| Des stickers ''extreme précision'' ? | |
|
+31chasseur 308 fpilot n0th1ng alvin Pato Janka weimajack OneShotMan33 Ijump Bouledogue Marc Edouard arrowhead sebastien leroux By-Pass steffj Antoine eric1804 Bibiche Omega50 GSH-18 Slim-Jim 44mag duff macoizo topmoteur Sly tigil guy80 techgt SQUILL/Fondateur Parallax 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Ven 15 Jan 2010 - 8:04 | |
| hehe est bon-Jim mais je pense qu'un gun devien moin epeurant et surtout moin dagereux lorsque que ses quelqun en collant ake des ski qui tien l'arme... |
|
| |
fpilot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Lettrage commercial Loisirs : Full outdoors! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 24 Jan 2010 - 10:54 | |
| Si je peux vous aider, le lettrage et l'infographie c'est mon métier depuis 30 ans et je suis équipé pour vos imprimer n'importe quel logo en 4 couleurs process la dimension de votre choix! Je viens justement d'en produire pour les gars du forum de sauvaginiers.com
Juste à m'envoyer un mp si ça vous intéresse, ça me fera plaisir de vous aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 24 Jan 2010 - 19:22 | |
| Moi, j'opterais pour un tshirt avec un logo discret, qui nous permettrais de s'afficher, et s'y on se croise se reconnaitre entre membres. |
|
| |
chasseur 308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : côte de beaupré Emploi : soudeur Loisirs : chasse - pêche - vr. Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Dim 24 Jan 2010 - 20:26 | |
| |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Ven 29 Jan 2010 - 8:38 | |
| Après avoir lu toutes vos suggestions, Il m'est venu une idée Je me rappelle que lors de la première rencontre des membres du for au club Pionnier; Tireur avait fait des cartes d'identification plastifiées avec le logo du forum et notre nom ( j'ai d'ailleurs conserver la mienne ). Sachant que maintenant dans la plupart des clubs de tir , on doit porter presqu'en tout temps notre carte de membre et pour les tireurs au armes de poing, notre attestation C-9 ainsi que notre carte d'officiel de tir et carte d'instructeur etc.... Pourquoi pas une carte plastifiée de dimension régulière avec le logo du forum avec notre nom; [img] [/img] |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mar 2 Fév 2010 - 16:41 | |
| - longbow a écrit:
- Après avoir lu toutes vos suggestions,
Il m'est venu une idée
Je me rappelle que lors de la première rencontre des membres du for au club Pionnier; Tireur avait fait des cartes d'identification plastifiées avec le logo du forum et notre nom ( j'ai d'ailleurs conserver la mienne ).
Sachant que maintenant dans la plupart des clubs de tir , on doit porter presqu'en tout temps notre carte de membre et pour les tireurs au armes de poing, notre attestation C-9 ainsi que notre carte d'officiel de tir et carte d'instructeur etc....
Pourquoi pas une carte plastifiée de dimension régulière avec le logo du forum avec notre nom;
[img] [/img] Ouep...bonne idée... Pour fpilot....pourrais-tu nous expliquer la procédure pour une carte ''EXTREME-PRECISION''?? Pour les sticker, on va mettre ca sur la glace un moment car je regarde pour peut-etre changer l'adresse du forum....mais de moin en moin sûr.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mar 2 Fév 2010 - 19:33 | |
| Et pourqoui pas des casquettes |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mar 2 Fév 2010 - 20:12 | |
| si vous faite des carte extreme precision ou des stiker j'en veutttttttttttttttttttttttt mais pas avec des ptit chat ou des ptite fleur ok un sapin au pire mais pas des ptit truc de merde ok lol si on se comprend ca fais un peu gay sans vouloir en offusquer personne |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ? Mar 2 Fév 2010 - 21:28 | |
| bonne idee..!pour pouvoir se reconaitre ....le logo du forum est un passe partout et quand meme tres bien fait alors pour moi que ce soit un stiker ou une casquette faite mois signe!....regarde un autre model! |
|
| |
| Des stickers ''extreme précision'' ? | |
|