pointer du doigt....(low profile)..... On n'est pas castré... on veux juste pas une suite a la loi 9.. ..Imagines qu'un gars a son sticker avec un arme sur son auto... un journaliste prend l'affaire en main... wow quel danger un arme a feu dans un vehicule sans surveillance qu'un fou pourrait prendre et tirer dans la foule et ca fait les nouvelles le soir..... et bang nos armes devront être entreposé au club de tir. .. comme le projet de la loi 9 le demandait au début.... alors low profil...c juste le gros bon sens....qu'es-ce que tu en penses |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mer 13 Jan 2010 - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Jeu 14 Jan 2010 - 15:34 | |
| LOL...je le savais que Marc Édouard en ferait un _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Jeu 14 Jan 2010 - 18:26 | |
| Marc Édouard pourrait tu en faire un comme ça https://i.servimg.com/u/f21/09/03/90/77/camo_v10.jpg sans fond avec les rebord assé net en noir/blanc seulement, j'ai essayé de le vectoriser mais c'est trop floue et ça donne pas de bon résultat sauf le dernié avec le chat, ça fonctionné pas pire du a une plus haute résolution j'imagine. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Jeu 14 Jan 2010 - 18:36 | |
| tk j'en brendrais bien quelque un des ses stiker, au moin un pour mon case (quoi que selon la loi rien devrais idetifier que quelque chose contien une arme) un pour mon casier a job hehe |
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Jeu 14 Jan 2010 - 21:08 | |
| """"LES HOMOSEXUELS NE SONT PAS DEVENUS POPULAIRES EN SE CACHANT. iLS ONT BRASSÉ, SE SONT AFFICHÉ ET ONT GAGNÉ LA SYMPATHIE DU PUBLIC""""" C'est quoi le rapport avec les homosexuels... . allo !!! c une orientation sexuelle...être un homosexuel ça tue pas... une arme, oui ! coudont c tu moi qui est déconnecté.... Les armes mal utilisées tuent.. .. Croyez vous que les homosexuels auraient avancé s'il avaient fait des beaux stickers..genre deux gars qui s'embrassent ????? ils ont seulement démontrer que c'était juste une orientation sexuelle et qu'il était des personne a part en tier comme les autres....... ...Alors c a nous de démontrer que ce sont de beaux sports....pour que les gens se rendre compte que c un sport...Ex: des activités portes ouvertes dans des clubs de tir....etc |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Jeu 14 Jan 2010 - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Jeu 14 Jan 2010 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Jeu 14 Jan 2010 - 22:45 | |
| les homosexuels ont ben leur sticker arc-en-ciel sur leur char.... Personnellement je m'en fou de l'opinion des antis....la pluspart se balade avec ça dans leur poche Pis ils doivent pas en faire un cas. |
|
| |
| Des stickers ''extreme précision'' ? | |
|